Aller au contenu

Problème avec ma belle M3


BBphoque M

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

J'ai un problèmes avec ma belle blonde aux yeux bleus ou du moin je crois qu s'en est un.

Alors quand j'ai été chercher mon M3 a mon garage, en sortant j'ai remarqué qu'elle "balançais" anormalement à l'arrière, c'est psa flagrant à sentir mais moi qui la prends tous les jours ça ma frapper cet aprèm. Je me suis dit sur le moment que c'était problablement un pneu qui était crevé ou en train de se dégonflé. Donc je suis sortit de la voiture pour vérifier et les pneus étaient OK. Je refais alors un tour et là je m'aperçois que la distance du haut du pneu arrière droit à l'aile était plus grand d'un coté que l'autre, je vais donc chez mon cousin pour mesurer ça.

la distance du haut du pneus à l'aile fait presque 7.5cm à droite et 6cm à gauche !!!!!!!!! Donc la voiture penche légèrement de l'arrière gauche mais c'est très peu perceptible à l'oeuil faut vraiment faire attention.

J'ai remarqué qu'elle balançais anormalement, et que en enue de route c'est plus comme avant mais encore une fois c'est très peu perceptible.

Qu'en pensez-vous ? Moi je dirais que c'est une suspenison qui est HS ou pire alors le pont arrière ? Au pire je suis encore sous garantie....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peu venir aussi du pont du à ton SMGII enfin demande à Z4man il connais mieux la question

ben franchement fait jouer la garantie c le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au choix:

- amortos qui fuie (probable)

- ressort cassé (si si,ça arrive)

- barre anti roulis tordue (ça serait flippant!!)

le pont ou le diff,rien à voir,ça ferait pas pencher l'auto d'un côté ou de l'autre...

Il y a une suspatte active sur les E46?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci les amis pour vos avis :lol:

Oui je pencherai plutot pour un amortisseur HS ou ressort cassé mais ce qui est étrange c'est que j'ai l'impression en conduisant que ça vient de l'avant car elle réagit plus bizzarement de l'avant que de l'arrière. J'ai même eu le droit à quelques décrochages inatendus du train avant !!!

Sinon je n'ai pas vu de trace d'huile ou de fuites mais je n'ai pas vraiment regardé en détails.

Non Z4man je n'ai jamais tapé avec la voiture ou que ce soit, je fais super gaffe aux trotoirs et aux rebord malgré que j'ai un peu abimé la jante avant droite une jante (jante grifée cause trotoir)

Sinon, un M3 a vite fait de survirer en arsouillant un peu

Quelle est le rapport ?

Et c'est quoi exactement la barra anti-roulis ?

PS : l'ancien propriétaire était très soigneux en tous casà première vue, pas la moindre petite erraflure sur les jantes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, si la voiture survire en attaquant, elle peut venir taper contre un trottoir mal placé mais à priori c'est l'avant qui est concerné donc oublies. C'était pour te taquiner concernant une touchette :lol: vu que Night m'a dit que tu faisais super attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui regarde ta barre de torsion , moi qd g dc achetée mza SMGII elle sortait de chez BMW ppurtant et la barre etait devisée, et qd on l'a essayée elle derapé de l'av(torsion=antiroulli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...