Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Coucou,

J'ai eu un message en me disant batterie clé faible, comment les changer

Besoin de passer à la concession pour codage ?

Merci pour votre aide ;)

Modifié par Filou
Posté(e)

Salut filou, moi aussi javais ce message j'ai changé mes piles sur les 2 clés et plus de message rien d'autre à faire :nickel8:

• J'aime 1
Posté(e)

Très facile, tu enlèves l'insert de la clé métallique et tu retires le cache plastique et dessous il y a la pile.

• J'aime 2
Posté(e)

Oui voilà, sur le dos de la clé il y a juste un petit cache à enlever et c'est accès direct à la pile

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Merci :nickel8:

Je vais abuser un peu c'est quel type de piles :nickel4: comme ca je vais en prendre de suite à coté du taf :ph34r:

Modifié par Filou
  • J'aime 1
Posté(e)

il y a des piles LOL j'ai cru lire dans le manuel que quand les clé sont dans le contact elles ce rechargent!!! je dois avoir rêvé...

Posté(e)
il y a 46 minutes, Nipsey a dit :

il y a des piles LOL j'ai cru lire dans le manuel que quand les clé sont dans le contact elles ce rechargent!!! je dois avoir rêvé...

Que les clés qui n'ont pas l'accès confort, c'est à dire que la voiture démarre seulement si elle est inséré dans le lecteur.  Les piles sont pour les clés pourvues de l'accès confort , c'est à dire que la voiture démarre sans mettre la clé dans le lecteur. Les clés normales ont une batterie

• J'aime 2
  • Créer...