Posté(e) le 28 avril 20178 a comment_853895 Coucou, Soucieux de dissuader (retarder) les voleurs, je souhaite trouver une barre adéquate pour ma M. J'ai retourné celui-ci car mon airbag est trop gros, avez vous une idée ou expérience pour savoir celles qui sont compatibles ? Merci
Posté(e) le 28 avril 20178 a comment_853913 J'ai fait un tour chez Norauto, avec le vendeur on en a essayé plusieurs, rien n'allait. Entre le gros airbag, le diamètre réduit du volant et l'épaisseur du cercle, pas évident de trouver. Je pense qu'un produit dans ce genre serait pas mal : bloque frein ça suffit à ralentir un voleur, ensuite taser et fusil d'assaut pour le finir...
Posté(e) le 28 avril 20178 a Auteur comment_853922 J'ai commandé celui ci qui serait mieux pour les autos avec un airbag qui ressort beaucoup. A suivre je le reçois dans 5 jours ! J'ai pensé aussi au bloque frein !
Posté(e) le 28 avril 20178 a comment_853928 Faut acheter un sabot ou laisser la municipalité en installer un, c'est gratuit
Posté(e) le 28 avril 20178 a comment_853935 Moi je me dis que rien ne vaut une falsification de la prise Diag j'ai vu un vidéo d'un mec qui le fait en France.
Posté(e) le 28 avril 20178 a comment_853994 5 hours ago, Filou said: J'ai commandé celui ci qui serait mieux pour les autos avec un airbag qui ressort beaucoup. A suivre je le reçois dans 5 jours ! J'ai pensé aussi au bloque frein ! Je crois l'avoir essayé, ce qui me gêne c'est que la pince écrase le cuir du volant.
Posté(e) le 31 mai 20178 a comment_860583 Le 28/04/2017 à 13:01, Draughan a dit : Moi je me dis que rien ne vaut une falsification de la prise Diag j'ai vu un vidéo d'un mec qui le fait en France. +1 Investi plus tôt dans un inversement de pin sur la prise diagnostic plus tôt qu'un bloc volant qui s'enlève en 1 minute !