Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GEB et ses M3....c'est reparti pour une E92!!!!

Featured Replies

Posté(e)
Le 19/01/2018 à 13:20, GEBm3 a dit :

Ben oui, t attends quoi???

Desolé pour le HS dans ton post,:paf:

alors déjà je voulais faire des photos présentables et c’est pas évident avec ce temps 

et surtout, je suis dans le même cas que toi... j’attends la carte grise et ils ont pas l’air très pressés ?

• Réponses 692
  • Vues 65.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Depuis pas mal de temps , et certains le savent plus que d'autres,..., je rêve d' un volant M performance, comme celui ci: Le prix en neuf m'a toujours calmé.. et en occasion, j'en trouve p

• ici, la vie continue.. enfin tout doucement, entre le confinement, le couvre feu, les petits pépins au dos... bref elle a encore eu la belle vie dans le garage Elle me dit bien qu'elle s'ennuie quand

• Sinon quoi dire ??? On retrouve ces marques rapidement.. L’auto est moins  belle que mon ex, moins d’options, mais je ne recherche pas les mêmes choses, et cela ne me dérange pas. J’aurais préféré c

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, LoïcRS2 a dit :

Desolé pour le HS dans ton post,:paf:

alors déjà je voulais faire des photos présentables et c’est pas évident avec ce temps 

et surtout, je suis dans le même cas que toi... j’attends la carte grise et ils ont pas l’air très pressés ?

Mais peut être as tu déjà fait ta demande de cg?? Moi pas encore.. mais dans la semaine qui vient normalement !

Posté(e)
Le 20/01/2018 à 18:10, GEBm3 a dit :

Mais peut être as tu déjà fait ta demande de cg?? Moi pas encore.. mais dans la semaine qui vient normalement !

oui j'ai tout envoyé tout début d'année (le 3 pour être exacte)

et depuis j'ai pauvre accusé pdf qui me dit qu c'est en cours... :mrgreen: faut pas être pressé 

bon moi c'est une immat (et pas un changement) car auto Luxembourgeoise mais bon quand même :-x

ça doit bouchonner je pense entre le nouveau système 100% en ligne et les changements de malus...

Posté(e)
Le 19/01/2018 à 12:56, LoïcRS2 a dit :

il faut que je vous présente ma nouvelle alors : 

interlagos, cuir étendu gris, manu, jante 19 avec jante hiver 18 8)

Ah mais grave oui !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Le malus de 280 n'étant toujours pas supprimé, je commence réellement à déprimer!!!  :sad:et me demande si cela va être mis à jour.. :?:

bref, du coup le mois dernier, j'ai enfin pris le temps de passer tte la carrosserie à la polisseuse!!!!!! je suis assez content du rendu brillant obtenu. la peinture d'origine était plutôt pas mal, mais avait des micro-rayures.  Tout n'a pas disparu à 100%, mais je suis content du résultat .. j'ai passé quelques heures, et j'avoue que je n'avais plus envie d'en passer d'autres!!!:mrgreen:

quelques photos prises juste après:

5a77719f03950_2018-01-aprspolissage(6).JPG.94815e2a1c870d0dfbd92ec6f5d72b7b.JPG

5a7771b6491c6_2018-01-aprspolissage(10).thumb.JPG.9378cf3e77ce5c96ef37386d69355e7a.JPG

5a7771c5c7a43_2018-01-aprspolissage(16).JPG.76cba027e7510b2f6b85e9d23b6c1b83.JPG

5a7771c1b1679_2018-01-aprspolissage(13).thumb.JPG.68878ec1d093e076ec4d4e3a103ece8a.JPG

5a7771cfab1c4_2017-10-05(4).thumb.JPG.eb899fdb74475f753f96b3c6498581e9.JPG

bon l'intérieur n'a pas été polishé, mais je l'aime bien!!!

et sinon, comme j'en peux plus d'attendre, et que j'avais un resto pèlerinage avec mes copains d'école en direction du jura, ben je l'ai prise!!!!!!!!:nickel4: tant pis, on dira rien à personne... trop content, car même si je la démarre et fais 10/15 km tous les 2/3 semaines, là c'était autre chose. J'avais oublié son confort sur longs trajets!(en fait non, mais je suis toujours surpris par l'écart présent avec la E46) Elle est  vraiment vraiment plus moderne.

allez 2/3 photos du jour, avec ses chaussures de neige..5a7771d939426_2018-02(2).JPG.0969ab67ed098aecb58bec32eb19acf1.JPG5a7771dff1d4a_2018-02(3).thumb.JPG.24574b57e2870aaccd1f9b33a215edd4.JPG5a7771ea8d3f6_2018-02(4).thumb.JPG.5095084e1faf3c5bb9f7f0a5db5f6661.JPG

je trouve la ligne de cette auto magnifique.  :lover:En vrai, je me rends cpte qu'elle rend encore mieux que là, en photo.

