Posté(e) le 20 avril 20178 a comment_852279 Non mais attendez…… Porsche et ses multiples versions c'est quoi si on va par là ?? Je trouve plutôt cohérent de créer des versions qui correspondent davantage à l'utilisation du propriétaire. Pour moi une GTS c'est trop, cette CS serait parfaite pour mes attentes et tout cela d'origine et sans avoir besoin de modifier tel ou tel organe. Chacun voit midi à sas porte après tout mais on ne peut plus dire que le département M ne cherche pas à satisfaire ses clients.
Posté(e) le 20 avril 20178 a comment_852292 Le 20/04/2017 à 07:55, Peterd63 a dit : Mea culpa, en effet c'est du HT (j'avais pas lu tt en bas) ... ça la met à 116300 + CG et Malus : 127800 de budget !!! apparemment, elle a les freins céramiques dans la config et un super porte clés Le 20/04/2017 à 09:18, NTTY a dit : J'ai une idée pour les markéteux de BMW: Une M3 Pokemon Go Edition, en jaune Pikachu uniquement, et avec la possibilité de jouer directement sur le i-drive et pas de limitation de vitesse pour attraper les Pokémons. Minimum 140k€, sinon ça fait pas sérieux. Ou et comment peux t'on verser un acompte ? Stp dis moi j'en veux une ????
Posté(e) le 20 avril 20178 a comment_852294 Le 20/04/2017 à 09:25, Twist a dit : Non mais attendez…… Porsche et ses multiples versions c'est quoi si on va par là ?? Je trouve plutôt cohérent de créer des versions qui correspondent davantage à l'utilisation du propriétaire. Pour moi une GTS c'est trop, cette CS serait parfaite pour mes attentes et tout cela d'origine et sans avoir besoin de modifier tel ou tel organe. Chacun voit midi à sas porte après tout mais on ne peut plus dire que le département M ne cherche pas à satisfaire ses clients. Pas d'accord avec toi . 1-chaque Porsche eSt bien spécifique et correspond à un modèle et une utilisation spécifique 2-la CS ne remplit aucune case pour moi. C'est juste une pack compet avec de l'alcantara. D'ailleurs à ce sujet y'a 15 ans on payait plus cher pour avoir du cuir alors que maintenant on paie plus cher pour de l'alcantara (et de la ficelle en guise de poignée de porte!)
Posté(e) le 20 avril 20178 a comment_852298 Mais il y a quelqu'un qui vous met le couteau sous la gorge pour acheter ces modèles ? Achetez ce qui vous plait et basta
Posté(e) le 20 avril 20178 a comment_852299 Le 20/04/2017 à 10:26, Farmboy33 a dit : Pas d'accord avec toi . 1-chaque Porsche eSt bien spécifique et correspond à un modèle et une utilisation spécifique 2-la CS ne remplit aucune case pour moi. C'est juste une pack compet avec de l'alcantara. D'ailleurs à ce sujet y'a 15 ans on payait plus cher pour avoir du cuir alors que maintenant on paie plus cher pour de l'alcantara (et de la ficelle en guise de poignée de porte!) C'est ton avis Le 20/04/2017 à 10:44, Carbene a dit : Mais il y a quelqu'un qui vous met le couteau sous la gorge pour acheter ces modèles ? Achetez ce qui vous plait et basta Dès que je pourrai acheter ce modèle CS, je le ferai !
Posté(e) le 20 avril 20178 a comment_852300 Le 20/04/2017 à 10:45, Twist a dit : C'est ton avis Dès que je pourrai acheter ce modèle CS, je le ferai ! Dépêche toi c'est une série limitée ! Quelquun connaît la couleur Frozen blue dark disponible (en quantité limitée pour une série limitée!) ?
