Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GEB et ses M3....c'est reparti pour une E92!!!!

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 6 heures, dump a dit :

Ca va finir en Audi RS tout ça :ph34r:

:nanana:

• Réponses 692
  • Vues 65.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Depuis pas mal de temps , et certains le savent plus que d'autres,..., je rêve d' un volant M performance, comme celui ci: Le prix en neuf m'a toujours calmé.. et en occasion, j'en trouve p

• ici, la vie continue.. enfin tout doucement, entre le confinement, le couvre feu, les petits pépins au dos... bref elle a encore eu la belle vie dans le garage Elle me dit bien qu'elle s'ennuie quand

• Sinon quoi dire ??? On retrouve ces marques rapidement.. L’auto est moins  belle que mon ex, moins d’options, mais je ne recherche pas les mêmes choses, et cela ne me dérange pas. J’aurais préféré c

Images postées

Posté(e)

Porsche ? Tu ne le regrettera pas crois moi

Posté(e)
Il y a 10 heures, juco2 a dit :

Je veux bien croire que dans ton cas on devient attentif à ce genre de ressenti, ça en devient même un critère essentiel.

Pour ma part j'étais monté dans une m4 431 sans le selectdrive. De mémoire j'avais trouvé ça un poil raide par rapport à une e92 par exemple et j'me disais que c'était parce qu'elle n'avait pas l'option.

Ce we j'ai pu conduire une m4c donc avec l'option selectdrive de série et les 20 pouces et même en mode confort ce n'est pas confortable. Pour un gros coupé qui tutoie le monde des GT, je trouve ça plutôt surprenant, voir inadapté.

Après c'est toujours une histoire de compromis ces autos mais quitte à avoir des mode de conduites réglables, la différence aurait pu être quand même plus marquée. Sur une M2 je comprend l'idée d'avoir une voiture avec moins de compromis mais sur une M4 avec des suspensions pilotées ça interpelle.

Posté(e)
Il y a 14 heures, GEBm3 a dit :

gloups:shock:

Sur la F80 l'échappement est bien plus présent que sur le S54, mais en plus, le bruit de roulement est plus important (pneumatiques plus larges..?).

Sur une montée de col ou sur départementale sinueuse, ça va, mais après 300 km d'autoroute, j'ai la tête farcie. Globalement, je ne crois pas que l'autoroute où les longs trajets aient été en tête du cahier des charge lors de la conception de ces voitures.

@LeoPolo

Ce n'est pas la mienne... 

Posté(e)
il y a 8 minutes, William21 a dit :

Sur la F80 l'échappement est bien plus présent que sur le S54, mais en plus, le bruit de roulement est plus important (pneumatiques plus larges..?).

Sur une montée de col ou sur départementale sinueuse, ça va, mais après 300 km d'autoroute, j'ai la tête farcie. Globalement, je ne crois pas que l'autoroute où les longs trajets aient été en tête du cahier des charge lors de la conception de ces voitures.

@LeoPolo

Ce n'est pas la mienne... 

L'échappement pas sûr, L'active sound système avec ce bruit sourd dégueulasse dans les haut-parleurs par contre....

Posté(e)

Dans la quête du meilleur compromis puissance/confort/plaisir de conduite de @GEBm3, les 340/440i arrivent en bonne place mais avec un petit bémol selon moi lié aux montes d'origine en run flat. De nombreux avantages découlent des pneus RF....mais le petit inconvénient vient de la fermeté et de la rigidité des flancs qui dégradent un peu le confort global de la voiture et augmente le bruit de roulage.

Tu n'es pas loin de moi géographiquement @GEBm3, viens tester ma "planche de fakir indien" et te convertir au déraisonnable "kékéstyle" du crackle map :mad:  

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)
Il y a 2 heures, folsom a dit :

Pour ma part j'étais monté dans une m4 431 sans le selectdrive. De mémoire j'avais trouvé ça un poil raide par rapport à une e92 par exemple et j'me disais que c'était parce qu'elle n'avait pas l'option.

Ce we j'ai pu conduire une m4c donc avec l'option selectdrive de série et les 20 pouces et même en mode confort ce n'est pas confortable. Pour un gros coupé qui tutoie le monde des GT, je trouve ça plutôt surprenant, voir inadapté.

