Posté(e) le 18 mars 20197 a Auteur comment_964684 il y a une heure, motorsportdesign a dit : Merci de l´info. Un carrossier m´a dit que tu ne peux les peindres. tu peux toujours tout peindre, ou presque. Le risque étant que cela ne tienne pas.. bah on changera! Signaler
Posté(e) le 18 mars 20197 a Auteur comment_964736 Il y a 5 heures, razvan a dit : Ce sont de ec7 les jantes? En voyant ta photo, anthracite sur une carrosserie blanche, c'est vraiment top aussi! Oui ec7... racheté ici à un membre, l’an passé Signaler
Posté(e) le 18 mars 20197 a comment_964741 Ah oui moi je serais bien venu ? Sinon oui il est vrai que la peinture ne tient pas sur le chrome dans le temps ... d'après mon carrossier il faut un apprêt spécial avant de passer en peinture il avait à l'époque sur ma 330 peint le contour des fenêtres qui était chrome d'origine en noir brillant il avait dû appliquer un apprêt cela n'avait jamais bougé et j'ai encore des nouvelles de l'ancien propriétaire et idem ça ne bouge pas Ma m3 a la calandre peinte et sa bouge pas ils sont très jolie ses Jantes Bertrand ça à l'air de bien lui aller ? sinon pour le rabaissement un kit B12 ça n'existe pas sur E92 ? Signaler
Posté(e) le 18 mars 20197 a Auteur comment_964751 il y a 35 minutes, lotus a dit : Ah oui moi je serais bien venu ? Sinon oui il est vrai que la peinture ne tient pas sur le chrome dans le temps ... d'après mon carrossier il faut un apprêt spécial avant de passer en peinture il avait à l'époque sur ma 330 peint le contour des fenêtres qui était chrome d'origine en noir brillant il avait dû appliquer un apprêt cela n'avait jamais bougé et j'ai encore des nouvelles de l'ancien propriétaire et idem ça ne bouge pas Ma m3 a la calandre peinte et sa bouge pas ils sont très jolie ses Jantes Bertrand ça à l'air de bien lui aller ? sinon pour le rabaissement un kit B12 ça n'existe pas sur E92 ? oui désolé, cela s'est vraiment fait samedi soir à 19 ou 20 H environ.... Pour la peinture, j'ai légèrement flammé la surface avant .. comme font les industriels suivant les plastiques avant collage ou peinture. On verra. J'avais aussi bien poncer au 600 pour créer un maximum d'accroche. le kit B12 existe sur E92. Mais comme je l'ai expliqué sur un sujet dédié, ce n'est pas aussi simple sur E92 que sur E46 (le résultat j'entends..) . Et puis, remplacer des amortisseurs en alu par des simples galvas me font pas très envie non plus. Et enfin, le rabaissement semble très faible, comme sur E46. Signaler
Posté(e) le 18 mars 20197 a comment_964765 Ah mince, je suis passé aussi dimanche, je t'ai raté ! Signaler
Posté(e) le 18 mars 20197 a comment_964811 Pas souci Bertrand je comprends ? Sinon tes jantes tu les as faits peintre à l'adresse près de chez toi que tu m'avais recommandé ? Signaler
Posté(e) le 18 mars 20197 a Auteur comment_964830 Lequel?? Celui qui a redressé ? Il ne peint pas. Non, un carrossier de brignais. Signaler
Posté(e) le 18 mars 20197 a Auteur comment_964832 Il y a 3 heures, folsom a dit : Ah mince, je suis passé aussi dimanche, je t'ai raté ! Tu devrais toujours prévenir toi qd tu viens sur lyon!!!! J avais vu ton frangin tiens la semaine dernière. Signaler
Posté(e) le 19 mars 20197 a comment_964843 Il y a 3 heures, GEBm3 a dit : Lequel?? Celui qui a redressé ? Il ne peint pas. Non, un carrossier de brignais. Sans doute, ta raison..... il ne fait que redresser . Signaler
Posté(e) le 19 mars 20197 a comment_964864 Il y a 11 heures, GEBm3 a dit : Tu devrais toujours prévenir toi qd tu viens sur lyon!!!! J avais vu ton frangin tiens la semaine dernière. Je n'avais pas prévu d'aller jusqu'à Amberieux mais le beau temps a eu raison de moi à la dernière minute Il y'avait une belle m3 competition san marino blau Signaler
Posté(e) le 19 mars 20197 a Auteur comment_964867 il y a 34 minutes, folsom a dit : Je n'avais pas prévu d'aller jusqu'à Amberieux mais le beau temps a eu raison de moi à la dernière minute Il y'avait une belle m3 competition san marino blau Oui vu, quelle belle couleur! Signaler
Posté(e) le 21 mars 20197 a comment_965181 Elle est quand même sympa dans cette config ! Vivement la sortie ! Signaler
Posté(e) le 23 mars 20197 a comment_965422 Le 19/03/2019 à 09:24, folsom a dit : Je n'avais pas prévu d'aller jusqu'à Amberieux mais le beau temps a eu raison de moi à la dernière minute Il y'avait une belle m3 competition san marino blau oui c'est la mienne ,mon fils me l'avait emprunter.mais avec toutes les recommandations Signaler
Posté(e) le 24 mars 20197 a comment_965485 merci ,dommage que je ne pouvais pas aller a Amberieux ont aurais pu se rencontrer ,c'est a 25mn de chez moi ,mais mon fils n'a pas manquer de saisir l'occasion ? Signaler
Posté(e) le 24 mars 20197 a comment_965512 Il y a 2 heures, GEBm3 a dit : Ben une autre fois!! ok ,en avril je crois que c'est un spécial V8 et V12 Signaler
Posté(e) le 25 mai 20197 a Auteur comment_974618 Petit teaser..( bah oui y’a pas de raison que bmw en fasse plein et pas moi!) Signaler
Posté(e) le 25 mai 20197 a comment_974620 ? tu nous diras le résultat par rapport à l'origine. Toi tu avais un amortissement classique? Signaler
Posté(e) le 25 mai 20197 a Auteur comment_974623 il y a 15 minutes, Mystère 5.5 a dit : ? tu nous diras le résultat par rapport à l'origine. Toi tu avais un amortissement classique? Oui classique.. le problème est toujours le même : je vais comparer des kw v3 neufs avec du OEM de 95 000 km... qui plus est que je sentais un peu fatigué ( perte d adhérence dans le bosselé avec ESP un peu trop en activité, comparé à mon ex e92 revendue à 45000 km - avec edc par contre) Donc forcément mon commentaire sera un peu biaisé ! Ce que je souhaite c’est surtout de ne pas perdre trop en confort, j’ai demandé des réglages soft Signaler