Aller au contenu

La nouvelle m2 alpin white de Kandj


Invité

Messages recommandés

Le 05/11/2019 à 22:02, kandj a dit :

Je veux bien les références des pfc.

jai vu que ebc faisait ses yellow stuff pour nos étriers.

et il existe des plaquettes routes chez hawk et une autre marque aux usa mais c’est pas importé et les frais de ports sont délirants 500 ou 600 rien que pour le port.

Très belle voiture bravo. 
Pour tes freins en daily tu peux essayer les ferodo DS2500. Pas de bruit et bon mordant tout le temps. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fait quelques tour de piste en passager. J’ai été impressionné par l’auto. Ca pousse fort. Ca freine fort. Et le pilote maitrise vraiment bien la glisse sur piste humide ??
 

je dis pas que j'achèterai une m4, mais ca m’a beaucoup plu. J’ai été bluffé par l’efficacité de la CS. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Wally Gator a dit :

J’ai fait quelques tour de piste en passager. J’ai été impressionné par l’auto. Ca pousse fort. Ca freine fort. Et le pilote maitrise vraiment bien la glisse sur piste humide ??
 

je dis pas que j'achèterai une m4, mais ca m’a beaucoup plu. J’ai été bluffé par l’efficacité de la CS. 

Merci, et j'ai été aussi bluffé, par la puissance (je m'y attendais) mais surtout pour l'efficacité du train avant, et par la facilité à drifter (pas tapé cher modo ) :).

Les Freins AP, ce n'est que du plaisir, @teva me disais qu'il avait eu la pédale de frein un peu molle à deux ou 3 reprises, malgré les freins céramiques, moi j'ai eu une pédale en béton du premier tour au dernier, et finalement, ça couinait moins que les RS29 sur les étriers d'origine.

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, kandj a dit :

Merci, et j'ai été aussi bluffé, par la puissance (je m'y attendais) mais surtout pour l'efficacité du train avant, et par la facilité à drifter (pas tapé cher modo ) :).

Les Freins AP, ce n'est que du plaisir, @teva me disais qu'il avait eu la pédale de frein un peu molle à deux ou 3 reprises, malgré les freins céramiques, moi j'ai eu une pédale en béton du premier tour au dernier, et finalement, ça couinait moins que les RS29 sur les étriers d'origine.

Tu as raison elle est géniale à rattraper quand elle part et je vais suivre tes conseilles vérifier durites et liquides de freins. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 964RS a dit :

On était pourtant tous là 

Zéro voiture garée devant ! Personne ne tournait sur la piste . ?? 
j ai vu 2 M2 bleue M2 compétition et une n55  le matin en arrivant au portail ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations(un peu en retard ... Je ne viens pas trop souvent dans la section M2 ....)  pour ta M4cs !! ?

.... du coup, si tu as pu jouer un peu sur piste avec, tu dois pouvoir nous faire un CR détaillé de ton ressenti M2 vs M4 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, damsxx a dit :

Zéro voiture garée devant ! Personne ne tournait sur la piste . ?? 
j ai vu 2 M2 bleue M2 compétition et une n55  le matin en arrivant au portail ! 

C était mon père et moi ?

Je confirme on devait être aux WC ???

Modifié par Simbaseb
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, LeoPolo a dit :

Félicitations(un peu en retard ... Je ne viens pas trop souvent dans la section M2 ....)  pour ta M4cs !! ?

.... du coup, si tu as pu jouer un peu sur piste avec, tu dois pouvoir nous faire un CR détaillé de ton ressenti M2 vs M4 ? 

Oui, je viendrai dans le forum M4 pour ça, mais j'attends d'avoir de jolies photos.

Voici une vidéo prise par notre cher modo @964RS et qu'il m'a envoyé sur whatsapps, aurais-tu une version en 1080 ?

 

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...