Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GEB et ses M3....c'est reparti pour une E92!!!!

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, sedan78 a dit :

C est pas si mal mais avec 100kg ou même 70 de moins ( enfin moins quoi ) ça  serait carrément mieux encore..

Après faut trouver  le 'gras'  sans défigurer ou rendre  l auto spartiate et sans se ruiner  non plus. .pas simple  alléger  une auto sans faire trop de compromis. 

Le problème c'est qu'à partir du moment où tu changes, tu sors des caractéristiques techniques homologuées. De fait en cas d'utilisation au quotidien par exemple c'est risqué.

Je m'amuserais pas à modifier le poids de mon Daily. Sur une voiture préparée circuit comme la célèbre Z3M du forum c'est largement plus compréhensible.

• Réponses 692
  • Vues 65.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Depuis pas mal de temps , et certains le savent plus que d'autres,..., je rêve d' un volant M performance, comme celui ci: Le prix en neuf m'a toujours calmé.. et en occasion, j'en trouve p

• ici, la vie continue.. enfin tout doucement, entre le confinement, le couvre feu, les petits pépins au dos... bref elle a encore eu la belle vie dans le garage Elle me dit bien qu'elle s'ennuie quand

• Sinon quoi dire ??? On retrouve ces marques rapidement.. L’auto est moins  belle que mon ex, moins d’options, mais je ne recherche pas les mêmes choses, et cela ne me dérange pas. J’aurais préféré c

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Ben les 100 kg, j ai fait une petite etude rapide il y a quelques jours.. assez facile à gagner.. mais y en a vite pour 7/8000 eur, sauf à trouver de l occasion..

sinon pour le poids de la e92, je ne cesse de repeter qu elle n est pas si lourde que ça.. ( même vs E46).

Et que la M4 n est pas si allégée car elle sort le même poids.

bon par contre, avec '11cv'de plus , elle l allume en perfs,donc ça va pas dans le sens du v8 ça!!!:mrgreen:

Posté(e)

7/8000 euros !!! pour gagner 100 kg cela vaut il la chandelle.....

Je ne suis pas sûr que tu veuille des sièges d'occasion :D si ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, lotus a dit :

7/8000 euros !!! pour gagner 100 kg cela vaut il la chandelle.....

Je ne suis pas sûr que tu veuille des sièges d'occasion :D si ?

Bah.... ça depend de ton niveau de vie.. mais ... pour moi , actuellement, non!

Posté(e)
Le 29/09/2017 à 06:28, GEBm3 a dit :

Bah.... ça depend de ton niveau de vie.. mais ... pour moi , actuellement, non!

C est vrai 

Posté(e)
  • Auteur

Bon kicéki voulait savoir le poids des sieges de M3 e92?????????

roulement de tambour....

28,7 kg!!!!!

pas si lourd que ça finalement.

j ai aussi pesé les 19 oem (style 220 M , forgées) l idée etant de les changer car je n aime pas trop. Ce qui m embête car comme elles sont forgées , elles sont pas si lourdes:

- avant: avec pneu neuf  pzero nero gt: 22 kg tt rond

- arr: avec pneu kuhmo ecsta neuf: 24,5 kg

pour rappel, les jantes oem 18 de la E46, non forgées, font 21,6 et 23,6.. avec des largeurs de pneus et jantes plus petits

Posté(e)

Si tu démontes, c est pour installer des nouveaux? ? :) 

28,7kg le siège? C est pas léger léger non plus.... tu as les sièges chauffants?

en tout cas, c est sympa de partager le poids... je suis sur que ca intéresse pas mal de membres!!!

Posté(e)

Combien pèse les baquets en général ? 

Apparement les Mperformance ne sont pas si léger que ça. 

Posté(e)

Un bon baquet ( léger ) coûte très cher. .si tu veux vraiment gagner du poids là  dessus.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 50 minutes, LeoPolo a dit :

Si tu démontes, c est pour installer des nouveaux? ? :) 

28,7kg le siège? C est pas léger léger non plus.... tu as les sièges chauffants?

en tout cas, c est sympa de partager le poids... je suis sur que ca intéresse pas mal de membres!!!

