Narcotic Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 est ce que tu conduis les deux de la même façon ?
kandj Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 en mode économique sur la m135i j'arrivais à faire 9.5 moitié ville moitié route avec la m2 je suis à 11.5 mais je n'ai pas encore essayé de baisser ma conso
Invité Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 Je suis a 14,1 de moyenne depuis 4000km que j'ai fait. Pile poil 1L de plus au 100 que ma m135i pour la même conduite et utilisation. Mais elle me le rend bien ??
Narcotic Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 j’espère qu'elle ne consommera pas plus que ma twingo 1,5 dci 65ch
Watershed80 Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2017 Magnifique cette ///M2 1
kandj Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2017 Le blanc ne lui va pas si mal que ça, encore ce soir en sortant de la voiture, je me suis aperçu que groupe de 10 personnes chez les voisins mataient ma caisse. Peut être parce-que je suis arrivé en mode sport + avec l'échappement qui pétaradait "un tout petit peu"
kandj Posté(e) le 14 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2017 la première est peinte, plus que 3.
KOOMICHRIS Posté(e) le 14 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2017 3 hours ago, kandj said: la première est peinte, plus que 3. En partant de noir, c'est impressionnant... ca fait super propre
kandj Posté(e) le 14 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2017 Et c'est super facile ! Avec les bons Produits. Je vous ferai un cr en vidéo.
kandj Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 (modifié) 8 h de séchage, et je pourrai les monter : Modifié le 15 juillet 2017 par kandj 1
kandj Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 Une photo avec un angle sympa et un peu retouchée. 1
Invité PickM78 Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Posté(e) le 12 août 2017 Super boulot Kandj, impressive !!! Et une très belle M2 Alpinweiss Mais perso, je ne suis pas fan de cette couleur sur le blanc... ah, les goûts et les couleurs...
kandj Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Posté(e) le 12 août 2017 Avant : Après : Mode opératoire et nettoyage : 1
kandj Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Posté(e) le 12 août 2017 Et quelques photos, que je n'avais pas encore posées ici (avant la dernière petite modification) : Je suis repassé aux jantes de tous les jours, et j'ai stocké les dorées en attendant le circuit. Au programme pour la suite : Ic Wagner EVO2 Competition Cata Sport Wagner 200 Cells Passage au banc (Avant/Après) Kit freins" RSL1 + Durites Avia + Liquide HT Embouts échappements Carbone (En commande) Après ça , j'aurais terminé mon plan de personnalisation, j'hésite encore pour deux ou 3 autres trucs : Les rétros type M4 mais je n'aime pas trop le carbone pour cette pièce, peut être en les laissant blancs. Le kit d'ailerons Avant / Après, mais j'attends de les revoir sur une M2 du club avant de me décider.
Invité Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Posté(e) le 12 août 2017 Alors ? Cet echappement mperf ? Tu te regales ?raconte un peu ton ressenti a l'usage stp ?
kandj Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Posté(e) le 12 août 2017 Je suis fan ! Il y a bien une petite résonance entre 2500 et 3000, sur autoroute ça oblige à ne pas rouler trop vite, 131/132 au régulateur max, c'est très précis, au dessus, ma chérie me demande s'il y a un problème et mon petit n'entend plus sa 3DS XL GTI premium. Le démarrage valves ouvertes est "spectaculaire" (je prépare une vidéo sur le sujet avec une nouvelle balade) Valves fermées, les petites accélérations à bas régime sont super sympas, ça grogne, ça gronde, ça feule, on entend enfin qu'on ne roule pas dans un 4 cylindres. Valves ouvertes, c'est pareil mais puissance 2, le son à haut régime et plus présent et plus aigu. Et pour finir, en Sport +, elle pète et craque à chaque micro lâché de gaz. Donc en gros, je me régale de rouler encore plus qu'avant, chaque passage sous un pont, ou un tunnel, me donne le sourire, et je ricane bêtement le matin, quand ma femme me demande de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller le petit 1 1
Invité PickM78 Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Posté(e) le 12 août 2017 Ça donne envie d'investir (vivement la vidéo) et beau programme pour ta M2 !
kandj Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Posté(e) le 12 août 2017 Et voici le bruit à froid valves ouvertes : il faut se dire que la vidéo ne rend pas du tout aussi bien qu'en vrai, le volume sonore est écrêté , c'est beaucoup plus fort dans la réalité. 1
Bud Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Posté(e) le 12 août 2017 C'est sans embouts ? Les embouts n'ont pas d'impact dans le son ?
Messages recommandés