ludocasti Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Bonjour j envisage de changer ma batterie er je veux mettre une batterie au gel j ai chercher des sujets dessus mais j ai rien trouvé donc je voudrais savoir si quelques un d entre vous l on fait j hesite a mettre une plus petite une odyssey pc680 12v 520A 16ah ou la pc1200 12v 1200A 42ah Vous en pensé quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3man91 Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2018 salut j viens de voir ton post car je cherche aussi en ce moment!!!! je vois que tu as eut beaucoup de réponse lol!!!!! as tu fais ton choix ou eut d'autre infos ailleurs?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gatouille Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2018 J'en ai une Odyssey 18A usage circuit uniquement, c'est parfait 6,5 kilos, mon auto démarre nickel plusieurs fois sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gatouille Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3man91 Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2018 okok merci a toi. comment fais tu pour la maintenir charger? car ce genre de batterie est très dur a charger une fois décharger je crois. et moi la voiture ne sert pas souvent c'est pour la pistarde évidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3man91 Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2018 il y a 20 minutes, Gatouille a dit : J'en ai une Odyssey 18A usage circuit uniquement, c'est parfait 6,5 kilos, mon auto démarre nickel plusieurs fois sans soucis je viens de regarder , quand on regarde les caractéristique, c'est vrai que cela parait un peut faible......... tu l'as depuis combien de temps ? tu n'as vraimeent jamais eut de galere? je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés