Posté(e) le 28 décembre 2025le 28 déc. comment_1230419 MinichampsIl y a 2 heures, sebos92 a dit :Elle est pas mal effectivement, en plus tu as la numéro uno💪,c'est de quel fabriquant cette M2?Minichamps Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_1231212 Bonjour Cadeau de Noël de ma femme...une E92 Kyosho qu'elle a trouvé en Italie 😳Elle est super jolie, elle viendra rejoindre ma collection quand on aura acheté la maison.Je collectionne essentiellement les 1/18ème, voitures que j'ai possédé et voiture de rallyes françaises iconiques (saxo kit car/306 maxi/etc...), je possède également quelques modèles 1/12ème ayant une valeur symbolique ou sentimentale à mes yeux dont la 406 de taxi 1 ou l'espace F1 (il est énorme!)Ne sachant pas que j'allais avoir la M à Noël, j'ai commandé la GT spirit également et j'attends qu'otto sorte la version 1/12ème pour la prendre aussi ❤️Bonne journée 🙂 Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_1231252 Il y a 3 heures, Mrcropel a dit :BonjourCadeau de Noël de ma femme...une E92 Kyosho qu'elle a trouvé en Italie 😳Elle est super jolie, elle viendra rejoindre ma collection quand on aura acheté la maison.Je collectionne essentiellement les 1/18ème, voitures que j'ai possédé et voiture de rallyes françaises iconiques (saxo kit car/306 maxi/etc...), je possède également quelques modèles 1/12ème ayant une valeur symbolique ou sentimentale à mes yeux dont la 406 de taxi 1 ou l'espace F1 (il est énorme!)Ne sachant pas que j'allais avoir la M à Noël, j'ai commandé la GT spirit également et j'attends qu'otto sorte la version 1/12ème pour la prendre aussi ❤️Bonne journée 🙂J'ai la même en cabriolet, la reproduction et la qualité de Kyosho est top🥰 Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_1231255 il y a 18 minutes, sebos92 a dit :J'ai la même en cabriolet, la reproduction et la qualité de Kyosho est top🥰Oui je ne connaissais pas, n'ayant que des otto principalement, j'adore la finition et j'ai hâte de recevoir la gt spirit pour comparer 😍 Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_1231266 il y a 53 minutes, Mrcropel a dit :Oui je ne connaissais pas, n'ayant que des otto principalement, j'adore la finition et j'ai hâte de recevoir la gt spirit pour comparer 😍J'ai aussi des GT Spirit c'est de la bonne marchandise pour des modèlesen résine sans ouvrant, c'est un poil au dessus d'Otto niveau finition 😉 tu ne devrais pas être déçu. Kyosho a l'époque de cette M3 E92, pour du tout ouvrant , c'était vraiment au niveau d'AutoArt par contre je ne saurais dire si actuellement ils ont le même niveau qu'auparavant car je n'en ai pas acheté depuis des lustres. Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_1231270 il y a 18 minutes, sebos92 a dit :J'ai aussi des GT Spirit c'est de la bonne marchandise pour des modèlesen résine sans ouvrant, c'est un poil au dessus d'Otto niveau finition 😉 tu ne devrais pas être déçu.Kyosho a l'époque de cette M3 E92, pour du tout ouvrant , c'était vraiment au niveau d'AutoArt par contre je ne saurais dire si actuellement ils ont le même niveau qu'auparavant car je n'en ai pas acheté depuis des lustres.D'accord, merci de l'info 😉Je verrai bien de toute façon, on va garder la kyosho comme elle est, la GT spirit servira sûrement à être reproduite à l'image de la nôtre et la 1/12ème otto sera exposée à la maison ptet dans un cadre ou truc du genre, j'ai pas encore réfléchi ^^ Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_1231277 il y a 28 minutes, Mrcropel a dit :D'accord, merci de l'info 😉Je verrai bien de toute façon, on va garder la kyosho comme elle est, la GT spirit servira sûrement à être reproduite à l'image de la nôtre et la 1/12ème otto sera exposée à la maison ptet dans un cadre ou truc du genre, j'ai pas encore réfléchi ^^Tu voudrais modifier la GT Spirit pour qu'elle ressemble à ton auto?Je ne sais pas si c'est simple a faire avec des modèles en résine ?Tu as déjà modifier ce genre de modèle? Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_1231280 il y a 13 minutes, sebos92 a dit :Tu voudrais modifier la GT Spirit pour qu'elle ressemble à ton auto?Je ne sais pas si c'est simple a faire avec des modèles en résine ?Tu as déjà modifier ce genre de modèle?Pas du tout! 