Posté(e) le 28 septembre 20214 a comment_1079027 il y a 12 minutes, GEBm3 a dit : non pas encore, mais....patience Elle est plus dans les annonces je me suis dit que peut être 🤷 Signaler
Posté(e) le 28 septembre 20214 a comment_1079029 Bbbaaahhhh, tu peux nous dire la vérité à nous …. tu as fait croire à ta femme que tu la mettais en vente mais tu as retiré l’annonce pour pas la vendre et tu lui dis qu’elle ne part pas et que tu ne veux pas la brader ? 😬 Signaler
Posté(e) le 28 septembre 20214 a Auteur comment_1079035 c'est surtout quand je la vois après un lavage (enfin lavage, elle était déjà propre avant) , que je me repose la question de la vendre!! Quelle beauté cette E92! je trouve que la ligne vieillit très bien. Signaler
Posté(e) le 28 septembre 20214 a comment_1079041 il y a une heure, GEBm3 a dit : c'est surtout quand je la vois après un lavage (enfin lavage, elle était déjà propre avant) , que je me repose la question de la vendre!! Quelle beauté cette E92! je trouve que la ligne vieillit très bien. Il est vrai que c'est une belle auto qui vieillit bien je dirais même qui vieillit pas😍 Et le combo blanc jantes black👍 De plus tu a un très belle intérieur palladium 🤩 Signaler
Posté(e) le 28 septembre 20214 a comment_1079042 pour avoir vu et la E46 et la E92, elles sont superbes... tu t'es déjà séparé de la E46, prend le temps de la reflexion pour la E92, même si tu y revenais un jour, ça m'etonnerais que tu retombes sur un modéle dans l'etat que sont les tiens ou ex. Signaler
Posté(e) le 28 septembre 20214 a comment_1079044 Très belle auto…. Avec de la chance, elle tombera entre les mains d’un passionné qui saura la chérir autant que toi ! Signaler
Posté(e) le 29 septembre 20214 a comment_1079179 Le 28/09/2021 à 11:06, GEBm3 a dit : c'est surtout quand je la vois après un lavage (enfin lavage, elle était déjà propre avant) , que je me repose la question de la vendre!! Quelle beauté cette E92! je trouve que la ligne vieillit très bien. Objectivement, c'est un modèle superbe. Les lignes sont agressives et fluides. Belles proportions. La plus consensuelle sous Bangles. Peut être la plus réussie 😁 ( ne parlons pas de la Z8) Signaler
Posté(e) le 29 septembre 20214 a Auteur comment_1079199 il y a une heure, Whode a dit : Objectivement, c'est un modèle superbe. Les lignes sont agressives et fluides. Belles proportions. La plus consensuelle sous Bangles. Peut être la plus réussie 😁 ( ne parlons pas de la Z8) Z8 dessinée par fisker apparemment Signaler
Posté(e) le 30 septembre 20214 a comment_1079236 Le design extérieur est signé Henrik Fisker en collaboration avec Scott Lempert pour l’intérieur Signaler
Posté(e) le 30 septembre 20214 a comment_1079242 Il y a 11 heures, GEBm3 a dit : Z8 dessinée par fisker apparemment Toi, tu regardes PoA 😄 Signaler
Posté(e) le 1 octobre 20214 a comment_1079389 Oui j'ai lu ça, effectivement. J'ose espérer que Chris à signé en bas de dossier de design 😁 Mes honneurs à Fisker 😆 Signaler
Posté(e) le 4 octobre 20214 a comment_1079608 M2 avec suspension M performance pour être plus confortable et mieux amortie? Signaler
Posté(e) le 4 octobre 20214 a Auteur comment_1079609 il y a 13 minutes, Quenotte a dit : M2 avec suspension M performance pour être plus confortable et mieux amortie? ça n'est spontanément pas celle qui me vient à l'esprit. Mais peut être la seule M, en version N55, vers laquelle je pourrais me tourner, car elle me semble la moins 'extrême' ( je ne parle pas des M5 et M6 bien sûr, mais des M2/M3/M4 ). Si certains ont des retours à me donner vs M3 E92... je parle concernant l'homogénéité, confort, facilité de conduite, confort acoustique autoroute la suspension M performance apporte elle vraiment un confort supplémentaire?? Signaler
Posté(e) le 4 octobre 20214 a comment_1079610 il y a 30 minutes, GEBm3 a dit : ça n'est spontanément pas celle qui me vient à l'esprit. Mais peut être la seule M, en version N55, vers laquelle je pourrais me tourner, car elle me semble la moins 'extrême' ( je ne parle pas des M5 et M6 bien sûr, mais des M2/M3/M4 ). Si certains ont des retours à me donner vs M3 E92... je parle concernant l'homogénéité, confort, facilité de conduite, confort acoustique autoroute la suspension M performance apporte elle vraiment un confort supplémentaire?? Les suspensions d'origine des M2A/B ne sont pas hyper bien amorties, c'est raide et ça rebondit sur route dégradée. La M2C est mieux amortie, surement grâce à son poids supplémentaire. La suspension