Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

GEB et ses M3....c'est reparti pour une E92!!!!


GEBm3

Messages recommandés

Félicitations geb ? Sympa de te lire, elle semble bien suivi cette auto, et les coucou, une fois refait tu sera tranquille. 

Ton cuir ressemble au miens non ? Bonne route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, aramis a dit :

Belle passion, j'adhère à la config, simple et efficace retour à l'essentiel BVM et suspattes standard.

J'ai pensé à faire la même à un moment et en ranger une à coté de l'E46 mais trop gros budget pour moi.

Le jour ou tu mets ton couple court fait signe, ton 3,85 d'origine pourrait m'interesser ;)

Curieux de voir tes coussinets aussi vu qu'une analyse à été faite...si ok sans plomb soit ils sont nickel soit il sont rincés de chez rincés.

Oui , plus je vieillis et plus je me concentre à l essentiel en effet..et oui j aime les 2 modeles,ils sont differents( vraiment) mais je ne peux me separer d une des 2 actuellement!! 

Pour le couple court, je le dirais... mais la clairement c est hors budget... donc j attends un peu. Mais c est vrai que si tu me le rachetes, ça se reflechit!!! Et j hesite entre 4.10'et 4.44. A ce titre, l auto de @NightAngel m autait interessé avec son pont court dejà installé, mais l annonce est parue ..3 jours trop tard!!! Car son prix fofo valait vraiment le coup!

Il y a 4 heures, dams90 a dit :

Félicitations pour ton nouvel achat :nickel8:

E46 et e92 au garage c'est le top !!

Merci , oui on peut difficilement dire l inverse! Elles sont belles toutes les 2!

Il y a 4 heures, lotus a dit :

Ça y est tu la présente toujours agréable de te lire, merci et de nous faire partager.. Si tu veux, je peux m occupé de ton capot..

Merci c est sympa.. je vais déjà essayer, si j arrive pas je t en reparle:nickel10:

Il y a 3 heures, loki a dit :

Félicitations! les blanches ce sont les plus belles... :mad: (je plaisante hein...;))

Et au passage, combien ils te prennent chez Exelixis pour les coussinets? je vais bientôt faire les miens alors je me renseigne un peu partout...

Merci! Je te fais un Mp

Il y a 1 heure, Biba16 a dit :

Félicitations geb ? Sympa de te lire, elle semble bien suivi cette auto, et les coucou, une fois refait tu sera tranquille. 

Ton cuir ressemble au miens non ? Bonne route ?

Merci aussi! Oui, même couleur, mais rendu différent car je n ai pas le cuir étendu.Je l'avais sur mon ancienne v8, ça apporte vraiment un plus en terme de finition, même si je l avais qu en noir. Dans ton cas, c est énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour en m3 e92 !

Au plaisir de te voir sur Brignais alors.

Et félicitations à toi, car si j'avais le budget, à côté du e92, j'aimerai aussi avoir une E46 pour tenir compagnie au V8.

Je prévois aussi de faire mes coussinets, j'aimerai bien avoir ton retour sur exelixis. Si tu peux aussi me donner leurs tarif par Mp, ça serai sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, LeoPolo a dit :

Et bien felicitations Bertrand!!! E92 & E46 font un très beau garage!!! :nickel: 

 

Il y a 8 heures, djodjo a dit :

Bon retour en m3 e92 !

Au plaisir de te voir sur Brignais alors.

Et félicitations à toi, car si j'avais le budget, à côté du e92, j'aimerai aussi avoir une E46 pour tenir compagnie au V8.

Je prévois aussi de faire mes coussinets, j'aimerai bien avoir ton retour sur exelixis. Si tu peux aussi me donner leurs tarif par Mp, ça serai sympa.

 

Il y a 5 heures, -JM- a dit :

Bel achat, j'aime beaucoup la combinaison extérieur blanc avec intérieur gris. C'est original :nickel8:

Merci les gars!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, GEBm3 a dit :

Oui , plus je vieillis et plus je me concentre à l essentiel en effet..et oui j aime les 2 modeles,ils sont differents( vraiment) mais je ne peux me separer d une des 2 actuellement!! 

Pour le couple court, je le dirais... mais la clairement c est hors budget... donc j attends un peu. Mais c est vrai que si tu me le rachetes, ça se reflechit!!! Et j hesite entre 4.10'et 4.44. A ce titre, l auto de @NightAngel m autait interessé avec son pont court dejà installé, mais l annonce est parue ..3 jours trop tard!!! Car son prix fofo valait vraiment le coup!

