Posté(e) le 27 septembre 20187 a comment_936307 J’ai eu le même souci avec le bouchon, ils me l’ont remplacé en garantie depuis plus de problèmes. Mais ça n’a pas l’air d’être le même que toi, je te met une photo du mien. Signaler
Posté(e) le 27 septembre 20187 a Auteur comment_936308 Toi tu as le phase 2... zut j aurais peut être dû prendre cette ref? Signaler
Posté(e) le 27 septembre 20187 a comment_936309 Oui phase 2, par contre sur l’ancien il était inscrit Castrol edge et sur celui-là juste le logo d’huile. Signaler
Posté(e) le 27 septembre 20187 a Auteur comment_936311 il y a 15 minutes, Fred///M a dit : Oui phase 2, par contre sur l’ancien il était inscrit Castrol edge et sur celui-là juste le logo d’huile. C est ça... Signaler
Posté(e) le 27 septembre 20187 a comment_936315 Good job Geb. Ils sont beau ces Pfc, et vu le nombre de bornes que tu fait, tu n’est pas pret de les poser ? Signaler
Posté(e) le 28 septembre 20187 a comment_936318 Tu roules déjà plus que moi ? Qu'est-ce que tu vas donc faire de ses PFC.... c'est vrai c'est bête de remplacer si les disques sont neufs mais il risque de rester longtemps dans le garage. tiens ça me fait dire que mon liquide de frein à 2 ans mais ....sa vaut le coup de le remplacer vu le peu de bornes que je fais ? Modifié le 28 septembre 20187 a par lotus Signaler
Posté(e) le 28 septembre 20187 a Auteur comment_936344 @Biba16 oui c'est clair!! mais un jour ou l'autre, je vais me lever et je me dirais que j''en ai marre je veux les tester!!!! mais il me faut aussi les plaquettes qui vont bien @lotussurtout que j'en ai 2 à faire rouler!!!! la bleue roule encore moins car je ne fais que des petits trajets... avec la blanche j'ai fait 2 fois dans le sud de la france, soit 2000 km...reste 1500 par là à travers la banlieue lyonnaise...ou grenobloise! ce ne sont pas les disques qui sont neufs, mais les plaquettes. Or si je change les disques, je change de plaquettes Concernant ton liquide , je le ferais. Le mien 2 ans aussi, et avait jauni qd même un peu. BOn après si tu ne fais pas de circuit.. mais tu as des montagnes par chez toi, donc des descentes!!!! ça peut être dangereux Signaler
Posté(e) le 28 septembre 20187 a comment_936429 Merci pour l'info du bouchon (ça pourrait me servir... ? ) Signaler
Posté(e) le 28 septembre 20187 a comment_936455 Pas que sur e92 ! Merci à @ACS3 pour le bon diagnostique ! 10€ le bouchon et pu de fuite d’huile. Je n’y aurais jamais pensé. Signaler
Posté(e) le 17 mars 20197 a Auteur comment_964592 quelques nouvelles... J'ai enfin pu faire repeindre ces apex..je les ai montés semaine dernière, je trouve que la couleur anthracite se marie beaucoup mieux que le silver. J'ai aussi repeint les inserts chromés de clignotants sur le côté , en noir satiné. C'est marrant, je n'y voyais pas d'intérêt, mais là plus je le vois, plus je me dis qu'il fallait le faire! 2 photos du jour; dont une avec la M5 de mon ami @Agost M5, à ambérieux d'azergues. Petite sortie décidée hier soir vers 20 h, je sais qu'on devait prévenir certains membres , mais je devais pas du tout y aller... et plutôt faire un 10 km en footing! Il manque un petit rabaissement, je vais certainement partir sur du KW V3... Signaler
Posté(e) le 17 mars 20197 a comment_964596 Tu a repeint toi même les inserts ? Modifié le 17 mars 20197 a par Fred///M Signaler
Posté(e) le 17 mars 20197 a comment_964597 Elle est belle ! Tu penses que les V3, vu ton utilisation, sont utiles ? Signaler
Posté(e) le 17 mars 20197 a Auteur comment_964601 il y a 10 minutes, Fred///M a dit : Tu a repeint toi même les inserts ? yes il y a 5 minutes, Biba16 a dit : Elle est belle ! Tu penses que les V3, vu ton utilisation, sont utiles ? oui et non.. les V3 ne sont pas forcément orientés pistes... enfin un peu, mais pour la piste le clubsports sont préférables. Par contre, je veux baisser et préserver le confort. PAs évident! d'autant que comme je l'ai dit, les ressorts courts ne donnent pas forcément de bons résultats sur E92. et les KW V3 étant réglable en compression et détente, je pense pouvoir conserver un peu de confort. Enfin, je roule quand même sur la route, et là, un bon amortissement capable de tout absorber (trou et bosses) reste primordial... Signaler
Posté(e) le 17 mars 20197 a comment_964602 À la bombe ? Pas trop galère ? Je pense le faire aussi mais j’ai peur que ça tienne pas dans le temps. Signaler
Posté(e) le 17 mars 20197 a Auteur comment_964603 Non pas trop galère... faut poncer le chrome avant. Puis couches fines de noir brillant, suivi d’un vernit mat .ça rend super bien. Sur une ex e92, j avais repeint une calandre chromée. Là j’avais de petits éclatés dûs aux cailloux. Mais sur le côté, plus compliqué de faire des éclats.. Signaler
Posté(e) le 18 mars 20197 a comment_964623 Tu l'as eu la 1 photo ? elle est bien tassée avec les passagers a l'arrière , la mienne il va falloir aussi la rabaisser ? Signaler
Posté(e) le 18 mars 20197 a Auteur comment_964626 il y a 25 minutes, Agost M5 a dit : Tu l'as eu la 1 photo ? elle est bien tassée avec les passagers a l'arrière , la mienne il va falloir aussi la rabaisser ? Je pense sur le site du rasso , c’est martin qui me l à envoyé Signaler
Posté(e) le 18 mars 20197 a comment_964670 Ce sont de ec7 les jantes? En voyant ta photo, anthracite sur une carrosserie blanche, c'est vraiment top aussi! Signaler
Posté(e) le 18 mars 20197 a comment_964671 Il y a 12 heures, GEBm3 a dit : Non pas trop galère... faut poncer le chrome avant. Puis couches fines de noir brillant, suivi d’un vernit mat .ça rend super bien. Sur une ex e92, j avais repeint une calandre chromée. Là j’avais de petits éclatés dûs aux cailloux. Mais sur le côté, plus compliqué de faire des éclats.. Merci de l´info. Un carrossier m´a dit que tu ne peux les peindres. Signaler