Posté(e) le 10 janvierle 10 janv. comment_1231658 il y a une heure, 893 a dit :C'est clair, entre ceux que j'ai déjà construit et ceux qui sont encore dans leur boite, faute de place où je pourrais les exposer...Manque encore la McLaren qui est encore dans sa boite mais c'est la crise du logement!Y a aussi celles-ci à monter et à "garer"! 🫣Et j'en ai encore d'autres à monter, en + (Starwars et autres...)!Donc les miniatures, c'est non...Ne pas craquer!Ne pas craquer!...Magnifique!!!! Puis c'est vraiment un plaisir à monter je ne vois pas le temps passer! Autre que légo tu en as qui font des csl de l'époque en brique sur ce gabarit là c'est comme ca que j'ai pris la quattro si jamais. Signaler
Posté(e) le 10 janvierle 10 janv. comment_1231663 il y a 13 minutes, Romain31 a dit :Magnifique!!!! Puis c'est vraiment un plaisir à monter je ne vois pas le temps passer! Autre que légo tu en as qui font des csl de l'époque en brique sur ce gabarit là c'est comme ca que j'ai pris la quattro si jamais.Dans ton garage tu auras la place de mettre des vitrines 😁 Signaler
Posté(e) le 10 janvierle 10 janv. comment_1231665 il y a 1 minute, Jérome a dit :Dans ton garage tu auras la place de mettre des vitrines 😁Grave, il me tarde juillet d'avoir les clés je réfléchis déjà à la déco, je vais récupérer plusieurs fûts de castrol à la concession pour en faire des manges debout j'ai plein d'idées qui fusent 😂 Signaler
Posté(e) le 10 janvierle 10 janv. comment_1231666 Y va te falloir un plus grand garage j'ai l'impression 👀 Signaler
Posté(e) le 10 janvierle 10 janv. comment_1231670 Parmi les cadeaux du petit Saboteur, cette M8 radioguidée à assembler soi-même. Échelle 1/18e. Signaler
Posté(e) le 10 janvierle 10 janv. comment_1231671 Très jolie aussi, pis la récompense de la conduire après c'est sympa 👌 Signaler
Posté(e) le 10 janvierle 10 janv. comment_1231685 2 hours ago, Romain31 said:Grave, il me tarde juillet d'avoir les clés je réfléchis déjà à la déco, je vais récupérer plusieurs fûts de castrol à la concession pour en faire des manges debout j'ai plein d'idées qui fusent 😂Juillet ? Ça a changé les modalités d’acquisition d’un bien immobilier semble t’il 👀 Signaler
Posté(e) le 10 janvierle 10 janv. comment_1231689 il y a 12 minutes, KOOMICHRIS a dit :Juillet ? Ça a changé les modalités d’acquisition d’un bien immobilier semble t’il 👀C'est à dire ? 😅 Signaler
Posté(e) le 10 janvierle 10 janv. comment_1231691 Just now, Romain31 said:C'est à dire ? 😅Bhein on est en janvier juillet c’est dans 6 mois… normalement enfin les biens que j’ai acquis c’est 3 mois grand max pour avoir les clefs en France…donc je me demande si ça a changé depuis 2023 date de ma dernière acquisition en France Signaler
Posté(e) le 10 janvierle 10 janv. comment_1231694 il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :Bhein on est en janvier juillet c’est dans 6 mois… normalement enfin les biens que j’ai acquis c’est 3 mois grand max pour avoir les clefs en France…donc je me demande si ça a changé depuis 2023 date de ma dernière acquisition en FranceAhhh oui c'est une vente longue, ils divorcent... Pour mon plus grand bonheur 😅 apparemment les pauvres se séparaient déjà avant d'avoir fini de construire. Signaler
Posté(e) le 13 janvierle 13 janv. comment_1231920 Le 09/01/2026 à 19:32, Jérome a dit :Plus sérieusement, tu l’as personnalisée ? (Plaques + jantes)Les jantes étaient déjà comme ça quand je l'ai acheté, et les plaques c'est moi mais je sais pas si je vais les garder comme ça 🤨 Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1234173 Hello tout le monde,J’ai récupéré cette miniature 1/18 de 850 CSi qui était dans mon ancienne chambre chez mes parents depuis +/-1993.Elle est plutôt en bon état même si elle mérite peut-être un bon coup de propre.Je l'offre au premier qui vient la chercher sur Chatou ou la Défense. Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1234177 il y a 4 minutes, Jérome a dit :Hello tout le monde,J’ai récupéré cette miniature 1/18 de 850 CSi qui était dans mon ancienne chambre chez mes parents depuis +/-1993.Elle est plutôt en bon état même si elle mérite peut-être un bon coup de propre.Je l'offre au premier qui vient la chercher sur Chatou ou la Défense.Tu l'offres mais pourquoi elle prend trop de place dans ton garage ? Tu as peur qu'elle te rappelle tes affres de jeunesse ? 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 4 févrierle 4 févr. comment_1234224 Il y a 11 heures, teva a dit :Tu l'offres mais pourquoi elle prend trop de place dans ton garage ? Tu as peur qu'elle te rappelle tes affres de jeunesse ? 🤣🤣Mes parents déménagent, et je n'ai pas ni l'envie ni la place d'exposer les dizaines de miniatures au 1/18 et au 1/24 que j'avais dans ma chambre d'ado...D'ailleurs, si y'en a qui considèrent la McLaren F1 comme un peu BMW compte-tenu de son V12, je peux en donner une aussi pour amortir le déplacement 😁 Signaler
Posté(e) le 4 févrierle 4 févr. comment_1234255 Le 09/01/2026 à 20:44, Romain31 a dit :Ça prends vraiment de la place ces conneries de lego et c’est addictif 😂L'Audi est en L'ego? Signaler
Posté(e) le 4 févrierle 4 févr. comment_1234258 Le 10/01/2026 à 13:18, 893 a dit :C'est clair, entre ceux que j'ai déjà construit et ceux qui sont encore dans leur boite, faute de place où je pourrais les exposer...Manque encore la McLaren qui est encore dans sa boite mais c'est la crise du logement!Y a aussi celles-ci à monter et à "garer"! 🫣Et j'en ai encore d'autres à monter, en + (Starwars et autres...)!Donc les miniatures, c'est non...Ne pas craquer!Ne pas craquer!...Ah ben j'en ai quelques unes 😁Lamborghini, Bugatti, la F1, le proto vert, une Porsche Cup, la Daytona est en cours de montage.Ensuite beaucoup en Lego à une échelle inférieure, Audi Quatro, 911, Supra, Mustang, Ferrari, koenigsegg, F1 etc... Signaler
Posté(e) le 4 févrierle 4 févr. comment_1234269 Il y a 1 heure, fredz72 a dit :L'Audi est en L'ego?Non c'est pas légo qui la vends mais les pièces c'est du pareil au même et puis c'est pas bien mais... la seule vrai légo c'est la f1 puis des potes m'ont dit mais t'est c*n prends les sur aliexpress c'est les mêmes et ben au lieux de payer 400 balles les autres la daytona et la mclaren je les ai payer je crois 90€ et l'audi 120€ 😅 Signaler
Posté(e) le 4 févrierle 4 févr. comment_1234302 Il y a 7 heures, Romain31 a dit :Non c'est pas légo qui la vends mais les pièces c'est du pareil au même et puis c'est pas bien mais... la seule vrai légo c'est la f1 puis des potes m'ont dit mais t'est c*n prends les sur aliexpress c'est les mêmes et ben au lieux de payer 400 balles les autres la daytona et la mclaren je les ai payer je crois 90€ et l'audi 120€ 😅Alors je n'en ai pas payé une seule 400 balles. J'attends que les prix baissent, les actions.Je pense que celle que j'ai payé la plus chère, la Bugatti ou la lamborghini, 280 balles, la Daytona, on me l'a offerte.Mais impossible pour moi de commander aux chinois. Modifié le 4 févrierle 4 févr. par fredz72 Signaler
Posté(e) le 5 févrierle 5 févr. comment_1234373 J'ai la chance d'avoir un magasin (grande surface) qui fait assez souvent des promos bien sympas... Et qui se plante parfois (régulièrement?) sur les prix! J'ai acheté un set avec une remise à 30% (affichée) sur le prix catalogue de Lego, sauf que lorsque t'as un truc vendu à 650 balles sur le site, et qu'il est à 299€... Bah je suis peut-être une quiche en mathématique mais pour moi, on n'est plus sur du 30% 😄 Signaler
Posté(e) le 7 févrierle 7 févr. comment_1234471 Le 05/02/2026 à 19:23, 893 a dit :J'ai la chance d'avoir un magasin (grande surface) qui fait assez souvent des promos bien sympas... Et qui se plante parfois (régulièrement?) sur les prix!J'ai acheté un set avec une remise à 30% (affichée) sur le prix catalogue de Lego, sauf que lorsque t'as un truc vendu à 650 balles sur le site, et qu'il est à 299€... Bah je suis peut-être une quiche en mathématique mais pour moi, on n'est plus sur du 30% 😄650€ un Lego... Le monde est fou!! Signaler