Rappelle le moi le moment venu pour le couple mais oui dans l'idée on pourrait faire un truc du genre,

Je me ferais bien un pont tout neuf avec autobloc d'E36 et ton 3,85 pour mon E46.

pour moi la aussi c'est pas le moment je restaure une autre auto et finis les travaux de la maison.

En attendant bonne route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, aramis a dit :

Rappelle le moi le moment venu pour le couple mais oui dans l'idée on pourrait faire un truc du genre,

Je me ferais bien un pont tout neuf avec autobloc d'E36 et ton 3,85 pour mon E46.

pour moi la aussi c'est pas le moment je restaure une autre auto et finis les travaux de la maison.

En attendant bonne route ;)

mais dis donc, moi aussi j'ai une E46!! je pourrais installer le 3,85 de la e92!!!!!:nickel4:

merci pour ton idée...:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

 

bon allez on en reparle, pas certain que je veuillez faire la transplantation...:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, idealement j'hesite entre un 3,73 et un 3,85...sur les longs trajets le 3,62 est agreable mais quitte à refaire un pont je le faire juste un poil plus court.

On en reparlera le moment venu ;) n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, deuce of spades a dit :

Félicitations Bertrand (je ne fais que réitérer):nickel8:

Super CR :oui:

J'aime beaucoup la config de ta e92 ,j'en veux une aussi :-(

 

 

Merci!!

si mon CR peut t inspirer un peu... pour la tienne !!:mrgreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super caisse félicitations ! ! !

 Pour en revenir a l'huile la 0w30 Twin power turbo pour M4 n'est pas du tout compatible avec la m3v8....

C'est la 10w60 Twin turbo spécial m et donc la shell hélix ultra racing 10w60 ;-)

Bmw rouens a merdé mais rien de grave si elle fait pas de piste au contraire l'hiver ça fait le job ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, louisrousillon a dit :

Super caisse félicitations ! ! !

 Pour en revenir a l'huile la 0w30 Twin power turbo pour M4 n'est pas du tout compatible avec la m3v8....

C'est la 10w60 Twin turbo spécial m et donc la shell hélix ultra racing 10w60 ;-)

Bmw rouens a merdé mais rien de grave si elle fait pas de piste au contraire l'hiver ça fait le job ;-)

Merki...!

oui la 0w30 n a rien à faire dans une v8, surtout avant l été !

mais de tte façon, dans 2 jours y en aura plus, elle passe au garage pour coucous!?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton achat! :nickel8:

C'est un peu trop gros et trop récent pour moi, mais je trouve cette voiture très impressionnante!

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fredovitch a dit :

Félicitations pour ton achat! :nickel8:

C'est un peu trop gros et trop récent pour moi, mais je trouve cette voiture très impressionnante!

Bonne route!

Merci!

comme je l ecris, je la trouve aussi un oeu grosse, mais quand tu commences un peu à rouler, ben pas tant que ça en fait.. 

et puis ce v8 l emmène bien...par contre pour moi, c est la dernière moderne que j arrive à aimer...les dernieres j ai du mal, notamment à cauSe du moulin...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, celui la et le v10, on est plus dans l’orfèvrerie que dans l'agricole...

Après les plus récents..... faut se méfier,on commence à avoir des des réflexions de vieux :ph34r:

Par ailleurs je comprends ta réflexion sur le fait d'avoir renoncé à l'E36, faut se méfier de la nostalgie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fredovitch a dit :

Pour moi, celui la et le v10, on est plus dans l’orfèvrerie que dans l'agricole...

Après les plus récents..... faut se méfier,on commence à avoir des des réflexions de vieux :ph34r:

Par ailleurs je comprends ta réflexion sur le fait d'avoir renoncé à l'E36, faut se méfier de la nostalgie....

Ah mais c est clair, que je me rends compte que j ai des reflexions de vieux!!!!!

mais j assume. C est vrai qu avant, jamais je ne disais c était  mieux avant... mais il y a vraiment 2 philosophies dans l automobile qui pour moi ne vont pas toujours ensemble.. il y a le progrès, technique, qui apporte son lot de confort, d électronique, d amelioration de tenue de route, de technologie embarquée.... bref tout ça c est tres bien d ailleurs... j en profite dans ma voiture de ts les

jours. Mais il y a aussi celle du plaisir de conduire simple. Et là je trouve qu on est arrivé à une limite.. plus de puissance, couple , grip n apporte pour moi plus de plaisir supplémentaire. Au contraire, moins, les moteurs sont efficaces mais sans âme ( sauf virtuelle, à coup d enceinte ou d amplificateur de sons...) cela ne hurle plus assez( ça pète)...

fin voilà, je vieillis quoi

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...