Aller au contenu

GEB et ses M3....c'est reparti pour une E92!!!!


GEBm3

Messages recommandés

il y a 32 minutes, I_KnOw a dit :

j'ai vu un gars sur FCB annonçait qu'il avait acheté une M3 E92 hier, j'ai pensé direct que c'était la tienne. 

Maxime qui l'a acheté ? 

c'est ça..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

Oui, et surtout que je n’ai pas eu à me taper tous les énergumènes du coincoin en restant ici. Avec un acheteur du fofo, voisin,et super sympa,donc le top.

apres, je n’avais pas exagéré le prix( j’étais  le moins cher parmi les autos comme la mienne). L’état est quand même assez bon voir très bon..voili- voilou

 

Il n’y a pas de secret, tout se vend quand c’est au bon prix 👍🏼

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nakamiki a dit :

Pour avoir vu ton ex bleue, j imagine aisément l’etat de celle ci. 
 

bien joué @bullo, quand c est bien faut pas tortiller ! 

La j’ai pas hésité ! Propriétaire maniaque, véhicule entretenue et le Topic sur le forum a finit de me convaincre. J’étais pas spécialement parti sur une e92 mais je ne regrette absolument pas ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nickou a dit :

Belle auto qui reste sur le fofo 👍, bien joué " Bullo".

Et GEBm3 je te souhaite de trouver chaussure à ton pied dans la marque à l'hélice.

ABABB40F-A6E7-4107-BFA1-49CB393B4FDC.jpeg.57f88777148ccd9a80e7cc89242abdf3.jpeg

:ph34r:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Wally Gator a dit :

Donc pieton ?

ou quelque chose de serieux déjà en vue ?

Comme dit 964rs, j ai une petite 318ia 3 cylindres... pack M!8) qui me trimbale.j ai fait un coup de fusil en l achetant en juillet dernier.

8407D1C2-DE9C-49C6-B62F-0FB1D4D35F04.thumb.jpeg.20647b72b84dd6d9f3fd328055b7377a.jpeg

après je ne sais pas . Oui je pense à l échanger contre une autre un peu plus pêchue... je regarde les M perfs..

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Wally Gator a dit :

Tres belle. Un daily classe. C’est autre chose qu’une finition luxury …

le 3cyl fait quoi ? 150cv ?

 

Nan....140 je crois:mrgreen:

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon...un 3 cylindres ça chante comme un 6, mais beaucoup moins fort ! hé hé hé !

J'espère que tu trouveras une belle auto qui coche tous (ou presque) les critères de ton cahier des charges.

Bonne recherche ;))

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une serie 3 avec un 3cyl. Faut vraiment etre en 2021 pour que ca ne choUe personne :)

imagine la caracteristique « 3 cyl » dans le catalogue BMW a l’époque de la E36 ou de la E46. On aurait tous cru a une erreur de frappe au catalogue. 
 

bon. Ca avance. Ca fait le job. Ca sauve la planete. Enfin on suppose …

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Wally Gator a dit :

bon. Ca avance. Ca fait le job. Ca sauve la planete. Enfin on suppose …

ça avance: oui, en fait, pour des grands trajets à 140 comme j'ai fait cet été (env 4000 k en tout) largement suffisant.

ça fait le job: le moteur est pas si mauvais, voire même bon. Je l'avais sur une mini cooper bvm, 300kg plus légère,elle marchait assez fort.
ça fait la planete: non pas du tout, et c'est son point faible eu égard aux 3 cyl: le gain est quasi nul vs les 4 cyl B48. J'ai fait env 6,5L de moyenne. C'est pas énorme mais les 320I font pareil ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...