Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les miniatures BMW

Featured Replies

Posté(e)
il y a 9 minutes, NicoXO a dit :

650€ un Lego... Le monde est fou!!

Une montre à 5000 €, un sirop pour la toux à 8.90 € ou une vidange chez BMW à 390 €, c'est tout aussi fou et délirant !

• Réponses 1k
  • Vues 185.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Modification de ma E36 UT MODELS pour qu’elle soit ressemblante à ma pistarde, et création d’un petit garage pour la mettre dedans 😀

• Savourez ! On a mis 3h30 à tout sortir, prendre en photo, et tout ranger en boite !

• Le mec fait ses rassos tout seul ! 🤣 J'adore !

Images postées

Posté(e)

C'est pas le plus cher, t'as des lego (Starwars entre autres) à 1000€ 😉

"On est tous resté des gosses, c'est juste le prix de nos jouets qui a augmenté" 😋

Posté(e)
il y a 1 minute, 893 a dit :

"On est tous resté des gosses, c'est juste le prix de nos jouets qui a augmenté" 😋

Ils l'ont bien compris et c'est pour ça qu'il y a une gamme lego adultes maintenant 😁

Des grands enfants avec des moyens financiers, que rêver de mieux? 😅

Posté(e)
Il y a 7 heures, 893 a dit :

Exactement, Lego cible les adultes qui eux peuvent se permettre de mettre le prix , je n'ai jamais acheté de Lego pour ma part mais dernièrement j'ai fais une petite exception, je me suis pris la tour Eiffel, 550 euros😅 j'aurais jamais mis autant pour un Lego destiné a un de mes gosses🤣

Et oui de temps en temps on retourne en enfance 😅

Posté(e)
Il y a 14 heures, NicoXO a dit :

650€ un Lego... Le monde est fou!!

Tu as déjà monter de tels Lego?

Je prends l'exemple de la Daytona, le nombre de pièces, les heures de montage, la qualité des livres et montage, ça vaut quand même une somme certaine.

Comme je l'ai écrit, on me l'a offert, donc je ne sais pas le prix.

Je ne mettrais pas 650€, quand la Lamborghini n'était pas encore sortie officiellement, je l'avais vu à ce prix en exclusivité dans un magasin de Lego.

J'ai attendu que le prix baisse et je l'ai acheté quand elle était à environ 280, je crois.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
OttOmobile
No image preview

OttOmobile - BMW E92 M3 Alpine White III 2007 - 1/18

OttOmobile présente miniature BMW E92 M3 Alpine White III 2007 G100 : Vente Spéciale G100

La M3 E92 en 1/12 chez Otto

Posté(e)

Commandée 😁

Posté(e)

Je passe mon tour, pas assez fan, surtout en blanc...

Posté(e)

Perso, elle sera refaite à l'image de la M quand j'aurai du temps ^^

Posté(e)

Idem, madame m’a envoyé un message dans la journée et en a commandé deux.

Une restera dans cette config et l’autre comme la mienne, le plus difficile sera de trouver des 359m… 😅

Posté(e)

En impression 3D, ça doit se trouver plus facilement maintenant 🙂

Posté(e)
On 2/8/2026 at 1:39 AM, fredz72 said:

Tu as déjà monter de tels Lego?

Je prends l'exemple de la Daytona, le nombre de pièces, les heures de montage, la qualité des livres et montage, ça vaut quand même une somme certaine.

Comme je l'ai écrit, on me l'a offert, donc je ne sais pas le prix.

Je ne mettrais pas 650€, quand la Lamborghini n'était pas encore sortie officiellement, je l'avais vu à ce prix en exclusivité dans un magasin de Lego.

J'ai attendu que le prix baisse et je l'ai acheté quand elle était à environ 280, je crois.

Un lego a 280 balles c’est comme une 1M a 75k…

😝

Posté(e)
il y a 12 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Un lego a 280 balles c’est comme une 1M a 75k…

😝

Ca fait cher les briques je suis d'accord mais j'adore les construire c'est un plaisir l'audi quattro est de loin la meilleure que j'ai faite et elle n'est pas sous License légo en plus

Posté(e)
1 minute ago, Romain31 said:

Ca fait cher les briques je suis d'accord mais j'adore les construire c'est un plaisir l'audi quattro est de loin la meilleure que j'ai faite et elle n'est pas sous License légo en plus

Y’a aussi les polonais de Cobi, je crois qui font des « faux » lego de qualité acceptable

Posté(e)
il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Y’a aussi les polonais de Cobi, je crois qui font des « faux » lego de qualité acceptable

J'ai pris sur aliexpress la daytona et la mclaren f1 90 balles chacune au lieux de 400€ y a que la f1 mercedes où je me suis fait ba*ser à prendre chez légo, bon la notice de montage marquer "mecleran" et "farerri" je pense c'était pour la douane parce que les logo et tout sont bons 🤣

Posté(e)
Il y a 1 heure, Romain31 a dit :

J'ai pris sur aliexpress la daytona et la mclaren f1 90 balles chacune au lieux de 400€ y a que la f1 mercedes où je me suis fait ba*ser à prendre chez légo, bon la notice de montage marquer "mecleran" et "farerri" je pense c'était pour la douane parce que les logo et tout sont bons 🤣

400 balles?

Je sais bien que la TVA est à plus de 20% chez vous, mais le premier site que je regarde (donc on peut certainement trouver moins cher, car quand je commande, je compare sur plusieurs sites), 280.-chf la MC Laren et 300.-chf la Daytona.

Alors oui, c'est plus cher que chez les bridés, mais comme pour les voitures, c'est pas possible pour moi.

Je préfère en acheter moins, mais faire vivre la marque Lego (qui produit certainement en Chine), qui a des magasins et des employés en Europe.

Je ne critique pas, j'ai cette philosophie parce que je peux me le permettre, je comprends tout à fait les gens qui sont obligés de regarder d'abord pour leur porte-monnaie.

Mais pour des jouets, c'est un peu moins défendable.

Posté(e)
il y a 5 minutes, fredz72 a dit :

400 balles?

Je sais bien que la TVA est à plus de 20% chez vous, mais le premier site que je regarde (donc on peut certainement trouver moins cher, car quand je commande, je compare sur plusieurs sites), 280.-chf la MC Laren et 300.-chf la Daytona.

Alors oui, c'est plus cher que chez les bridés, mais comme pour les voitures, c'est pas possible pour moi.

Je préfère en acheter moins, mais faire vivre la marque Lego (qui produit certainement en Chine), qui a des magasins et des employés en Europe.

Je ne critique pas, j'ai cette philosophie parce que je peux me le permettre, je comprends tout à fait les gens qui sont obligés de regarder d'abord pour leur porte-monnaie.

Mais pour des jouets, c'est un peu moins défendable.

À l’époque c’était 400 balles la daytona et la McLaren, je suis d’accord avec toi mais bon à 4 fois moins cher sur le coup pour le même résultat j’ai un petit peux moins de scrupules 😂

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou 🙂

La 1/12ème est arrivée fin de semaine dernière, elle est belle, pas de soucis à signaler mise à part une glace rétro pas tout à fait collée mais ça va. 🙂

20260227_205020.jpg

Bonne journée 🐷

Posté(e)

Idem.

Par contre je suis un peu déçu par les jantes qui font un peu toc mais bon ça ira mieux avec les 359 lol 😂

Posté(e)

Ouais c'est pas ouf, ils ont même pas fait l'effort de faire l'espèce de bi-ton léger de ces jantes ^^

Pareil, ce sera remplacé par les jantes qu'elle aura à terme 🐷