Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les miniatures BMW

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, 893 a dit :

C'est clair, entre ceux que j'ai déjà construit et ceux qui sont encore dans leur boite, faute de place où je pourrais les exposer...

WhatsApp Image 2026-01-10 at 13.04.14 (3).jpeg

Manque encore la McLaren qui est encore dans sa boite mais c'est la crise du logement!

WhatsApp Image 2026-01-10 at 13.04.14 (2).jpeg

WhatsApp Image 2026-01-10 at 13.04.14.jpeg

Y a aussi celles-ci à monter et à "garer"! 🫣

WhatsApp Image 2026-01-10 at 13.04.14 (1).jpeg

Et j'en ai encore d'autres à monter, en + (Starwars et autres...)!

Donc les miniatures, c'est non...

Ne pas craquer!

Ne pas craquer!

...

Magnifique!!!! Puis c'est vraiment un plaisir à monter je ne vois pas le temps passer! Autre que légo tu en as qui font des csl de l'époque en brique sur ce gabarit là c'est comme ca que j'ai pris la quattro si jamais.

• Réponses 1k
  • Vues 185.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Modification de ma E36 UT MODELS pour qu’elle soit ressemblante à ma pistarde, et création d’un petit garage pour la mettre dedans 😀

• Savourez ! On a mis 3h30 à tout sortir, prendre en photo, et tout ranger en boite !

• Le mec fait ses rassos tout seul ! 🤣 J'adore !

Images postées

Posté(e)
il y a 13 minutes, Romain31 a dit :

Magnifique!!!! Puis c'est vraiment un plaisir à monter je ne vois pas le temps passer! Autre que légo tu en as qui font des csl de l'époque en brique sur ce gabarit là c'est comme ca que j'ai pris la quattro si jamais.

Dans ton garage tu auras la place de mettre des vitrines 😁

Posté(e)
il y a 1 minute, Jérome a dit :

Dans ton garage tu auras la place de mettre des vitrines 😁

Grave, il me tarde juillet d'avoir les clés je réfléchis déjà à la déco, je vais récupérer plusieurs fûts de castrol à la concession pour en faire des manges debout j'ai plein d'idées qui fusent 😂

Posté(e)

Y va te falloir un plus grand garage j'ai l'impression 👀

Posté(e)

Parmi les cadeaux du petit Saboteur, cette M8 radioguidée à assembler soi-même. Échelle 1/18e.

20251225_130308.jpg

Posté(e)

Très jolie aussi, pis la récompense de la conduire après c'est sympa 👌

Posté(e)
2 hours ago, Romain31 said:

Grave, il me tarde juillet d'avoir les clés je réfléchis déjà à la déco, je vais récupérer plusieurs fûts de castrol à la concession pour en faire des manges debout j'ai plein d'idées qui fusent 😂

Juillet ? Ça a changé les modalités d’acquisition d’un bien immobilier semble t’il 👀

Posté(e)
il y a 12 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Juillet ? Ça a changé les modalités d’acquisition d’un bien immobilier semble t’il 👀

C'est à dire ? 😅

Posté(e)
Just now, Romain31 said:

C'est à dire ? 😅

Bhein on est en janvier juillet c’est dans 6 mois… normalement enfin les biens que j’ai acquis c’est 3 mois grand max pour avoir les clefs en France…donc je me demande si ça a changé depuis 2023 date de ma dernière acquisition en France

Posté(e)
il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Bhein on est en janvier juillet c’est dans 6 mois… normalement enfin les biens que j’ai acquis c’est 3 mois grand max pour avoir les clefs en France…donc je me demande si ça a changé depuis 2023 date de ma dernière acquisition en France

Ahhh oui c'est une vente longue, ils divorcent... Pour mon plus grand bonheur 😅 apparemment les pauvres se séparaient déjà avant d'avoir fini de construire.

Posté(e)
Le 09/01/2026 à 19:32, Jérome a dit :

Plus sérieusement, tu l’as personnalisée ? (Plaques + jantes)

Les jantes étaient déjà comme ça quand je l'ai acheté, et les plaques c'est moi mais je sais pas si je vais les garder comme ça 🤨

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello tout le monde,

J’ai récupéré cette miniature 1/18 de 850 CSi qui était dans mon ancienne chambre chez mes parents depuis +/-1993.

Elle est plutôt en bon état même si elle mérite peut-être un bon coup de propre.

Je l'offre au premier qui vient la chercher sur Chatou ou la Défense.

20260203_195345.jpg

20260203_195336.jpg

20260203_195321.jpg

Posté(e)
il y a 4 minutes, Jérome a dit :

Hello tout le monde,

J’ai récupéré cette miniature 1/18 de 850 CSi qui était dans mon ancienne chambre chez mes parents depuis +/-1993.

