Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_875393

Sur la 2 fois 2 voie qui sort de la n20 et amène vers bretigny. Non j étais avec ma 530. 

• Réponses 45
  • Vues 3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut les BMW'istes! Je vais pouvoir vous présenter la M après quelques mois d'utilisation. Elle est donc de 2000. 175000kms au compteur. Feux Av et Compteur de Phase2. Full Stock

• Bon allez, petit Up! je me suis décidé à prendre la première.! Je "devrais" aller La cherche dans la semaine, et apres je vous ferai une petite présentation de celle-ci  

• C'est celle de l'agent Renault? On veut en savoir plus 

Images postées

Posté(e)
comment_875394

Pour le pommeau c est plus que je me demande pourquoi l ancien propriétaire a laissé ça avec cet intérieur. Ça colle pas !

Mais je partage ton avis. Il y a autre chose à faire avant de mettre 200 balles dans un pommeau

Modifié par Vince40

Posté(e)
  • Auteur
comment_875399
il y a 6 minutes, Vince40 a dit :

Sur la 2 fois 2 voie qui sort de la n20 et amène vers bretigny. Non j étais avec ma 530. 

Ah oui sans doute moi alors. Ou Damarus peut être, il est de ce coin aussi et les deux se ressemblent beaucoup. 

Oui il y a des frais prioritaires.. comme ma batterie qui vient de me lâcher :-/

Posté(e)
comment_875401

Il y a quelques m5 E39 qui tourne dans le coin. Il y aussi la même que toi en phase 2 dont je connais le propriétaire et aussi une phase 1 gris silverstone avec xpipe et ligne eisenman

Posté(e)
  • Auteur
comment_875402
il y a 5 minutes, Vince40 a dit :

Il y a quelques m5 E39 qui tourne dans le coin. Il y aussi la même que toi en phase 2 dont je connais le propriétaire et aussi une phase 1 gris silverstone avec xpipe et ligne eisenman

Autant que ca.!?!? Ca vraiment falloir se faire un petit rasso M alors ?

Posté(e)
comment_875522

ça peut être moi oui, je suis sorti samedi et dimanche.

je ne savais pas qu'il y en avait autant dans ce coin :)