Bah non, demonté uniquement pour donner des infos souhaitées par la communauté du fofo:oui:

bon je dis que j aimerais pas mais trop cher. J etais au salon de lyon et un revendeur recaro exposait. Y avait les sportster cs cuir noir exposés:lover:. Le poids ferait 19 kg!!!! Un pole po ferait 7/8 kg

il y a 30 minutes, Fred///M a dit :

Combien pèse les baquets en général ? 

Apparement les Mperformance ne sont pas si léger que ça. 

Les m perfs doivent faire aussi env 20 kg

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, sedan78 a dit :

Un bon baquet ( léger ) coûte très cher. .si tu veux vraiment gagner du poids là  dessus.

1000 euros monté le sportser cs en tissu

un pole po est un peu moins cher

Posté(e)

C est ce que je dis. ..la peau des c.......

Ça  coûte cher je trouve 1000e un siège en tissu..à  multiplier par 2...  plus de bonnes fixations alu. .t es à  2500e pour les 2 sièges. 

Si tu veux du cuir j imagine même pas ..1000 se plus?

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, sedan78 a dit :

C est ce que je dis. ..la peau des c.......

Ça  coûte cher je trouve 1000e un siège en tissu..à  multiplier par 2...  plus de bonnes fixations alu. .t es à  2500e pour les 2 sièges. 

Si tu veux du cuir j imagine même pas ..1000 se plus?

Non , apparemment c est 2000 avec fixation si j ai bien compris.

sinon, en cuir , 2700/2800 je pense 

enfin, oui, dans tous les cas, c est cher. Et pour gagner 8 kg par siege?

Faut des pole pour gagner 20 kg par siège 

Modifié par GEBm3

Posté(e)

En cuir c'est 1500€ 

Je pensait quand même gagner plus avec les sportser au final ça fait que 16kg gagné sur les deux mais des Pole Po j'aime pas le look trop pistarde et plus du tout polyvalent. 

Sinon moi j'aurais bien mît des sportser (encore mieux des BMW performance mais introuvable) alcantara avec la parti simili remplacer par un scellier en cuir bambus beige comme le reste de l'habitacle. 

Mais niveau budget c'est pas donné donc c'est loin d'être une priorité.

Posté(e)
Il y a 11 heures, GEBm3 a dit :

Bon kicéki voulait savoir le poids des sieges de M3 e92?????????

roulement de tambour....

28,7 kg!!!!!

pas si lourd que ça finalement.

j ai aussi pesé les 19 oem (style 220 M , forgées) l idée etant de les changer car je n aime pas trop. Ce qui m embête car comme elles sont forgées , elles sont pas si lourdes:

- avant: avec pneu neuf  pzero nero gt: 22 kg tt rond

- arr: avec pneu kuhmo ecsta neuf: 24,5 kg

pour rappel, les jantes oem 18 de la E46, non forgées, font 21,6 et 23,6.. avec des largeurs de pneus et jantes plus petits

:nickel5: :o

Posté(e)

.

Modifié par afv
Double

Posté(e)

Moi pour gagner du poids dans ma voiture, j'ai arrêté le McDo et le Coca! ?

Posté(e)
il y a une heure, Bigg a dit :

C est une très bonne modifications à faire..... mais il y a un moment où ca ne suffit plus et ou on en vient à chercher des kg à gagner... l indicateur étant souvent les kg gagnés / € dépensés! ;-) 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Bigg a dit :

Mon problème est que à part m enlever un os ou me couper une jambe, je vois pas bien comment perdre du poids!?

Posté(e)
Il y a 4 heures, GEBm3 a dit :

Mon problème est que à part m enlever un os ou me couper une jambe, je vois pas bien comment perdre du poids!?

C est jouable. ..mais faut que ce soit bien fait..