Posté(e) le 20 avril 20178 a comment_852302 Le 20/04/2017 à 10:48, Farmboy33 a dit : Dépêche toi c'est une série limitée ! Quelquun connaît la couleur Frozen blue dark disponible (en quantité limitée pour une série limitée!) ? 2500 exemplaires, j'ai le temps et je n'achète pas neuf de toute façon
Posté(e) le 20 avril 20178 a comment_852304 Moi je préfère la Série 4 licorne édition http://www.bimmertoday.de/2017/04/01/bmw-einhorn-zubehor-mehr-glanz-fur-das-4er-facelift-2017/ Modifié le 20 avril 20178 a par RL_M4
Posté(e) le 20 avril 20178 a comment_852378 Le 20/04/2017 à 09:25, Twist a dit : Non mais attendez…… Porsche et ses multiples versions c'est quoi si on va par là ?? Je trouve plutôt cohérent de créer des versions qui correspondent davantage à l'utilisation du propriétaire. Pour moi une GTS c'est trop, cette CS serait parfaite pour mes attentes et tout cela d'origine et sans avoir besoin de modifier tel ou tel organe. Chacun voit midi à sas porte après tout mais on ne peut plus dire que le département M ne cherche pas à satisfaire ses clients. Je suis tout à fait d'accord avec toi ? Les clients/consommateurs veulent de plus en plus de chose personalisé pour ne pas avoir la même chose que tout le monde et qui correspond à leur attente/besoin. il n'y a pas que dans l'automobile, Hublot par exemple, comme je connais bien le domain, est un bon exemple ?
Posté(e) le 20 avril 20178 a comment_852410 Le 20/04/2017 à 16:34, Watershed80 a dit : Je suis tout à fait d'accord avec toi ? Les clients/consommateurs veulent de plus en plus de chose personalisé pour ne pas avoir la même chose que tout le monde et qui correspond à leur attente/besoin. il n'y a pas que dans l'automobile, Hublot par exemple, comme je connais bien le domain, est un bon exemple ? Sauf que ce n'est pas personnalisable. Ce qui coûte cher sur la ligne de production, c'est la possibilité de configurer la voiture. Puis-je avoir une M3 GTS (4 portes) sans arceau, avec des sièges standard au lieu des baquets, des freins acier et pas céramique, une couleur à choix, et un échappement moins bruyant? Non, et pourtant je mettrais bien 170k dedans, parce que là, même à ce prix, elle me plairait. Ce serait la mienne, pour de vrai, pas juste la même que le batch de 200 caisses prévues que les autres clients vont avoir, comme quand Europcar commande ses caisses chez un constructeur, complètement identiques. Les markéteux de BMW ont suivi la même formation que ceux de Renault qui nous ont sorti les Twingo Bebop, Midnight, Cosmic, Limited (quelle imagination, la série limitée "Limited", trop fort), Hipanema (vrai, hein, je déconne pas, Google est mon ami), Night and Day (vu qu'ils ont déjà la version Midnight, ils devraient penser à la versionn Noon), Elite (ah la vache, la version Elite, c'est pas pour n'importe qui mon gars), etc... La M3/4 a-t'elle besoin de ça? Moi j'ai ma réponse. Après les M4 30eme anniversaire, DTM et maintenant CS, sans compter la GTS, l'option Pack Compétition, ou encore les accessoires perfo, c'est l'overdose complète, beuark. Ca n'enlève rien au plaisir que je prends au volant de la mienne, mais ces méthodes me laissent dubitatif. En tant que client, je ne m'y retrouve pas (du tout). Plus BMW continuera dans ce sens, et moins j'aurais envie de renouveler avec eux. C'est pas grave pour moi, il y a bien d'autres choix, le plaisir de conduite existe ailleurs. C'est pas grave pour BMW, ça marche bien comme ça, c'est pas comme si c'était la première fois qu'ils pratiquaient cet exercice. Ca doit satisfaire les investisseurs. A+
Posté(e) le 20 avril 20178 a comment_852412 une chtite video sympa http://www.autobild.de/artikel/bmw-m4-cs-2017-vorstellung-11539205.html
