Posté(e) le 24 avril 20178 a comment_853234 Présentation du membre : Pseudo : sylvain40 Prénom : sylvain Age (facultatif) : 44 ans Lieu de résidence (approximatif) : capbreton Motivation de l'inscription : passion de l'automobile Emploi (facultatif) : gérant Loisirs, passions : moto et circuitPrésentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : M2 Année modèle : 2017 Puissance : 370cv Coloris : long beach blueOptions BMW : toit ouvrant boite DKG échappement M performance , embout carbone + diffuseur carbone calandre et ouies latérales M performance pédalier M performance + volant M et pack carbone intérieur pack confort - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : AUCUNE - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -
Posté(e) le 24 avril 20178 a comment_853248 Bienvenue. Un capbretonnais.je suis aussi de Capbreton.m3 E36. Peux être à un de ces jours.
Posté(e) le 24 avril 20178 a Auteur comment_853260 Merci beaucoup pour votre accueil par contre pour les photos il faudra attendre un peu "livraison de la M2 première quinzaine de juin" (Loic40150) au plaisir de te rencontrer un jour, tu m'as peut-être déjà croiser avec mon ancienne voiture,une Nissan GTR noir
Posté(e) le 25 avril 20178 a comment_853444 Bienvenue ! Et bé y a du capbretonnais ici on est déja 3... On risque fortement de se croiser