Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GEB et ses M3....c'est reparti pour une E92!!!!

Featured Replies

Posté(e)

J’ai eu le même souci avec le bouchon, ils me l’ont remplacé en garantie depuis plus de problèmes. 

Mais ça n’a pas l’air d’être le même que toi, je te met une photo du mien. 

2BC7E79F-00B2-44E6-A2E3-71AFC785C45F.thumb.jpeg.1bf742e579cd0dc313ceac191b29dd62.jpeg

• Réponses 692
  • Vues 65.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Depuis pas mal de temps , et certains le savent plus que d'autres,..., je rêve d' un volant M performance, comme celui ci: Le prix en neuf m'a toujours calmé.. et en occasion, j'en trouve p

• ici, la vie continue.. enfin tout doucement, entre le confinement, le couvre feu, les petits pépins au dos... bref elle a encore eu la belle vie dans le garage Elle me dit bien qu'elle s'ennuie quand

• Sinon quoi dire ??? On retrouve ces marques rapidement.. L’auto est moins  belle que mon ex, moins d’options, mais je ne recherche pas les mêmes choses, et cela ne me dérange pas. J’aurais préféré c

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Toi tu as le phase 2... zut j aurais peut être dû prendre cette ref?

Posté(e)

Oui phase 2, par contre sur l’ancien il était inscrit Castrol edge et sur celui-là  juste le logo d’huile.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 15 minutes, Fred///M a dit :

Oui phase 2, par contre sur l’ancien il était inscrit Castrol edge et sur celui-là  juste le logo d’huile.

C est ça...

Posté(e)

Good job Geb. Ils sont beau ces Pfc, et vu le nombre de bornes que tu fait, tu n’est pas pret de les poser ?

Posté(e)

Tu roules déjà plus que moi ?

Qu'est-ce que tu vas donc faire de ses PFC....

c'est vrai c'est bête de remplacer si les disques sont neufs mais il risque de rester longtemps dans le garage.

tiens ça me fait dire que mon liquide de frein à 2 ans mais ....sa vaut le coup de le remplacer vu le peu de bornes que je fais ?

Modifié par lotus

Posté(e)
  • Auteur

@Biba16 oui c'est clair!! mais un jour ou l'autre, je vais me lever et je me dirais que j''en ai marre je veux les tester!!!! mais il me faut aussi les plaquettes qui vont bien

@lotussurtout que j'en ai 2 à faire rouler!!!! la bleue roule encore moins car je ne fais que des petits trajets... avec la blanche j'ai fait 2 fois dans le sud de la france, soit 2000 km...reste 1500 par là à travers la banlieue lyonnaise...ou grenobloise!:nickel4:

ce ne sont pas les disques qui sont neufs, mais les plaquettes. Or si je  change les disques, je change de plaquettes

Concernant ton liquide , je le ferais. Le mien 2 ans aussi, et avait jauni qd même un peu. BOn après si tu ne fais pas de circuit.. mais tu as des montagnes par chez toi, donc des descentes!!!! ça peut être dangereux

Posté(e)

Merci pour l'info du bouchon ;) (ça pourrait me servir... ? )

Posté(e)

Pas que sur e92 ! 

Merci à @ACS3 pour le bon diagnostique ! 10€ le bouchon et pu de fuite d’huile. Je n’y aurais jamais pensé.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

quelques nouvelles...
J'ai enfin pu faire repeindre ces apex..je les ai montés semaine dernière, je trouve que la couleur anthracite se marie beaucoup mieux que le silver.
J'ai aussi repeint les inserts chromés de clignotants sur le côté , en noir satiné. C'est marrant, je n'y voyais pas d'intérêt, mais là plus je le vois, plus je me dis qu'il fallait le faire!

2 photos du jour; dont une avec la M5 de mon ami @Agost M5, à ambérieux d'azergues.

Petite sortie décidée hier soir vers 20 h, je sais qu'on devait prévenir certains membres , mais je devais pas du tout y aller... et plutôt faire un 10 km en footing!:W

Il manque un petit rabaissement, je vais certainement partir sur du KW V3...

1990280650_2019-03(0)-amberieux.thumb.jpg.a49671f863b502ff92fb3a446b8a1dc3.jpg

1652414156_2019-03(1)-amberieux.thumb.jpg.f8a3185702958c48821a8dfbabe06a3c.jpg

Posté(e)

Tu a repeint toi même les inserts ? 

Modifié par Fred///M

Posté(e)

Elle est belle ! Tu penses que les V3, vu ton utilisation, sont utiles ? 

Posté(e)

Jolie!  Elle est belle cette M3

Posté(e)
  • Auteur
il y a 10 minutes, Fred///M a dit :

Tu a repeint toi même les inserts ? 

yes

il y a 5 minutes, Biba16 a dit :

Elle est belle ! Tu penses que les V3, vu ton utilisation, sont utiles ? 

oui et non.. les V3 ne sont pas forcément orientés pistes... enfin un peu, mais pour la piste le clubsports sont préférables. Par contre, je veux baisser et préserver le confort.
PAs évident! d'autant que comme je l'ai dit, les ressorts courts ne donnent pas forcément de bons résultats sur E92.  et les KW V3 étant réglable en compression et détente, je pense pouvoir conserver un peu de confort.
Enfin, je roule quand même sur la route, et là, un bon amortissement capable de tout absorber (trou et bosses) reste primordial...

Posté(e)

À la bombe ? Pas trop galère ?

Je pense le faire aussi mais j’ai peur que ça tienne pas dans le temps. 

Posté(e)
  • Auteur

Non pas trop galère... faut poncer le chrome avant. Puis couches fines de noir brillant, suivi d’un vernit mat .ça rend super bien. Sur une ex e92, j avais repeint une calandre chromée. Là j’avais de  petits éclatés dûs aux cailloux. Mais sur le côté, plus compliqué de faire des éclats..

Posté(e)

Tu l'as eu la 1 photo ? elle est bien tassée avec les passagers a l'arrière , la mienne il va falloir aussi la rabaisser ?   

Posté(e)
  • Auteur
il y a 25 minutes, Agost M5 a dit :

Tu l'as eu la 1 photo ? elle est bien tassée avec les passagers a l'arrière , la mienne il va falloir aussi la rabaisser ?   

Je pense sur le site du rasso , c’est martin qui me l à envoyé

Posté(e)

Ce sont de ec7 les jantes?

En voyant ta photo, anthracite sur une carrosserie blanche, c'est vraiment top aussi!

Posté(e)
Il y a 12 heures, GEBm3 a dit :

Non pas trop galère... faut poncer le chrome avant. Puis couches fines de noir brillant, suivi d’un vernit mat .ça rend super bien. Sur une ex e92, j avais repeint une calandre chromée. Là j’avais de  petits éclatés dûs aux cailloux. Mais sur le côté, plus compliqué de faire des éclats..

Merci de l´info.

Un carrossier m´a dit que tu ne peux les peindres.