Posté(e) le 20 avril 20178 a comment_852414 Le 20/04/2017 à 19:34, NTTY a dit : Sauf que ce n'est pas personnalisable. Ce qui coûte cher sur la ligne de production, c'est la possibilité de configurer la voiture. Puis-je avoir une M3 GTS (4 portes) sans arceau, avec des sièges standard au lieu des baquets, des freins acier et pas céramique, une couleur à choix, et un échappement moins bruyant? Non, et pourtant je mettrais bien 170k dedans, parce que là, même à ce prix, elle me plairait. Ce serait la mienne, pour de vrai, pas juste la même que le batch de 200 caisses prévues que les autres clients vont avoir, comme quand Europcar commande ses caisses chez un constructeur, complètement identiques. Les markéteux de BMW ont suivi la même formation que ceux de Renault qui nous ont sorti les Twingo Bebop, Midnight, Cosmic, Limited (quelle imagination, la série limitée "Limited", trop fort), Hipanema (vrai, hein, je déconne pas, Google est mon ami), Night and Day (vu qu'ils ont déjà la version Midnight, ils devraient penser à la versionn Noon), Elite (ah la vache, la version Elite, c'est pas pour n'importe qui mon gars), etc... La M3/4 a-t'elle besoin de ça? Moi j'ai ma réponse. Après les M4 30eme anniversaire, DTM et maintenant CS, sans compter la GTS, l'option Pack Compétition, ou encore les accessoires perfo, c'est l'overdose complète, beuark. Ca n'enlève rien au plaisir que je prends au volant de la mienne, mais ces méthodes me laissent dubitatif. En tant que client, je ne m'y retrouve pas (du tout). Plus BMW continuera dans ce sens, et moins j'aurais envie de renouveler avec eux. C'est pas grave pour moi, il y a bien d'autres choix, le plaisir de conduite existe ailleurs. C'est pas grave pour BMW, ça marche bien comme ça, c'est pas comme si c'était la première fois qu'ils pratiquaient cet exercice. Ca doit satisfaire les investisseurs. A+ Tout est dit ?? Ahhh la Twingo élite livrée avec deux mannequins polonais si mes souvenirs sont bons! Ma femme veut une hipanema (rafff ils sont trop fort ...)
Posté(e) le 20 avril 20178 a comment_852415 Le 20/04/2017 à 19:34, NTTY a dit : Sauf que ce n'est pas personnalisable. Ce qui coûte cher sur la ligne de production, c'est la possibilité de configurer la voiture. Puis-je avoir une M3 GTS (4 portes) sans arceau, avec des sièges standard au lieu des baquets, des freins acier et pas céramique, une couleur à choix, et un échappement moins bruyant? Non, et pourtant je mettrais bien 170k dedans, parce que là, même à ce prix, elle me plairait. Ce serait la mienne, pour de vrai, pas juste la même que le batch de 200 caisses prévues que les autres clients vont avoir, comme quand Europcar commande ses caisses chez un constructeur, complètement identiques. tu dois chier des Billets .... LOL tu veux payer une M3 de base ... badgé gts ... MDR car si elle a plus d'arceau et plus freins céramique et pas d'échappement qui fait du bruit ... blablabla ... Des fois je me dis que je ne vis pas dans le même monde que les internautes
Posté(e) le 20 avril 20178 a comment_852417 Le 20/04/2017 à 19:38, Bud a dit : une chtite video sympa http://www.autobild.de/artikel/bmw-m4-cs-2017-vorstellung-11539205.html Capot, lame, becquet et feux led bien sympa oui par contre elle donne l'impression d'être encore plus haute qu'une pack compet'
Posté(e) le 20 avril 20178 a comment_852418 Le 20/04/2017 à 16:34, Watershed80 a dit : Je suis tout à fait d'accord avec toi ? Les clients/consommateurs veulent de plus en plus de chose personalisé pour ne pas avoir la même chose que tout le monde et qui correspond à leur attente/besoin. il n'y a pas que dans l'automobile, Hublot par exemple, comme je connais bien le domain, est un bon exemple ? Avec mon M3 Pack Compétition et ma Unico big bang Carbon j'avais déjà l'impression de pas avoir la même chose que tout le monde dans ma modeste ville de Province ?.... Après, sincèrement je suis fan de Bmw j'en suis à ma troisième M mais 125k€ pour une M4 neuve, y a quand même mieux à faire de sa thune.
