PascalG Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 D'après BMW, les transmissions à double embrayage seraient condamnées. La cause ? La meilleure fiabilité des boîtes automatiques... Doit-on s'inquiéter de la fiabilité de nos boites DKG ??? C'est à lire ici : http://news.autoplus.fr/BMW/BMW-boite-double-embrayage-transmission-avenir-1515686.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davpunk Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Je ne sais pas si on peut parler de manque de fiabilité, mais ce qui est sûr c'est qu'une boitoto ne s'use pratiquement pas, alors qu'une double embrayage oui, et ce d'autant plus qu'elle sera maltraitée (launch...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kandj Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Pour avoir pu comparer, la ZF avec la DKG, l'écart est très faible, la ZF est un poil plus souple au démarrage, et un poil moins rapide pour le passage des rapports, mais c'est très léger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 D'un point de vue personnel, si la ZF est très agréable et discrète, je trouve que la DKG apporte pour le moment plus de sensations. A voir comment l'électronique réussira à reproduire ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés