Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_66980

J'ai trouvé un site pas mal du tout, sur des stages de pilotage (drift et cascade) concernant des marques différentes de voitures. De la Lamborghini Diablo, en passant par la Viper, Ferrari, Porsche...

Y'a même les tarifs ;)

http://www.automobile-sportive.com/pilotage.php

Posté(e)
  • Auteur
comment_67129

Ce n'est pas des stages constructeurs :-?:D

Mais y'a de la BMW quand même dans l'un des stages.

Posté(e)
  • Auteur
comment_67131

Il y a déjà eu un topic sur les stages proposés par BMW, avec en info l'endroit, les véhicules, la durée, l'intitulé et les tarifs.

Ca pourrait intéresser du monde.

Posté(e)
comment_67132
Il y a déjà eu un topic sur les stages proposés par BMW, avec en info l'endroit, les véhicules, la durée, l'intitulé et les tarifs.

Ca pourrait intéresser du monde.

Oui, mets le lien, on ne sait jamais, BMW a peut-être besoin de boulot en ce moment ?........vu qu'en F1 ils en rament pas une !!! :-?:D:ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_67136

J'ai pas mais si quelqu'un d'autre le possède.

Posté(e)
comment_67137
J'ai pas mais si quelqu'un d'autre le possède.

Ben voilà !!! Tu nous mets l'eau à la bouche avec ces merveilleux, extraordinaires, sublimissimes stages BMW et tu nous ne mets pas de lien ???? :-?:D:ptdr::lol:

Posté(e)
comment_67777

Et puis moi j'ai entendu dire que les pilotes instructeurs chez BMW certains sont des félés grave !!!!! :nickel::-x:lol::mad:8-):P

Posté(e)
comment_67778
Et puis moi j'ai entendu dire que les pilotes instructeurs chez BMW certains sont des félés grave !!!!! :nickel::-x:lol::x:-?:-?

Moi aussi j'ai entendu la même chose que toi !!! Incroyable !!! :mad:8-):P