Posté(e) le 26 avril 20178 a comment_853521 Salut à tous, existe t'il ou êtes-vous intéressé par une journée rencontre, restau, balade....dans notre belle région du Sud ouest. Il existe quelques rassemblements sur bx mais souvent trop de monde et peu sélectifs donc je me disais qu'entre BMistes ce serait bien mieux. A bientôt pierre
Posté(e) le 26 avril 20178 a comment_853531 Salut, Excellente idée que d'organiser une sortie dans notre belle région trop oubliée. Je suis partant!
Posté(e) le 2 mai 20178 a Auteur comment_854782 Salut. on va attendre les avis d'autres BMistes du Sud ouest (si il y en a) et on proposera des dates et lieux qui conviennent à chacun. Le circuit des haut de Saintonge en Charente eSt tres sympa. Ils organisent dès journées ou on peut y rouler en sécurité. Il y a un restau sympa sur place face au circuit ou on peut y manger en terrasse, c'est une idée .... a bientôt pierre
Posté(e) le 3 mai 20178 a comment_854944 Il y a 17 heures, Farmboy33 a dit : haut de Saintonge A mi chemin entre Bordeaux et Limoges.......... pour le coup le sud ouest est la plus grande région de France........ ça fera trop loin pour moi qui vit vraiment dans le sud ouest ... bonne balade
Posté(e) le 3 mai 20178 a Auteur comment_854972 Il y a 2 heures, NØA a dit : A mi chemin entre Bordeaux et Limoges.......... pour le coup le sud ouest est la plus grande région de France........ ça fera trop loin pour moi qui vit vraiment dans le sud ouest ... bonne balade Oui c pour ça qu'il faut en parler.. tu es d'où ?
Posté(e) le 3 mai 20178 a comment_855118 Moi je suis sur dax. Le circuit de pau arnos est superbe aussi. Le vigeant également.
Posté(e) le 29 mai 20178 a Auteur comment_860128 Rien de décidé pour le moment. Peut être que l'on fera une journée commune avec @Stussy31 ... Modifié le 29 mai 20178 a par Farmboy33
Posté(e) le 29 mai 20178 a comment_860137 Pourquoi pas début juillet ... le samedi 8 juillet balade, et le lendemain sur Toulouse il y a un gros rassemblement BMW ! Après c'est période de vacances scolaires donc a voir selon les disponibilités de chacun...
Posté(e) le 29 mai 20178 a Auteur comment_860146 C'est quoi ce rassemblement ? Ca peut pour moi à cette date je pense
Posté(e) le 29 mai 20178 a comment_860202 Le 03/05/2017 à 12:43, Farmboy33 a dit : Oui c pour ça qu'il faut en parler.. tu es d'où ? Dans le 65
Posté(e) le 30 mai 20178 a comment_860323 Je viens d'avoir des infos du circuit d'Albi qui va nous proposer une formule sympa : 1 - Demi journée de roulage sur le circuit, repas de midi dans un bon resto gastro, et balade l'après-midi sur la route des vins par exemple, cela reste à définir. 2- Demi journée de roulage vendredi après-midi et balade le samedi avec repas gastro le midi. Cette formule ravira certainement ceux qui viendront de plus loin… La proximité du centre ville permettra aux dames de s'occuper pendant la demi journée piste. Tout reste encore à affiner mais je pense que la formule demi-journée piste peut-être intéressante pour apprendre et découvrir son auto sur circuit. En fonction des retours, nous irons plus loin avec le club pour vous proposer la meilleure des deux formules en fonction de vos attentes.
Posté(e) le 30 mai 20178 a Auteur comment_860325 Ca c parfait. Je suis partant . À part le week end du 14 juillet ou je vais essayer de partir un peu sinon je suis ouvert à d'autres dates
Posté(e) le 31 mai 20178 a comment_860603 Le 30/05/2017 à 11:39, Twist a dit : Je viens d'avoir des infos du circuit d'Albi qui va nous proposer une formule sympa : 1 - Demi journée de roulage sur le circuit, repas de midi dans un bon resto gastro, et balade l'après-midi sur la route des vins par exemple, cela reste à définir. 2- Demi journée de roulage vendredi après-midi et balade le samedi avec repas gastro le midi. Cette formule ravira certainement ceux qui viendront de plus loin… La proximité du centre ville permettra aux dames de s'occuper pendant la demi journée piste. Tout reste encore à affiner mais je pense que la formule demi-journée piste peut-être intéressante pour apprendre et découvrir son auto sur circuit. En fonction des retours, nous irons plus loin avec le club pour vous proposer la meilleure des deux formules en fonction de vos attentes. Volontaire !