Posté(e)

Elle est superbe ta M3 :lover:

Le combo Alpinweiss/cuir gris est pas mal du tout

Posté(e)

Moi aussi je la trouve très belle !

Posté(e)

Superbe ?. Pas trop peur de te retrouver à devoir chaîner à un moment ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, thomaspicard45 a dit :

Superbe ?. Pas trop peur de te retrouver à devoir chaîner à un moment ?

Non, y a avait pas beaucoup de neige.. et avant de chaîner en M3 monté de 4 alpin, faut y aller!!! Le nombre de fois ou j'etais monté en station avec ma dkg , alors qu il y avait 10/15 cm facile.. j adore la neige en m3

Posté(e)
  • Auteur

oui merci à tous.. et je suis vraiment content, car elle ne fait pas du tout son âge et ses kilomètres... avec les petits améliorations faites (nettoyage, teinture volant, polish, ) j'ai pratiquement l'impression de monter à bord d'une auto neuve...2 détails trahissent un peu: le logo BMW de l'airbag (je fais des prières pour Saint BMW le dimanche pour que le rappel aribag fait aux US traverse l'océan) et l'idrive 1... marche pas si mal, mais il a un peu vieilli( je craquerai un jour peut être pour le CIC , hein @Agost M5  !!)

sinon ce que j'apprécie, c'est la carrosserie!! pas repeinte (sauf retouche sur l'avant du capot, sûrement pour impacts.. ils auraient mieux fait de le repeindre entièrement!) c'est tellement rare (je fais une aversion sur les autos repeintes, car très souvent mal fait...) du coup c'est un plaisir de la laver ou de la soigner (enfin, pas trop longtemps qd même hein!!:mrgreen:)

Posté(e)

Elle est tres belle :nickel8:. Elles vieillissent bien les e92 je trouve. J'ai la même impression que toi, monter dans une voiture neuve :lover:. La seule chose que je regrette sur cette génération c'est la jauge a huile électronique.. 

Sinon, c'est quoi le CIC?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 22 minutes, HippolyteP a dit :

Elle est tres belle :nickel8:. Elles vieillissent bien les e92 je trouve. J'ai la même impression que toi, monter dans une voiture neuve :lover:. La seule chose que je regrette sur cette génération c'est la jauge a huile électronique.. 

Sinon, c'est quoi le CIC?

Merci moi aussi je trouve qu'elle vieillit très bien j'ai toujours aimé la ligne et je la trouve toujours aussi belle. Le CIC c'est l'idrive 2, et oui la jauge électronique c'est une grosse connerie.. 

Posté(e)

Trop bon tu as bien raison. 

Elle est magnifique ca doit etre un régal sur la neige ??. 

Posté(e)

:nickel8:

chouette auto !

je trouve les jantes hiver pas si mal

tu as mis des cales à l'arrière, j'ai l'impression qu'elles rentrent moins que les miennes sur les photos?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 20 minutes, LoïcRS2 a dit :

:nickel8:

chouette auto !

je trouve les jantes hiver pas si mal

tu as mis des cales à l'arrière, j'ai l'impression qu'elles rentrent moins que les miennes sur les photos?

Merci

oui cales de 16, horrible sinon

et la tienne c est pour qd???

Posté(e)
il y a 28 minutes, GEBm3 a dit :

Merci

oui cales de 16, horrible sinon

et la tienne c est pour qd???

toujours sans plaque dans mon garage :mrgreen:

je désespère, ça va faire un mois et pas de nouvelle de notre chère administration  :paf:

Posté(e)

Superbe ces photos !!! Elle est vraiment très belle et propre !!!

[ Trop hâte de ressortir la mienne une fois les beaux jours revenus B) ]

Posté(e)

Oui Bertrand elle est belle ta caisse !! il faudrait que tu penses a faire la mienne :nickel8: , sinon pour le cic il faut que tu le fasse c 'est sure , c'est moins compliqué pour la tienne :nickel4:

Posté(e)
  • Auteur
il y a 8 minutes, Agost M5 a dit :

Oui Bertrand elle est belle ta caisse !! il faudrait que tu penses a faire la mienne :nickel8: , sinon pour le cic il faut que tu le fasse c 'est sure , c'est moins compliqué pour la tienne :nickel4:

Pas de probleme pour ta m5!! Tu me la laisses une semaine.... avec une franchise de 100 km!!:nickel4:

Posté(e)
il y a 2 minutes, GEBm3 a dit :

Pas de probleme pour ta m5!! Tu me la laisses une semaine.... avec une franchise de 100 km!!:nickel4:

100 km c'est 20 litres de sp98 !!!