Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1095362
il y a 54 minutes, Nakamiki a dit :

ils vont te traiter de vieille 🤣

j'assume :lol:

sur route ouverte j'ai jamais mis en FULL OFF

et pas eu l'occasion de titiller le circuit en DKG

quand bien même je trouve déjà le mode 5 violent, alors le mec qui roule en 6 pendant une session (ou plusieurs) pas sûr que ça soit très bon pour la boîte

• Réponses 54
  • Vues 10.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Posté(e)
comment_1095363

Moi j’avais mal pour le pont en S6, je ne l’ai vraiment pas fait souvent. Cela dit ça cogne un peu moins qu’en SMGII 

Posté(e)
comment_1095370

S6 c'est pas très mécanique... j'ai essayé quelques fois et je trouve cela  limite dangereux pour le comportement tellement ça te secoue la voiture. Perso c'est S4 all time

Posté(e)
comment_1095372

en 5 en mdm en piste si les pneus sont pas top en tempé, avec le drexler au passage de rapport c'est déjà tellement brutos que le cul se décale parfois !

rouler en 6 ne sert au final qu'a faire monter la tempé de boite, surtout si t'es en passage séquentiel + cartographie GTS. ce qui t’intéresse c'est surtout le talon pointe auto.

Posté(e)
comment_1095374

@Nakamiki sur piste tu m'avais dit que tu roulais en 4 et MDM de mes souvenirs ? 

je vais bientôt au Nurb, et je pense là jouer en mode 4 et MDM justement

Posté(e)
comment_1095375
il y a 2 minutes, I_KnOw a dit :

@Nakamiki sur piste tu m'avais dit que tu roulais en 4 et MDM de mes souvenirs ? 

je vais bientôt au Nurb, et je pense là jouer en mode 4 et MDM justement

oui en 4 en général, comme jerem. moi qui aime faire de longues session, je suis pas à 50ms de temps de passage de rapport je pense, et ça préserve la boite / embrayage.

en 5 en appuie ça peut etre instable en cup2, sachant que le but du degressif c'est limiter les transfert de charges pour etre doux... en provoquer avec ta boite est contre productif

Modifié par Nakamiki

Posté(e)
comment_1095376

faut pas oublier que le but c'est etre dans cette zone limite ou le pneu commence à tourner moins que ta direction ne lui indique, et comme il ne supporte qu'une somme limitée d'effort, si tu lui en fous dnas la gueule en longitudinal, en radial (en appui) il en reste moins....

Posté(e)
comment_1095399

en tout cas, elle est plus agreable, et de toute façon le 6 je m'y risque pas et sur route 3 ou 4 ça suffit ...

et plus de bruit en marche avant et arriere 😀

Posté(e)
comment_1095525

J’ai une question un peu " débile " mais peut-on passer en N pour faire rugir le moteur en étant en 2ème, 3ème etc ou même en étant sur le mode AUTO sur la DKG ?

Est-il conseillé de le faire ou pas si cela fonctionne ? 

Je ne l’ai jamais essayé encore.. 

Posté(e)
comment_1095528

Oui tu peux mais quand tu roule au pas👍

Je pense pas qui es un effet négatif sur la boîte, a voir avec les pros du fofo.

Posté(e)
comment_1095529
il y a 17 minutes, M-Dias a dit :

Oui tu peux mais quand tu roule au pas👍

Je pense pas qui es un effet négatif sur la boîte, a voir avec les pros du fofo.

Ah ok mais je voudrai savoir si l’on est par exemple dans une forte accélération et haut dans les tours.. ? 

Posté(e)
comment_1095533
il y a 3 minutes, krouny a dit :

alors ......pour quoi faire ? 

Juste pour savoir en manuelle au point mort sa le fait 🤣

Modifié par Black.m3

Posté(e)
comment_1095537
il y a 26 minutes, Black.m3 a dit :

Ah ok mais je voudrai savoir si l’on est par exemple dans une forte accélération et haut dans les tours.. ? 

Non tu peux pas.