Posté(e) le 1 juin 20214 a Auteur comment_1070434 il y a une heure, LeoPolo a dit : Lolllll tu déformes un peu la..... je dis juste qu’avec les 18’ l’amortissement est plus souple!!! 😉 pour le bruit, l’échappement en efficient est effectivement discret mais le bruit de roulement (que je reproche pour un daily) est bien la... et c est lui que je trouve fatiguant sur autoroute! Vi, j’avais bien compris hein..
Posté(e) le 1 juin 20214 a comment_1070453 Il y a 4 heures, dump a dit : Oui, il faut le coder 😉 Ca se fait comment ?
Posté(e) le 1 juin 20214 a comment_1070454 il y a 8 minutes, William21 a dit : Ca se fait comment ? .... 🤣
Posté(e) le 1 juin 20214 a comment_1070455 il y a 10 minutes, William21 a dit : Ca se fait comment ? Avec 3 clic sur un iPhone 😉
Posté(e) le 1 juin 20214 a comment_1070457 il y a 14 minutes, William21 a dit : Ok !😉 Plus sérieusement, ça se fait facilement avec l’appli pour iPhone BimmerLink et il te faut une prise diag compatible Bluetooth ou Wifi...
Posté(e) le 1 juin 20214 a comment_1070470 Le 20 pouce peut fonctionner en daily mais avec des ps4s . Ma femme m'a quasiment interdit de la vendre! Ça serait l'auto la plus confortable que j'ai jamais eu.... Et tu retrouves le touché de route, en partie seulement!
Posté(e) le 1 juin 20214 a comment_1070477 Il y a 3 heures, LeoPolo a dit : Plus sérieusement, ça se fait facilement avec l’appli pour iPhone BimmerLink et il te faut une prise diag compatible Bluetooth ou Wifi... Tout à fait ! 😉
Posté(e) le 2 juin 20214 a Auteur comment_1070556 balade du jour.....pour un déplacement pro en fait!! Je le fais jamais, mais j'ai profité de traverser des routes campagnardes pour la prendre. Ah, c'est beau la nature......
Posté(e) le 2 juin 20214 a Auteur comment_1070566 il y a 2 minutes, M-Dias a dit : Ta encore envie de t'en separer alors? bah les qualités et défauts sont toujours là! y' a un truc que j'adore sur les E9X, c'est son châssis, tellement facile. Ca j'ai bien peur de ne pas le retrouver
Posté(e) le 2 juin 20214 a comment_1070572 Oui je comprend parfaitement le châssis est top. Moi j'aime tout sur cette caisse, estéthique moteur châssis interieur 😍😍😍. Je te souhaite tout de même bonne chance pour te décider et trouver la remplacente qui va bien 👍 Modifié le 3 juin 20214 a par M-Dias
Posté(e) le 2 juin 20214 a comment_1070573 Et le son du V8 avant toute chose même avec mon silencieux stock.
Posté(e) le 3 juin 20214 a comment_1070592 Ah ca le V8... Moi je connaissait pas et maintenant je pense que ca va devenir un critère à part entière si je dois changer de voiture un jour ce sera aussi un V8 😍 Et c'est vrai que le châssis je suis un peu sur le C.. c'est ultra simple à placer en fait ! Vu le gabarit/poids de la voiture (et officiellement c'est une GT) je m'attendais à quelque chose d'assez lourd voire même un peu flou au niveau du nez et pas du tout c'est super accessible en fait ca pourrait faire une très bonne voiture de sport d'apprentissage. PS: Et c'est ultra confort au passage, avant j'avais une M3RS cup+recaro et c'était du bois le truc tu étais litteralement assis sur la route, la M3E92 c'est tout doux c'est top 👍 Je pense que ta femme à raison la dessus c'est tres tres confortable (la mienne m'a dit exactement la même chose, voiture la plus confortable qu'elle ait essayé, selon ces mots à l'avant c'est "un canapé" 😉)
Posté(e) le 3 juin 20214 a comment_1070596 Il y a 13 heures, M-Dias a dit : Et le son du V8 avant toute chose même avec mon silencieux stock. Plus pour longtemps maintenant que tu as vu la modification ^^
Posté(e) le 3 juin 20214 a comment_1070597 il y a 5 minutes, Jeje2626 a dit : Plus pour longtemps maintenant que tu as vu la modification ^^ Exactement cette modification est juste le bon compromis je trouve 👍 La je me renseigne pour trouver les bon tubes.
Posté(e) le 3 juin 20214 a comment_1070598 il y a une heure, Tropez a dit : Ah ca le V8... Moi je connaissait pas et maintenant je pense que ca va devenir un critère à part entière si je dois changer de voiture un jour ce sera aussi un V8 😍 Et c'est vrai que le châssis je suis un peu sur le C.. c'est ultra simple à placer en fait ! Vu le gabarit/poids de la voiture (et officiellement c'est une GT) je m'attendais à quelque chose d'assez lourd voire même un peu flou au niveau du nez et pas du tout c'est super accessible en fait ca pourrait faire une très bonne voiture de sport d'apprentissage. PS: Et c'est ultra confort au passage, avant j'avais une M3RS cup+recaro et c'était du bois le truc tu étais litteralement assis sur la route, la M3E92 c'est tout doux c'est top 👍 Je pense que ta femme à raison la dessus c'est tres tres confortable (la mienne m'a dit exactement la même chose, voiture la plus confortable qu'elle ait essayé, selon ces mots à l'avant c'est "un canapé" 😉) Moi j'y reviens pour la deuxième fois au V8 tellement j'aime ça 🤩 Le poids on le sent presque pas au final ou alors pour un pilote regulier, mais le couple le châssis gomme beaucoup sont surpoids.
Posté(e) le 3 juin 20214 a comment_1070607 L’E9X plus tu allume avec, plus elle est agile et « facile » Elle pardonne beaucoup les petites erreurs et excès d’optimisme aussi Un régal pour les pilotes du dimanche comme moi !
Posté(e) le 3 juin 20214 a comment_1070626 Il y a 4 heures, Yannis a dit : L’E9X plus tu allume avec, plus elle est agile et « facile » Elle pardonne beaucoup les petites erreurs et excès d’optimisme aussi Un régal pour les pilotes du dimanche comme moi ! C'est exactement ça 👍 Pour les pilotes du dimanche🤣
Posté(e) le 18 septembre 20213 a comment_1078372 Alors ça y est tu la vends ? tu compte reprendre une autre M derrière ? en tout cas pour l’avoir vu en vrai , elle est superbe ! Vraiment clinique !