KOOMICHRIS Posté(e) le 17 mai 2024 Signaler Posté(e) le 17 mai 2024 Just now, Orphée said: Si tu la trouve en boutique en bleu avus, et que tu tiens vraiment à l'avoir en carbonschwartz, je peux demander à ma moitié si elle est motivée pour la repeindre (mais faut compter la peinture, le vernis, et la main d'oeuvre ^^) on rajoutera ca a la note des Tarox 1
Orphée Posté(e) le 17 mai 2024 Signaler Posté(e) le 17 mai 2024 Il te faudra aussi directement demander à ton revendeur d'obtenir d'OTTO des sigles/logos en rab pour les recoller après peinture. c'est irrécupérable. OTTO peut les fournir, mais il faut obligatoirement passer par le circuit où tu as eu la voiture. Soit tu l'as acheté direct sur OTTO, et tu peux contacter OTTO pour qu'ils t'en envoie, soit tu l'as eu d'un revendeur, et c'est à lui de contacter OTTO, soit tu l'as trouvé d'occasion, et tu l'as dans l'os (c'est du vécu).
KOOMICHRIS Posté(e) le 17 mai 2024 Signaler Posté(e) le 17 mai 2024 19 minutes ago, Orphée said: Il te faudra aussi directement demander à ton revendeur d'obtenir d'OTTO des sigles/logos en rab pour les recoller après peinture. c'est irrécupérable. OTTO peut les fournir, mais il faut obligatoirement passer par le circuit où tu as eu la voiture. Soit tu l'as acheté direct sur OTTO, et tu peux contacter OTTO pour qu'ils t'en envoie, soit tu l'as eu d'un revendeur, et c'est à lui de contacter OTTO, soit tu l'as trouvé d'occasion, et tu l'as dans l'os (c'est du vécu). voila c'est déjà devenu trop compliqué... 1
alex670 Posté(e) le 17 mai 2024 Signaler Posté(e) le 17 mai 2024 punaise je l'ai raté cette fois, j'avais réussi à choper la dernière fois une 1/18 grise que j'ai même pas encore déballé, mais celle ci m'aurait bien tenté aussi
ChrisMpower Posté(e) le 17 mai 2024 Signaler Posté(e) le 17 mai 2024 il y a 39 minutes, Orphée a dit : Il te faudra aussi directement demander à ton revendeur d'obtenir d'OTTO des sigles/logos en rab pour les recoller après peinture. c'est irrécupérable. OTTO peut les fournir, mais il faut obligatoirement passer par le circuit où tu as eu la voiture. Soit tu l'as acheté direct sur OTTO, et tu peux contacter OTTO pour qu'ils t'en envoie, soit tu l'as eu d'un revendeur, et c'est à lui de contacter OTTO, soit tu l'as trouvé d'occasion, et tu l'as dans l'os (c'est du vécu). Otto te les vends quand c’est comme ça? Tu as déjà repeint une Otto? Si oui tu as une photo? stp
Orphée Posté(e) le 17 mai 2024 Signaler Posté(e) le 17 mai 2024 il y a 1 minute, ChrisMpower a dit : Otto te les vends quand c’est comme ça? Tu as déjà repeint une Otto? Si oui tu as une photo? stp Je sais pas s'ils le vendent ou les fournissent gracieusement au titre du SAV... Mais oui ma femme en a repeinte une, voir plus haut, j'ai posté la M5 E39 bleue lemans (sans les sigles justement) C'était la réponse qu'ils nous avaient donné quand nous avions tenté d'en obtenir... et comme on l'avait trouvé d'occasion, on l'avait dans le baba. 1
ChrisMpower Posté(e) le 17 mai 2024 Signaler Posté(e) le 17 mai 2024 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit : j'ai essaye de précommander la 1:12 a l'instant ca marche pas.. A priori, elle sera de nouveau disponible d’ici quelque temps, ils font plusieurs vagues de vente, ils n’ont pas vendus les 2000! Faudra surveiller 😉 1
Jérome Posté(e) le 22 mai 2024 Signaler Posté(e) le 22 mai 2024 Je viens de me commander la Solido M3 GT E36, ça rappellera des bons souvenirs 2
Orphée Posté(e) le 22 mai 2024 Signaler Posté(e) le 22 mai 2024 OTTO l'avait sorti à l'époque : https://otto-models.com/fr/bmw/160-bmw-E36-m3-gt-ot098.html Edit : Ah ben on l'a (la liste n'est pas à jour, il en manque ^^)
Jérome Posté(e) le 22 mai 2024 Signaler Posté(e) le 22 mai 2024 il y a une heure, Orphée a dit : OTTO l'avait sorti à l'époque : https://otto-models.com/fr/bmw/160-bmw-E36-m3-gt-ot098.html Edit : Ah ben on l'a (la liste n'est pas à jour, il en manque ^^) J'ai pas compris le "ah bah on l'a"? 😊 Pas vu en OTTO mais ça aurait été probablement plus cher et c'est pour l'accrocher au mur 🤣
Orphée Posté(e) le 22 mai 2024 Signaler Posté(e) le 22 mai 2024 il y a 2 minutes, Jérome a dit : J'ai pas compris le "ah bah on l'a"? 😊 Pas vu en OTTO mais ça aurait été probablement plus cher et c'est pour l'accrocher au mur 🤣 Madame et moi on fait la collection depuis pas mal de temps. Et cette liste c'est celle de madame, je la connais pas par coeur ^^ Elles sont toutes dans leurs boites, jamais exposées... (faute de place et de vitrine) 1
Orphée Posté(e) le 22 mai 2024 Signaler Posté(e) le 22 mai 2024 https://www.befr.ebay.be/itm/196402690007 Aux enchères, faut pas rêver ça partira plus cher... En achat direct : https://www.befr.ebay.be/itm/196348289114 1
Jérome Posté(e) le 22 mai 2024 Signaler Posté(e) le 22 mai 2024 J'ai eu la Solido livrée neuve jamais déballée à 80€ port compris et pour la façon dont elle va être exposée ça va très bien 😉
Orphée Posté(e) le 22 mai 2024 Signaler Posté(e) le 22 mai 2024 Savourez ! On a mis 3h30 à tout sortir, prendre en photo, et tout ranger en boite ! 2 6 7 1
GEBm3 Posté(e) le 22 mai 2024 Signaler Posté(e) le 22 mai 2024 ouah @Orphée, quelle collection!!!!!!!!! magnifique 3
Jérome Posté(e) le 23 mai 2024 Signaler Posté(e) le 23 mai 2024 Dingue! Sur certaines photos on croirait un meeting! 4
Orphée Posté(e) le 23 mai 2024 Signaler Posté(e) le 23 mai 2024 Il y a 10 heures, GEBm3 a dit : ouah @Orphée, quelle collection!!!!!!!!! magnifique A defaut d'avoir les vraies, on se console comme on peu... 🤣 2
GEBm3 Posté(e) le 23 mai 2024 Signaler Posté(e) le 23 mai 2024 Il y a 1 heure, Jérome a dit : Dingue! Sur certaines photos on croirait un meeting! Vrai! Notamment la photo de la m3 csl/m3e36 estoril. Ainsi que celles des series 5 (😍) de 3/4 avant
Orphée Posté(e) le 23 mai 2024 Signaler Posté(e) le 23 mai 2024 Il y a 1 heure, Jérome a dit : Dingue! Sur certaines photos on croirait un meeting! 3
Messages recommandés