Posté(e) le 27 avril 20178 a comment_853812 quelques extraits L'expertise de Christophe TINSSEAU est difficilement contestable
Posté(e) le 27 avril 20178 a comment_853815 Ouai. Freinage endurant il dit ?? mais je suis d'accord sur petite route c'est rock n roll. Je confirme. merci d'avoir scanner l'article.
Posté(e) le 27 avril 20178 a comment_853818 Plaque EA -000-KP ! Toujours la même qui passe de journaliste en journaliste depuis deux ans ! Elle doit etre fatiguée !
Posté(e) le 27 avril 20178 a comment_853823 il y a 28 minutes, phil23 a dit : C'est le Sport Auto de quel mois ? N° collector réservé aux abonnés mai 2017
Posté(e) le 27 avril 20178 a comment_853827 il y a 13 minutes, Axel-R a dit : N° collector réservé aux abonnés mai 2017 Peux tu nous scanner l'article complet stp ? Modifié le 27 avril 20178 a par estorilblau
Posté(e) le 27 avril 20178 a comment_853848 "Si vous craquez, optez pour la boite manuelle", C'est ridicule comme remarque. Il pourrait dire, "Si vous hésitez encore à craquer, sachez qu'elle existe en boite manuelle pour les puristes du manche." On ne prend la boite manuelle que si on aime ça, la boite DKG est meilleure dans toutes les conditions, elle plus rapide ET plus confortable que la boite manuelle. Et pour la puissance, je me pose une question con, mais il est très probable que l'overboost dure moins longtemps que le temps d'un run en 5ème sur le banc, du coup ça explique que le couple soit bon car il arrive au début du run alors que l'OB est actif, par contre, pour la puissance, comme elle arrive à la fin du run, l'overboost est terminé. Je me dis donc, que si tu passes tes rapports à la volée, tu as plus de puissance puisque la voiture est toujours sur l'overboost entre deux rapports, alors qu'avec une reprise à bas régime, tu vas avoir un bon couple au début quand l'overboost fait effet, mais moins de puissance quand il se termine... /discuss
Posté(e) le 28 avril 20178 a comment_853865 Je pense qu'avec un echangeur et downpipe on arrive facilement à la puissance d'origine sans reprog .
Posté(e) le 28 avril 20178 a comment_853894 Les puissance est toujours là même histoire ça dépend de l'étalonnage, température, pression , qualité de refroidissement. Et après ya encore les kilomètre de l'auto une M2 de 3000 km n'a pas la même puissance que une de 13000 km donc pas de problème une M2 fait 370 +/-5 ch. .. après pour eux qui ont pas assez et bien Intercooler + dp+ remap et vous aurez un missile
Posté(e) le 28 avril 20178 a comment_853898 il y a 5 minutes, jacksrs a dit : Les puissance est toujours là même histoire ça dépend de l'étalonnage, température, pression , qualité de refroidissement. Et après ya encore les kilomètre de l'auto une M2 de 3000 km n'a pas la même puissance que une de 13000 km donc pas de problème une M2 fait 370 +/-5 ch. .. après pour eux qui ont pas assez et bien Intercooler + dp+ remap et vous aurez un missile Un missile mais qui n'arrivera quand même pas à suivre une m4 stock en ligne droite !
Posté(e) le 28 avril 20178 a comment_853902 Pourquoi une M2 prepa a 430cv ne suit pas une M4 de 430 stock ?
Posté(e) le 28 avril 20178 a comment_853918 J'ai lu l'article. Voila en gros les conclusions : C'est certainement l'une des meilleures M L'auto accepterait plus de puissance L'auto accepterait des suspets plus dures et plus basses (option M performance disponible non installée pour l'essai) L'auto accepterait des pneus semi slicks (option Michelin cup non installée pour l'essai) Les freins sont endurants (option M performance installée pour l'essai) Le moteur donne pas tous ces chevaux (mais conditions de test moyenne et VP depuis 2 ans) La boite DKG est parfaite mais l'essayeur est fan des boites manu L'auto est lourde (poids équivalent M3/M4) L'article nous prépare à une M2 CS parfaite car ça sera la M2 avec tout en mieux (plus de puissance, pneumatiques, suspets, poids réduit) Pour nous autres avec une simple M2, restera la possibilité de passer par le catalogue M performance (suspets, plaquettes freins, pneumatiques) + cata sport + échangeur
Posté(e) le 28 avril 20178 a comment_853923 Je ne sais pas ..et ce n'était pas le but de ma réponse. . Je dis juste que une M2 un peu remanié ça va très bien
Posté(e) le 28 avril 20178 a comment_853930 il y a 35 minutes, Axel-R a dit : J'ai lu l'article. Voila en gros les conclusions : C'est certainement l'une des meilleures M L'auto accepterait plus de puissance L'auto accepterait des suspets plus dures et plus basses (option M performance disponible non installée pour l'essai) L'auto accepterait des pneus semi slicks (option Michelin cup non installée pour l'essai) Les freins sont endurants (option M performance installée pour l'essai) Le moteur donne pas tous ces chevaux (mais conditions de test moyenne et VP depuis 2 ans) La boite DKG est parfaite mais l'essayeur est fan des boites manu L'auto est lourde (poids équivalent M3/M4) L'article nous prépare à une M2 CS parfaite car ça sera la M2 avec tout en mieux (plus de puissance, pneumatiques, suspets, poids réduit) Pour nous autres avec une simple M2, restera la possibilité de passer par le catalogue M performance (suspets, plaquettes freins, pneumatiques) + cata sport + échangeur Comment dire ... tu as tout juste !! 100% d'accord et si tu as un stage 2 avec combiné M performance et cup2 tu es au petit oignons et je me demande même si après ç pas la m4 qui court derrière mouaaaa
Posté(e) le 28 avril 20178 a comment_853938 Il y a 2 heures, kandj a dit : Un missile mais qui n'arrivera quand même pas à suivre une m4 stock en ligne droite ! Roulage Albi aujourd'hui et j'avais aucun mal à suivre M4 pack compétition et je le remontais dans les bouts de droit ???
Posté(e) le 28 avril 20178 a comment_853939 Je me base sur la balade avec Gégé au Castellet, qui se faisait larguer en ligne droite par une M4 (probablement Pack Compet), que je n'avais aucun mal à suivre avec ma M4 stock. Ou alors c'est que je suis très lourd et que c'est la différence de poids qui a joué ?
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