M performance (KW V3 modifié par BMW) est certes ferme mais très bien amortie. Il y a une différence très importante sur routes dégradées. Une M2 est bruyante; BMW a viré tous les insonorisants latéraux arrière, passages de roue arrière et coffre pour gagner du poids faire des économies. Une M2A/B va donc avoir tendance à bourdonner sur longs trajets avec un échappement franchement sonore. Avec un silencieux M performance, tu rajoutes du drone à cela (que tu peux réduire en remettant le résonateur d'origine). La M2C est plus silencieuse grâce aux FAPs et le S55 sonne mieux! Je n'aurais pas pris une M2A/B en daily. Cela devient acceptable sur une M2C, surtout après le retrofit des insonorisants arrière 😄 et cela reste OK même avec mon midpipe equal length + Remus Sport (ajout de deux résonateurs sous peu pour terminer l'installation). Mais ça reste quand même une auto plus "radicale" que les M3 précédentes (train arrière boulonné à la caisse, certains bras rotulés,...) Bref tu aurais aimé ce que j'avais fait sur ma M235i. Elle était plus affutée qu'une M235i normale (bras de suspension avant de F8x, différentiel autobloquant M performance, gros freins M performance, 18", silencieux M performance,...) tout en restant confortable (ZF8, suspension adaptative,..) et avec un gabarit sympa. C'était plus dans la lignée de ce qu'il y avait AVANT chez M... Signaler
Posté(e) le 4 octobre 20214 a Auteur comment_1079613 ah tu m'as refroidit direct là! tu peux rajouter que les insonorisants arr? Signaler
Posté(e) le 4 octobre 20214 a comment_1079621 Oui tu peux ne rajouter que les insonorisants arrière. Le plus simple est que tu essaies les voitures en fait Signaler
Posté(e) le 4 octobre 20214 a comment_1079625 il y a une heure, GEBm3 a dit : ah tu m'as refroidit direct là! tu peux rajouter que les insonorisants arr? Tout dépend de ton curseur. J’ai utilisé ma M2 A en daily. J’ai fait quasi 50.000 en 2 ans et j’ai kiffé. Et avec plus de budget, c’est clair que j’en reprenais une, même si je suis comblé avec la 135 Signaler
Posté(e) le 4 octobre 20214 a comment_1079637 Si je devais remplacer la E46 et garder une M j'irais plutôt vers une m5 f10 aujourd'hui. La m2 c'est rigolo mais c'est une voiture du dimanche, il n'y a aucun confort la dedans. Même la m4 sur autoroute est moyenne avec ses bruits de roulements énormes. Signaler
Posté(e) le 4 octobre 20214 a comment_1079650 il y a 21 minutes, folsom a dit : Si je devais remplacer la E46 et garder une M j'irais plutôt vers une m5 f10 aujourd'hui. La m2 c'est rigolo mais c'est une voiture du dimanche, il n'y a aucun confort la dedans. Même la m4 sur autoroute est moyenne avec ses bruits de roulements énormes. Je confirme, pour un "quinqua" comme moi, sur autoroute la M4 n'est pas la voiture adaptée. Après, et heureusement, il n'y a pas que des autoroutes... @GEBm3Tout dépend de l'utilisation que tu vas en faire, mais pour une autoroutière avec des watts et du couple, je pense la M5 F10 plus adaptée Signaler
Posté(e) le 4 octobre 20214 a Auteur comment_1079662 Il y a 5 heures, Quenotte a dit : Oui tu peux ne rajouter que les insonorisants arrière. Le plus simple est que tu essaies les voitures en fait Oui , tu as raison, mais sur lyon j ai scruté le fofo, et y’a pas beaucoup de M2... Il y a 2 heures, folsom a dit : Si je devais remplacer la E46 et garder une M j'irais plutôt vers une m5 f10 aujourd'hui. La m2 c'est rigolo mais c'est une voiture du dimanche, il n'y a aucun confort la dedans. Même la m4 sur autoroute est moyenne avec ses bruits de roulements énormes. Non , je ne veux pas aussi gros. J ai eu 2 série 5 en daily, non M. mais je n’en veux plus, trop imposant. Il y a 4 heures, 964RS a dit : Tout dépend de ton curseur. J’ai utilisé ma M2 A en daily. J’ai fait quasi 50.000 en 2 ans et j’ai kiffé. Et avec plus de budget, c’est clair que j’en reprenais une, même si je suis comblé avec la 135 Bon, alors du coup, qui croire? Il y a 2 heures, jnsn78 a dit : Je confirme, pour un "quinqua" comme moi, sur autoroute la M4 n'est pas la voiture adaptée. Après, et heureusement, il n'y a pas que des autoroutes... @GEBm3Tout dépend de l'utilisation que tu vas en faire, mais pour une autoroutière avec des watts et du couple, je pense la M5 F10 plus adaptée Je n’avais évidemment pas la M4 comme choix envisageable, mais là tu as définitivement fermé la porte. Quant à la M5, comme dit plus haut, je ne suis pas dans ce concept de grosse berline , encore moins en M. Signaler