Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252391 il y a une heure, NicoXO a dit :C'est trop gentil... 😅Dommage, comme certains du forum, j'aurais préféré une noire! 🤣De rien, si je peux rendre service a un gars du forum😅 solidarité obligé 🤣 Si tu ne négocies pas le prix je suis prêt a te faire une peinture complète noire de toute beauté 😅🤣😂Je vois que @KOOMICHRIS fait des émules en tout cas 😂 Modifié le 7 aoûtle 7 août par sebos92 Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252397 Je passe mon tour Bon, j'ai vendu la E46 en 1h à un passionné. Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252437 Plusieurs mois après l'avoir reçue, je me suis enfin décidé à prendre le temps d'ouvrir le carton!Je ne suis pas déçu, elle est vraiment belle. 😍Cependant, j'aurais préféré avec les jantes couleur "argent", pas un grand fan des jantes noires mais bon, ça ira bien!@KOOMICHRIS , non, pas BVM Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252450 Il y a 2 heures, NicoXO a dit :Je passe mon tourBon, j'ai vendu la E46 en 1h à un passionné.J'étais sûr qu'elle partirait vite ta E46🥰Félicitations pour cette vente éclair 😉 Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252451 il y a 28 minutes, NicoXO a dit :Plusieurs mois après l'avoir reçue, je me suis enfin décidé à prendre le temps d'ouvrir le carton!Je ne suis pas déçu, elle est vraiment belle. 😍Cependant, j'aurais préféré avec les jantes couleur "argent", pas un grand fan des jantes noires mais bon, ça ira bien!@KOOMICHRIS , non, pas BVMMagnifique 🥰 Signaler