Posté(e) le 4 aoûtle 4 août comment_1252104 Il y a 16 heures, Flo3801 a dit :Il va falloir que j'ajoute des étagères.... et que je fasse la poussière 😅Pour éviter de faire la poussière j'ai trouver la solution 😁 Signaler
Posté(e) le 4 aoûtle 4 août comment_1252109 Il y a 17 heures, Flo3801 a dit :Il va falloir que j'ajoute des étagères.... et que je fasse la poussière 😅La plaque de la M3 GTS fait la tête! Belle collection! Moi non plus, je n'ai plus de place, mais je continue à acheter 1 ou 2 par an... 😅🤦🏼♂️ Signaler
Posté(e) le 4 aoûtle 4 août comment_1252110 Il y a 12 heures, Simbaseb a dit :Quelqu’un aurait-il une 1M orange à vendre ?Compliquée à trouver sans y mettre un prix exorbitant... Signaler
Posté(e) le 4 aoûtle 4 août comment_1252117 Inutile de s'emmerder avec les cryptomonnaies pour faire fortune...autant investir dans des modèles 1/18e : GEM 1/18 BMW M4 CS San Marino blue GT059 (NO BBR,MR,NOREV,CMC,AUTOart) | eBay Signaler
Posté(e) le 4 aoûtle 4 août comment_1252128 Il y a 4 heures, sebos92 a dit :Pour éviter de faire la poussière j'ai trouver la solution 😁C'est la solution idéale mais ça prend beaucoup de place. La passion de la miniature ne datant pas d'hier, j'ai accumulé 😅 Signaler
Posté(e) le 4 aoûtle 4 août comment_1252129 il y a 17 minutes, Flo3801 a dit :C'est la solution idéale mais ça prend beaucoup de place. La passion de la miniature ne datant pas d'hier, j'ai accumulé 😅Oui malheureusement cela réduit le stockage mais évite de passer la nénette sauf sur les boîtes.Belle collection accumulée au fil du temps🥰 Signaler
Posté(e) le 6 aoûtle 6 août comment_1252271 Si ça intéresse l'un d'entre vous, je me sépare de ma M3 E36 Solido en technoviolet. Elle est dans le placard depuis un moment...avec sa boite d'origine!(à supprimer si cela n'a pas sa place ici!) Modifié le 6 aoûtle 6 août par NicoXO Signaler
Posté(e) le 6 aoûtle 6 août comment_1252291 Il y a 1 heure, NicoXO a dit :Si ça intéresse l'un d'entre vous, je me sépare de ma M3 E36 Solido en technoviolet. Elle est dans le placard depuis un moment...avec sa boite d'origine!(à supprimer si cela n'a pas sa place ici!)Ok je suis modo, mais ça me ferait rigoler une belle annonce de vente dans la section dédiée Signaler
Posté(e) le 6 aoûtle 6 août comment_1252294 3 minutes ago, 964RS said:Ok je suis modo, mais ça me ferait rigoler une belle annonce de vente dans la section dédiée Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252309 Il y a 8 heures, 964RS a dit :Ok je suis modo, mais ça me ferait rigoler une belle annonce de vente dans la section dédiéeou une présentation dans la section E36?! 😅Mais trop tard, vendue en 1h sur leboncoin!Du coup, je veux une M3 touring maintenant... Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252330 Le 04/08/2026 à 01:08, Simbaseb a dit :Quelqu’un aurait-il une 1M orange à vendre ?J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoinhttps://www.leboncoin.fr/ad/collection/3240651992Le tarif picote un peu!! Mais apparemment quand on ///M on ne compte pas il paraît 😁 Modifié le 7 aoûtle 7 août par sebos92 Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252334 Merci @sebos92 Mais effectivement je met pas 300 € dans ça 😅 Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252335 Je vais essayer de négocier, je lui envoie une offre à 200 €, on va voir 😁 Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252343 il y a 49 minutes, Simbaseb a dit :Merci @sebos92Mais effectivement je met pas 300 € dans ça 😅Je suis d'accord avec toi, il se pignole un peu l'asticot, il essaye de se faire une sacrée marge vu le prix des GT Spirit neuve. Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252345 Les miniatures c'est un marché de fou, je m'étais pas rendu compte avant de mettre le nez dedans...Bon courage pour ta recherche @Simbaseb 😉 Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252351 Le 04/08/2026 à 14:38, Stefan2M4 a dit :Inutile de s'emmerder avec les cryptomonnaies pour faire fortune...autant investir dans des modèles 1/18e : GEM 1/18 BMW M4 CS San Marino blue GT059 (NO BBR,MR,NOREV,CMC,AUTOart) | eBayQuand je vois l'annonce que tu as déniché sur ebay, je me dis que je pourrais me faire des c...... en or avec cette M4 CS😂 Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252353 il y a une heure, Simbaseb a dit :Merci @sebos92Mais effectivement je met pas 300 € dans ça 😅Je l'ai eue à 100€ la mienne il y a 2-3 ans... Mais c'est n'importe quoi oui. Il y a une spéculation folle là-dessus. Quand je vois la collection actuelle que j'ai, aussi modeste soit-elle, il y a un petit investissement de ma part mais j'ai beaucoup acheté d'occasions, mais la plus chère est la M3 E36 GT de Otto, que j'ai eue à 130€. Il y a certains modèles d'entrée/milieu de gamme (Otto/GT spirit...) qui ont bien flambé aussi, comme la M3 GTS. Moi, je cherche une M3 E93, c'est hors de prix.Et à côté, il y a Solido qui a bien amélioré ses miniatures pour un prix plus que correct, pas en éditions limitées. J'envisage d'ailleurs de me prendre la M3 touring violette de Solido, l'un de vous l'a? Elle semble belle en photos! Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252354 il y a 10 minutes, sebos92 a dit :Quand je vois l'annonce que tu as déniché sur ebay, je me dis que je pourrais me faire des c...... en or avec cette M4 CS😂Après, les prix Ebay ne sont pas forcément le reflet de ce qui se vend vraiment. Je pense qu'ils espèrent tomber sur le bon pigeon à l'échelle mondiale! Il y a un groupe facebook pour les BMW 1/18. Mais ça se paluche aussi!... Signaler