Posté(e) le 20 avril 20178 a comment_852419 Le 20/04/2017 à 19:34, NTTY a dit : Sauf que ce n'est pas personnalisable. Ce qui coûte cher sur la ligne de production, c'est la possibilité de configurer la voiture. Puis-je avoir une M3 GTS (4 portes) sans arceau, avec des sièges standard au lieu des baquets, des freins acier et pas céramique, une couleur à choix, et un échappement moins bruyant? Non, et pourtant je mettrais bien 170k dedans, parce que là, même à ce prix, elle me plairait. Ce serait la mienne, pour de vrai, pas juste la même que le batch de 200 caisses prévues que les autres clients vont avoir, comme quand Europcar commande ses caisses chez un constructeur, complètement identiques. Les markéteux de BMW ont suivi la même formation que ceux de Renault qui nous ont sorti les Twingo Bebop, Midnight, Cosmic, Limited (quelle imagination, la série limitée "Limited", trop fort), Hipanema (vrai, hein, je déconne pas, Google est mon ami), Night and Day (vu qu'ils ont déjà la version Midnight, ils devraient penser à la versionn Noon), Elite (ah la vache, la version Elite, c'est pas pour n'importe qui mon gars), etc... La M3/4 a-t'elle besoin de ça? Moi j'ai ma réponse. Après les M4 30eme anniversaire, DTM et maintenant CS, sans compter la GTS, l'option Pack Compétition, ou encore les accessoires perfo, c'est l'overdose complète, beuark. Ca n'enlève rien au plaisir que je prends au volant de la mienne, mais ces méthodes me laissent dubitatif. En tant que client, je ne m'y retrouve pas (du tout). Plus BMW continuera dans ce sens, et moins j'aurais envie de renouveler avec eux. C'est pas grave pour moi, il y a bien d'autres choix, le plaisir de conduite existe ailleurs. C'est pas grave pour BMW, ça marche bien comme ça, c'est pas comme si c'était la première fois qu'ils pratiquaient cet exercice. Ca doit satisfaire les investisseurs. A+ Ouais peut être mais malheureusement les séries limités s'arrachent chez Hublot, Porsche et BMW... Comme quoi il en faut pour tout les goûts Après chacun fait ce qu'il veut avec son argent Moi cela ne me choque pas plus que cela, mais vu le domaine ou je travaille je dois être formaté
Posté(e) le 20 avril 20178 a comment_852421 Sur les forums on lit plein de choses ... Je vis dans un autre monde ... Moi je suis choqué par le prix ... mais bon je vis dans la vrai vie Comme Pedro, j'ai joué la carte couleur individual, et j'ai fais une croix sur la 30 Jahre que je jugeais hors de prix pour mon porte monnaie "réel".... pour une simple M3 ... que j'utiliserais tous les jours , alors là, une M4 avec quelques artifices qui la rendent encore plus difficile au quotidien et non radical pour la piste ... 130ke, j'achète une 991 GTS 2 roues motrice PDK ... Mais j'ai pas un slip BMW, j'ai juste une CSL + une F80 individual ...
Posté(e) le 20 avril 20178 a comment_852423 Le 20/04/2017 à 19:47, Pedro88 a dit : Avec mon M3 Pack Compétition et ma Unico big bang Carbon j'avais déjà l'impression de pas avoir la même chose que tout le monde dans ma modeste ville de Province ?.... Après, sincèrement je suis fan de Bmw j'en suis à ma troisième M mais 125k€ pour une M4 neuve, y a quand même mieux à faire de sa thune. Moi sérieusement dans mon entourage à 3-4 exceptions je pourrais rouler en 440I (voir en bmw noire qui fait du bruit) qu'ils ne verraient pas la différence !
Posté(e) le 20 avril 20178 a comment_852424 Le 20/04/2017 à 20:01, Farmboy33 a dit : Moi sérieusement dans mon entourage à 3-4 exceptions je pourrais rouler en 440I (voir en bmw noire qui fait du bruit) qu'ils ne verraient pas la différence ! Ben c'est pareil pour moi, je te rassure... et c'est pareil pour la montre d'ailleurs... et puis finalement c'est pas plus mal... Modifié le 20 avril 20178 a par Pedro88
Posté(e) le 20 avril 20178 a comment_852426 Le 20/04/2017 à 20:00, doc_cupra a dit : Sur les forums on lit plein de choses ... Je vis dans un autre monde ... Moi je suis choqué par le prix ... mais bon je vis dans la vrai vie Comme Pedro, j'ai joué la carte couleur individual, et j'ai fais une croix sur la 30 Jahre que je jugeais hors de prix pour mon porte monnaie "réel".... pour une simple M3 ... que j'utiliserais tous les jours , alors là, une M4 avec quelques artifices qui la rendent encore plus difficile au quotidien et non radical pour la piste ... 130ke, j'achète une 991 GTS 2 roues motrice PDK ... Mais j'ai pas un slip BMW, j'ai juste une CSL + une F80 individual ... J'ai pu conduire une 991 GTS brièvement et franchement je n'ai pas été impressionné sauf par le tarif avec quelques options
Créer un compte ou se connecter pour commenter