Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_853988

Bienvenue l'ami Breton , je suis passé chez toi mardi pour retrouvé @Quenotte et on a poursuivit notre route ensemble jusque Saint-Malo à l'occasion du " Tour Auto Optique 2000 ". 

Nous devrions avoir d'autre opportunité de ce rencontrer vue le faible écart de kilomètre entre nous alors au plaisir :nickel8:

A bientôt 

Posté(e)
comment_854014
Le 27/04/2017 à 18:37, GABONAIS a dit :

Elles sont superbes !!.

Je ne comprends pas pourquoi ces autos se vendent à 99,9% en noir, gris ou blanc alors que ces teintes vives leur vont si bien (!)

En France oui. Moins en Allemagne par exemple où ils ont moins peur d'être vu dans une voiture de couleur vive...

Et sinon superbe M3, et magnifique la 964... :nickel8:

Modifié par loki

Posté(e)
comment_854254

Félicitations pour tes montures, les Porche avec ces couleurs c'est top et rare, j'adore.

C'est vrai qu'en France on est plutot terne dans nos choix de couleurs, je le remarque plus encore habitant en Suisse depuis quelques années maintenant.

Quant à la E30 je suis fan de cette voiture, volontiers d'autres photos, hors studio et sans plaque donc ;-)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_858884

Vraiment la voiture de mes rêves :lover: elle est magnifique, rien à redire ... 

Posté(e)
  • Auteur
comment_858914

Merci beaucoup 

je cherche maintenant une belle 3.0 ou 3.2, 

Posté(e)
comment_858916

bon, alors........

:love::love::love::love::love:

mais si, il ya toujours quelque chose à dire!!!!!!!:mrgreen: notamment 2 choses en ce qui me concerne:

- le centre de roue noir.... bof, j'aimerais mieux tout gris..

- les côtés des siéges, en cuir. Ce serait pas trop mal de les reprendre, ne serait ce qu'avec un peu de colorlock à faire chez soi.

pour le reste... :lover:

Posté(e)
comment_859480

Hello @Vince35, si tu cherches quelqu'un pour apporter un maximum de soins et une bonne protection carrosserie pour tes belles, n'hésite pas à me faire signe ;) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_859494

mais c'est une bande organisée les gars !!!!:)

oui cela pourrait m'intéresser effectivement mais je suis sur Rennes.