Elle est plutôt en bon état même si elle mérite peut-être un bon coup de propre.

Je l'offre au premier qui vient la chercher sur Chatou ou la Défense.

20260203_195345.jpg

20260203_195336.jpg

20260203_195321.jpg

Tu l'offres mais pourquoi elle prend trop de place dans ton garage ? Tu as peur qu'elle te rappelle tes affres de jeunesse ? 🤣🤣

Posté(e)
Il y a 11 heures, teva a dit :

Tu l'offres mais pourquoi elle prend trop de place dans ton garage ? Tu as peur qu'elle te rappelle tes affres de jeunesse ? 🤣🤣

Mes parents déménagent, et je n'ai pas ni l'envie ni la place d'exposer les dizaines de miniatures au 1/18 et au 1/24 que j'avais dans ma chambre d'ado...

D'ailleurs, si y'en a qui considèrent la McLaren F1 comme un peu BMW compte-tenu de son V12, je peux en donner une aussi pour amortir le déplacement 😁

20260113_192451.jpg

Posté(e)
Le 09/01/2026 à 20:44, Romain31 a dit :

Ça prends vraiment de la place ces conneries de lego et c’est addictif 😂

IMG_4355.jpeg

L'Audi est en L'ego?

Posté(e)
Le 10/01/2026 à 13:18, 893 a dit :

C'est clair, entre ceux que j'ai déjà construit et ceux qui sont encore dans leur boite, faute de place où je pourrais les exposer...

WhatsApp Image 2026-01-10 at 13.04.14 (3).jpeg

Manque encore la McLaren qui est encore dans sa boite mais c'est la crise du logement!

WhatsApp Image 2026-01-10 at 13.04.14 (2).jpeg

WhatsApp Image 2026-01-10 at 13.04.14.jpeg

Y a aussi celles-ci à monter et à "garer"! 🫣

WhatsApp Image 2026-01-10 at 13.04.14 (1).jpeg

Et j'en ai encore d'autres à monter, en + (Starwars et autres...)!

Donc les miniatures, c'est non...

Ne pas craquer!

Ne pas craquer!

...

Ah ben j'en ai quelques unes 😁

Lamborghini, Bugatti, la F1, le proto vert, une Porsche Cup, la Daytona est en cours de montage.

Ensuite beaucoup en Lego à une échelle inférieure, Audi Quatro, 911, Supra, Mustang, Ferrari, koenigsegg, F1 etc...

Posté(e)
Il y a 1 heure, fredz72 a dit :

L'Audi est en L'ego?

Non c'est pas légo qui la vends mais les pièces c'est du pareil au même et puis c'est pas bien mais... la seule vrai légo c'est la f1 puis des potes m'ont dit mais t'est c*n prends les sur aliexpress c'est les mêmes et ben au lieux de payer 400 balles les autres la daytona et la mclaren je les ai payer je crois 90€ et l'audi 120€ 😅

Posté(e)
Il y a 7 heures, Romain31 a dit :

Non c'est pas légo qui la vends mais les pièces c'est du pareil au même et puis c'est pas bien mais... la seule vrai légo c'est la f1 puis des potes m'ont dit mais t'est c*n prends les sur aliexpress c'est les mêmes et ben au lieux de payer 400 balles les autres la daytona et la mclaren je les ai payer je crois 90€ et l'audi 120€ 😅

Alors je n'en ai pas payé une seule 400 balles. J'attends que les prix baissent, les actions.

Je pense que celle que j'ai payé la plus chère, la Bugatti ou la lamborghini, 280 balles, la Daytona, on me l'a offerte.

Mais impossible pour moi de commander aux chinois.

Modifié par fredz72

Posté(e)

J'ai la chance d'avoir un magasin (grande surface) qui fait assez souvent des promos bien sympas... Et qui se plante parfois (régulièrement?) sur les prix!

J'ai acheté un set avec une remise à 30% (affichée) sur le prix catalogue de Lego, sauf que lorsque t'as un truc vendu à 650 balles sur le site, et qu'il est à 299€... Bah je suis peut-être une quiche en mathématique mais pour moi, on n'est plus sur du 30% 😄

Posté(e)
Le 05/02/2026 à 19:23, 893 a dit :

J'ai la chance d'avoir un magasin (grande surface) qui fait assez souvent des promos bien sympas... Et qui se plante parfois (régulièrement?) sur les prix!

J'ai acheté un set avec une remise à 30% (affichée) sur le prix catalogue de Lego, sauf que lorsque t'as un truc vendu à 650 balles sur le site, et qu'il est à 299€... Bah je suis peut-être une quiche en mathématique mais pour moi, on n'est plus sur du 30% 😄

650€ un Lego... Le monde est fou!!