Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les miniatures BMW


Pierrick2308

Messages recommandés

Elle ne t'as pas couté aussi cher que la vraie ? ? 

Les prix sont assez fou en général pour cette miniature... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est peinte, on attend la bonne occasion pour vernir et ne pas gâcher la bombe juste pour ça...

Et gros coup de gueule contre OTTO qui refuse de fournir les decalco même en voulant payer...

Je suis à la recherche des decalco M5 de coffre, baguettes, insignes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Orphée a dit :

La mienne est peinte, on attend la bonne occasion pour vernir et ne pas gâcher la bombe juste pour ça...

Et gros coup de gueule contre OTTO qui refuse de fournir les decalco même en voulant payer...

Je suis à la recherche des decalco M5 de coffre, baguettes, insignes...

Normal c’est tout fait en chine, donc ils n’ont pas de pièces de rechanges en France... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2019 à 10:46, Orphée a dit :

La mienne est peinte, on attend la bonne occasion pour vernir et ne pas gâcher la bombe juste pour ça...

Et gros coup de gueule contre OTTO qui refuse de fournir les decalco même en voulant payer...

Je suis à la recherche des decalco M5 de coffre, baguettes, insignes...

Ils ne donnent/vendent jamais de pièces détachées malheureusement ?

J'ai regardé dans mon stock, je n'ai pas de logo M5, que des logos ronds BMW ! Celui qui était fourni en rab avec l'M5 touring que j'ai acheté est coupé en 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 2 heures, Orphée a dit :

Elle est moins intéressante que d'autres modèles, elle existe déjà en meilleure qualité chez d'autres fabricants (UT models).

La UT est quand même pas d'une qualité extraordinaire ?

Mais elle a des ouvrants, ce que la Otto n'aura pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mirmir59 a dit :

pour les possesseurs de z3 M

chez otto ils vont la sortir prochainement ;)

En coupé ou en roadster? Parce que le Roadster a déjà été produit il y a quelques années par Burago à l’échelle 1/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, jnsn78 a dit :

En coupé ou en roadster? Parce que le Roadster a déjà été produit il y a quelques années par Burago à l’échelle 1/18

coupe en bleu de memoire. a verifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jnsn78 a dit :

En coupé ou en roadster? Parce que le Roadster a déjà été produit il y a quelques années par Burago à l’échelle 1/18

Coupé en estoril ;)

bmw-z3-m-coupe-32.jpg.ea772aa854109e61d2f489cd17ea2d13.jpg

https://club-ottomobile.com/fr/octobre/413-bmw-z3-m-coupe-32.html

Le roadster est sorti chez burago mais ce n'était pas tout à fait du 1/18, et c'est plus un jouet qu'une miniature de collection. 

Roadster et coupé sont sortis chez ut models avec une qualité un peu meilleure, mais il y a bien 15 ans. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pierrick2308 a dit :

Coupé en estoril ;)

bmw-z3-m-coupe-32.jpg.ea772aa854109e61d2f489cd17ea2d13.jpg

https://club-ottomobile.com/fr/octobre/413-bmw-z3-m-coupe-32.html

Le roadster est sorti chez burago mais ce n'était pas tout à fait du 1/18, et c'est plus un jouet qu'une miniature de collection. 

Roadster et coupé sont sortis chez ut models avec une qualité un peu meilleure, mais il y a bien 15 ans. 

Joli coupé, en Estoril en plus ! Tu as l'air de connaitre les miniatures on dirait.

Concernant le Z3M Burago,  même si ce n'est qu'un jouet à tes yeux, certaines collections peuvent en contenir, la Burago ne fait pas "tâche" parmi les autres. Une collection est faite parfois de coups de coeur quand on a acheté ces miniatures et parfois cela nous rappelle un lieu, un magasin, des souvenirs quoi... En terme de qualité, il y a sur le marché aujourd'hui (c'était moins le cas dans les années 90) bien pire que Burago. Après, tout dépend du prix qu'on est capable de mettre dans une miniature dite "de collection"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais un peu les miniatures, je commence à en avoir un petit nombre ?

Et je ne critique pas le fait que certains collectionnent certains modèles plus bas de gamme, chacun met ce qu'il veut dans ses vitrines ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...