Après c'est toujours une histoire de compromis ces autos mais quitte à avoir des mode de conduites réglables, la différence aurait pu être quand même plus marquée. Sur une M2 je comprend l'idée d'avoir une voiture avec moins de compromis mais sur une M4 avec des suspensions pilotées ça interpelle.

Je pense que la taille des roues jouent effectivement de manière significative sur l’amorti et je trouve l’auto plus agréable en 18’ qu’en 19’.... je pense qu’en daily sur f8x, il vaut mieux viser les 18’ que les 19’ ou pire les 20’ 😰

maintenant en 18’ avec le selected drive sur confort, l’amortissement est souple (un peu trop à mon goût parce que ça tangue un peu) et je trouve au final que ça n’est pas formidable mais que ça reste acceptable et ça n’est pas ce que je changerais en premier pour un daily....

Posté(e)
  • Auteur

eh bé....
trop d'avis tuent les avis dites moi!!! :mrgreen:

on passe d'une auto (la M4) raide, bruyante, pas confortable , aux perfs 'folles'  à une auto à l'échappement feutré, aux suspattes trop souples, qui 'pousse mais pas trop' (selon DENO sur son topic...)

:-P

Posté(e)
il y a 1 minute, GEBm3 a dit :

eh bé....
trop d'avis tuent les avis dites moi!!! :mrgreen:

on passe d'une auto (la M4) raide, bruyante, pas confortable , aux perfs 'folles'  à une auto à l'échappement feutré, aux suspattes trop souples, qui 'pousse mais pas trop' (selon DENO sur son topic...)

:o

Lolllll tu déformes un peu la..... je dis juste qu’avec les 18’ l’amortissement est plus souple!!! 😉

pour le bruit, l’échappement en efficient est effectivement discret mais le bruit de roulement (que je reproche pour un daily) est bien la... et c est lui que je trouve fatiguant sur autoroute! 

Posté(e)
il y a une heure, dump a dit :

L'échappement pas sûr, L'active sound système avec ce bruit sourd dégueulasse dans les haut-parleurs par contre....

On peut virer ce truc ?

Posté(e)
il y a 21 minutes, William21 a dit :

On peut virer ce truc ?

Oui, il faut le coder 😉

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, LeoPolo a dit :

Lolllll tu déformes un peu la..... je dis juste qu’avec les 18’ l’amortissement est plus souple!!! 😉

pour le bruit, l’échappement en efficient est effectivement discret mais le bruit de roulement (que je reproche pour un daily) est bien la... et c est lui que je trouve fatiguant sur autoroute! 

Vi, j’avais bien compris hein..;)

Posté(e)
Il y a 4 heures, dump a dit :

Oui, il faut le coder 😉

Ca se fait comment ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, William21 a dit :

Ca se fait comment ?

:ph34r:.... 🤣

machine.png

Posté(e)
il y a 10 minutes, William21 a dit :

Ca se fait comment ?

Avec 3 clic sur un iPhone 😉

Posté(e)

Ok !😉

Posté(e)
il y a 14 minutes, William21 a dit :

Ok !😉

Plus sérieusement, ça se fait facilement avec l’appli pour iPhone BimmerLink et il te faut une prise diag compatible Bluetooth ou Wifi...

Posté(e)

Le 20  pouce peut fonctionner en daily mais avec des ps4s . Ma femme m'a quasiment interdit de la vendre! Ça serait l'auto la plus confortable que j'ai jamais eu....

Et tu retrouves le touché de route, en partie seulement! 

Posté(e)
Il y a 3 heures, LeoPolo a dit :

Plus sérieusement, ça se fait facilement avec l’appli pour iPhone BimmerLink et il te faut une prise diag compatible Bluetooth ou Wifi...

Tout à fait ! 😉

Posté(e)
  • Auteur

balade du jour.....pour un déplacement pro en fait!!:mad:

Je le fais jamais, mais j'ai profité de traverser des routes campagnardes pour la prendre. :ph34r:

Ah, c'est beau la nature......

129241416_2021-05(33d).thumb.jpg.6f053bc08f6958befffb7158fdfcaf6a.jpg