Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 167
  • Vues 22.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Non mais attendez…… Porsche et ses multiples versions c'est quoi si on va par là ?? Je trouve plutôt cohérent de créer des versions qui correspondent davantage à l'utilisation du propriétair

• Sauf que ce n'est pas personnalisable. Ce qui coûte cher sur la ligne de production, c'est la possibilité de configurer la voiture. Puis-je avoir une M3 GTS (4 portes) sans arceau, avec des sièges sta

• Je viens de lire la fiche technique. Bmw nous prend résolument pour des cons ! Qu'ils aillent se ......sans deconner! Trois accessoires, 2 réglages et de l'alcantara si je comprends bien pour des perf

Images postées

Posté(e)
comment_862910

Dans sport auto de ce mois ci (attention accrochez vous) : 

"la M4 tout court manquait de son de hargne de caractère...ne correspondait plus à l'image qu'on se faisait d'elle ....bmw rectifia donc le tir avec la Pack compet puis la GTS puis la CS" 

BOUM 

ils y vont fort je trouve 

sinon article sympa sur la CS 

IMG_0502.JPG

Posté(e)
comment_863240

Je trouve qu'elle aurait du sortir comme ça directement dès le départ en effet…:lover: 

Posté(e)
comment_863261

Franchement la Pack Compétition est la vraie M4, on ressent la différence par rapport à une M4 de base, la CS pour moi c'est plus de la cosmétique qu'autre chose 8)

Posté(e)
comment_863264
à l’instant, phil23 a dit :

Franchement la Pack Compétition est la vraie M4, on ressent la différence par rapport à une M4 de base, la CS pour moi c'est plus de la cosmétique qu'autre chose 8)

Tu as eu l'occasion d'essayer les 2? Moi non 

Posté(e)
comment_863267
il y a 1 minute, Farmboy33 a dit :

Tu as eu l'occasion d'essayer les 2? Moi non 

Avant d'acheter ma Pack Compét la concession m'a prêté une M4 de base plusieurs fois  dont un long weekend de 4 jours et cela n’avait pas déclenché de coup de cœur et j'hésitais vraiment à me sépare de ma M235i, et puis la Pack Compét est arrivée à la concession et la :lover: j'ai craqué et je ne le regrette pas :lover:

Posté(e)
comment_863271

Moi ct en juillet je n'avais jamais eu de bmw et j'allais pour avoir des renseignements pour une M4 et en discutant au bout d'une heure le mec me dit "venez voir ce qu'on vient de recevoir c'est la première à bordeaux" il ouvre une pièce à l'étage et la BOUM ma future voiture !  

Posté(e)
comment_863799

Petit avis perso, je trouve que le becquet fait bizarre, surement des raisons aérodynamiques, mais esthétiquement, je préfère ça : 

Capture.JPG.d465067ced778366a9da5955d0a3fa47.JPG

Posté(e)
comment_863803
à l’instant, yoz a dit :

elle coute combien cette CS?

117000 hors options

Posté(e)
comment_863804
il y a 5 minutes, Peterd63 a dit :

Petit avis perso, je trouve que le becquet fait bizarre, surement des raisons aérodynamiques, mais esthétiquement, je préfère ça : 

Je trouve pareil, c'est moins bien fini. Par contre ce qui est bien c'est d'avoir la lame avant sans devoir installer les 2 écopes.

Posté(e)
comment_863808

Vu ce we au village des 24h du mans,il est vrai le becquet mais au final,apres etre passé de nombreuses fois tout le we on s'y fait.

Neanmoins,elle est bien agressive!

a côté du Bmw lounge il y avait une m4 verte avec un becquet mperformance,moins fan.

Posté(e)
comment_863810

Il est pas clair mon 1 message:

je voulais dire que le becquet fait en effet un peu bizarre mais au final c'est pas mal

Posté(e)
comment_863825
il y a une heure, yoz a dit :

elle coute combien cette CS?

135k€ clés en main hors remise (faut pas s'attendre à une grosse remise je pense 5-7%) 

Posté(e)
comment_863826
il y a une heure, yoz a dit :

la différence est elle importante prix équipements par rapport a une pack compet...?

20k€ de différence qui correspond aux équipements supplémentaires (capot, échappement, lame, feux oled...) 

Posté(e)
comment_863833
Il y a 1 heure, phil23 a dit :

117000 hors options

ça fait cher le Kilo .... 78€ environ  :con: