Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1070434
il y a une heure, LeoPolo a dit :

Lolllll tu déformes un peu la..... je dis juste qu’avec les 18’ l’amortissement est plus souple!!! 😉

pour le bruit, l’échappement en efficient est effectivement discret mais le bruit de roulement (que je reproche pour un daily) est bien la... et c est lui que je trouve fatiguant sur autoroute! 

Vi, j’avais bien compris hein..;)

• Réponses 701
  • Vues 61,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Depuis pas mal de temps , et certains le savent plus que d'autres,..., je rêve d' un volant M performance, comme celui ci: Le prix en neuf m'a toujours calmé.. et en occasion, j'en trouve p

• ici, la vie continue.. enfin tout doucement, entre le confinement, le couvre feu, les petits pépins au dos... bref elle a encore eu la belle vie dans le garage Elle me dit bien qu'elle s'ennuie quand

• Sinon quoi dire ??? On retrouve ces marques rapidement.. L’auto est moins  belle que mon ex, moins d’options, mais je ne recherche pas les mêmes choses, et cela ne me dérange pas. J’aurais préféré c

Images postées

Posté(e)
comment_1070457
il y a 14 minutes, William21 a dit :

Ok !😉

Plus sérieusement, ça se fait facilement avec l’appli pour iPhone BimmerLink et il te faut une prise diag compatible Bluetooth ou Wifi...

Posté(e)
comment_1070470

Le 20  pouce peut fonctionner en daily mais avec des ps4s . Ma femme m'a quasiment interdit de la vendre! Ça serait l'auto la plus confortable que j'ai jamais eu....

Et tu retrouves le touché de route, en partie seulement! 

Posté(e)
comment_1070477
Il y a 3 heures, LeoPolo a dit :

Plus sérieusement, ça se fait facilement avec l’appli pour iPhone BimmerLink et il te faut une prise diag compatible Bluetooth ou Wifi...

Tout à fait ! 😉

Posté(e)
  • Auteur
comment_1070566
il y a 2 minutes, M-Dias a dit :

Ta encore envie de t'en separer alors? 

bah les qualités et défauts sont toujours là!

y' a un truc que j'adore sur les E9X, c'est son châssis, tellement facile. Ca j'ai bien peur de ne pas le retrouver

Posté(e)
comment_1070572

Oui je comprend parfaitement le châssis est top.

Moi j'aime tout sur cette caisse, estéthique moteur châssis interieur 😍😍😍.

Je te souhaite tout de même bonne chance pour te décider et trouver la remplacente qui va bien 👍

Modifié par M-Dias

Posté(e)
comment_1070592

Ah ca le V8...

Moi je connaissait pas et maintenant je pense que ca va devenir un critère à part entière si je dois changer de voiture un jour ce sera aussi un V8 😍

Et c'est vrai que le châssis je suis un peu sur le C.. c'est ultra simple à placer en fait !

Vu le gabarit/poids de la voiture (et officiellement c'est une GT) je m'attendais à quelque chose d'assez lourd voire même un peu flou au niveau du nez et pas du tout c'est super accessible en fait ca pourrait faire une très bonne voiture de sport d'apprentissage.

PS: Et c'est ultra confort au passage, avant j'avais une M3RS cup+recaro et c'était du bois le truc tu étais litteralement assis sur la route, la M3E92 c'est tout doux c'est top 👍

Je pense que ta femme à raison la dessus c'est tres tres confortable (la mienne m'a dit exactement la même chose, voiture la plus confortable qu'elle ait essayé, selon ces mots à l'avant c'est "un canapé" 😉)

Posté(e)
comment_1070596
Il y a 13 heures, M-Dias a dit :

Et le son du V8 avant toute chose même avec mon silencieux stock.

Plus pour longtemps maintenant que tu as vu la modification ^^

Posté(e)
comment_1070597
il y a 5 minutes, Jeje2626 a dit :

Plus pour longtemps maintenant que tu as vu la modification ^^

Exactement cette modification est juste le bon compromis je trouve 👍

La je me renseigne pour trouver les bon tubes.

Posté(e)
comment_1070598
il y a une heure, Tropez a dit :

Ah ca le V8...

Moi je connaissait pas et maintenant je pense que ca va devenir un critère à part entière si je dois changer de voiture un jour ce sera aussi un V8 😍

Et c'est vrai que le châssis je suis un peu sur le C.. c'est ultra simple à placer en fait !

Vu le gabarit/poids de la voiture (et officiellement c'est une GT) je m'attendais à quelque chose d'assez lourd voire même un peu flou au niveau du nez et pas du tout c'est super accessible en fait ca pourrait faire une très bonne voiture de sport d'apprentissage.

PS: Et c'est ultra confort au passage, avant j'avais une M3RS cup+recaro et c'était du bois le truc tu étais litteralement assis sur la route, la M3E92 c'est tout doux c'est top 👍

Je pense que ta femme à raison la dessus c'est tres tres confortable (la mienne m'a dit exactement la même chose, voiture la plus confortable qu'elle ait essayé, selon ces mots à l'avant c'est "un canapé" 😉)

Moi j'y reviens pour la deuxième fois au V8 tellement j'aime ça 🤩

Le poids on le sent presque pas au final ou alors pour un pilote regulier, mais le couple le châssis gomme beaucoup sont surpoids.

Posté(e)
comment_1070607

L’E9X plus tu allume avec, plus elle est agile et « facile » 

Elle pardonne beaucoup les petites erreurs et excès d’optimisme aussi 

Un régal pour les pilotes du dimanche comme moi ! 

Posté(e)
comment_1070626
Il y a 4 heures, Yannis a dit :

L’E9X plus tu allume avec, plus elle est agile et « facile » 

Elle pardonne beaucoup les petites erreurs et excès d’optimisme aussi 

Un régal pour les pilotes du dimanche comme moi ! 

C'est exactement ça 👍

Pour les pilotes du dimanche🤣

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1078372

Alors ça y est tu la vends ?

tu compte reprendre une autre M derrière ?

en tout cas pour l’avoir vu en vrai , elle est superbe ! Vraiment clinique !