😅Je me suis gardé ça dans un coin de ma tête pour quand j'aurai le temps et qu'on sera bien installé avec madame mais je pense que c'est faisable car j'ai une saxo vts otto modifiée avec arceau etc... 🙂 Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_1231284 il y a 6 minutes, Mrcropel a dit :Pas du tout! 😅Je me suis gardé ça dans un coin de ma tête pour quand j'aurai le temps et qu'on sera bien installé avec madame mais je pense que c'est faisable car j'ai une saxo vts otto modifiée avec arceau etc... 🙂Faisable effectivement mais risqué 😅 Modifié le 7 janvierle 7 janv. par sebos92 Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_1231293 il y a 38 minutes, sebos92 a dit :Faisable effectivement mais risqué 😅Ouais c'est pour ça que je vais bien me renseigner sur la façon de faire, histoire de pas pourrir le modèle et faire un truc propre 👌 Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_1231297 3 hours ago, sebos92 said:J'ai la même en cabriolet, la reproduction et la qualité de Kyosho est top🥰J’ai un 330i e92 1/18 kyosho 😰Pareil @Mrcropel a une époque j’achetais chaque voiture que j’avais en 1/18… Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_1231299 Il y a des mecs qui personnalisent les répliques aussi, ils ne font que ça, du sur mesure ! Ça peut éventuellement être une solution ! Par contre, je ne connais pas les prix. Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_1231301 il y a 21 minutes, KOOMICHRIS a dit :J’ai un 330i e92 1/18 kyosho 😰Pareil @Mrcropel a une époque j’achetais chaque voiture que j’avais en 1/18…C'est sympa de faire ça, en plus avec les voitures irl que j'ai eu, j'ai pas trop de mal à trouver le modèle exact en miniature 😁il y a 14 minutes, NicoXO a dit :Il y a des mecs qui personnalisent les répliques aussi, ils ne font que ça, du sur mesure !Ça peut éventuellement être une solution ! Par contre, je ne connais pas les prix.Oui j'ai vu ça aussi, c'est pour ça que je pense que c'est faisable en étant patient et bien renseigné 😁Je verrai bien quand le moment sera venu 👌 Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_1231302 il y a 27 minutes, KOOMICHRIS a dit :J’ai un 330i e92 1/18 kyosho 😰Pareil @Mrcropel a une époque j’achetais chaque voiture que j’avais en 1/18…Moi je collectionnais plutôt les modèles que je ne pouvais pas me payer en vrai😅 🤣 Modifié le 7 janvierle 7 janv. par sebos92 Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_1231303 il y a 21 minutes, NicoXO a dit :Il y a des mecs qui personnalisent les répliques aussi, ils ne font que ça, du sur mesure !Ça peut éventuellement être une solution ! Par contre, je ne connais pas les prix.Oui on peut faire appel a des pros mais les tarifs piquent un peu🤑 Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_1231304 il y a 45 minutes, Mrcropel a dit :Ouais c'est pour ça que je vais bien me renseigner sur la façon de faire, histoire de pas pourrir le modèle et faire un truc propre 👌Ça c'est sûr qu'il faut pas se louper et être patient pour rien cassé. Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_1231305 C'est clair 😁Mais on a cette chance d'avoir internet qu'on avait pas avant et en cherchant bien, c'est une mine d'information 😎Encore mieux avec chatgprouté d'ailleurs 😎 Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_1231319 Il y a 4 heures, Mrcropel a dit :D'accord, merci de l'info 😉Je verrai bien de toute façon, on va garder la kyosho comme elle est, la GT spirit servira sûrement à être reproduite à l'image de la nôtre et la 1/12ème otto sera exposée à la maison ptet dans un cadre ou truc du genre, j'ai pas encore réfléchi ^^Hum intéressant !!!Je possède également une m3 e92 gt Spirit dans le but de reproduire ma Frozen mais il faut que je trouve du temps pour ça.Concernant la 1/12 de chez ottomobile il y a une date de sortie ( même approximative ) ? Signaler
Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. comment_1231326 Il y a 5 heures, FrozenG a dit :Hum intéressant !!!Je possède également une m3 e92 gt Spirit dans le but de reproduire ma Frozen mais il faut que je trouve du temps pour ça.Concernant la 1/12 de chez ottomobile il y a une date de sortie ( même approximative ) ?Ça va être intéressant à reproduire ta couleur, j'ai hâte de suivre ce projet 😁Pour la 1/12ème, y'a pas de date de prévue, faudra être aux aguets 👀 Signaler