Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252355 il y a 5 minutes, NicoXO a dit :Après, les prix Ebay ne sont pas forcément le reflet de ce qui se vend vraiment. Je pense qu'ils espèrent tomber sur le bon pigeon à l'échelle mondiale! Il y a un groupe facebook pour les BMW 1/18. Mais ça se paluche aussi!...Oui je suis d'accord avec toi que les prix affichés sur ebay ne sont pas forcément les prix de ventes réelles sauf si un pigeon voyageur passe par là. L'espoir fait vivre mais au bout d'un certain temps, si la miniature ne se vend pas c'est que le prix n'est pas ajuster a sa véritable valeur où a celle du marché. Soit le vendeur veut vendre et dans ce cas-là il baissera forcément son prix sinon s'il n'est pas pressé, il peut attendre que le bon acheteur se pointe un jour. Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252356 il y a 19 minutes, sebos92 a dit :Quand je vois l'annonce que tu as déniché sur ebay, je me dis que je pourrais me faire des c...... en or avec cette M4 CS😂Oui, c'est certain 🤩, ca partirait en moins d'une heure, série produite à 999 exemplaires je crois. J'en rêve mais c'est d'une rareté incroyable 😪Objectif : combo 1/18e + 1/1e 😅🤞🤞 Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252358 Vends - M3 E46 OTTO Informations concernant le vendeur :Annonceur : NicoXOVille : quelque part dans le Doubs (25)E-Mail : *****Numéro de téléphone : *********Informations relatives au véhicule :Description : Miniature M3 E46 Otto au 1/18N° 374/1500Excellent état, pas de défaut constaté.Date mise en circulation : ******Carburant : ******Couleur : Laguna SecaBoite de vitesses : ******Kilométrage : *******Prix : VENDUECarnet d'entretien : ****Contrôle technique : *****Site internet : *******Options :Boite d'origine, manque la sur-boiteMe faire un MP, sinon, je n'ai pas les notifs!Envoi possible à votre charge via Mondial Relay (10€), envoi rapide et soigné.Pour info, je la mets plus chère sur lbc. @964RS à supprimer si cela dérange! (Je n'ai pas osé la mettre dans la rubrique petites annonces!)😂 Modifié le 7 aoûtle 7 août par NicoXO Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252363 il y a 17 minutes, NicoXO a dit :Vends - M3 E46 OTTO Informations concernant le vendeur :Annonceur : NicoXOVille : quelque part dans le Doubs (25)E-Mail : *****Numéro de téléphone : *********Informations relatives au véhicule :Description : Miniature M3 E46 Otto au 1/18N° 374/1500Excellent état, pas de défaut constaté.Date mise en circulation : ******Carburant : ******Couleur : Laguna SecaBoite de vitesses : ******Kilométrage : *******Prix : 90€ (prix forum!)Carnet d'entretien : ****Contrôle technique : *****Site internet : *******Options :Boite d'origine, manque la sur-boiteMe faire un MP, sinon, je n'ai pas les notifs!Envoi possible à votre charge via Mondial Relay (10€), envoi rapide et soigné.Pour info, je la mets plus chère sur lbc. @964RS à supprimer si cela dérange! (Je n'ai pas osé la mettre dans la rubrique petites annonces!)😂Je l'ai sinon je te l'aurais prise mais je serais toi je la garderais, elle est magnifique cette E46🥰 Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252364 Bhein quoi c’est une phase 2 si c’est Bvm suis client … bon la couleur c’est pas ouf mais c’est comme les autos d’occasion… on peut pas tout avoir Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252365 il y a 1 minute, sebos92 a dit :Je l'ai sinon je te l'aurais prise mais je serais toi je la garderais, elle est magnifique cette E46🥰J'ai la CS en commande! et elle se rapproche beaucoup plus de mon "ex"! Et j'ai aussi la CSL Kyosho. Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252366 Just now, NicoXO said:J'ai la CS en commande! et elle se rapproche beaucoup plus de mon "ex"! Et j'ai aussi la CSL Kyosho.Bvm ? Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252367 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :Bhein quoi c’est une phase 2 si c’est Bvm suis client … bon la couleur c’est pas ouf mais c’est comme les autos d’occasion… on peut pas tout avoirPunaise, je ne sais pas! J'ai tout emballé! Elle est prête à partir! Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252368 Just now, NicoXO said:Punaise, je ne sais pas! J'ai tout emballé! Elle est prête à partir!Dommage sur le net ya pas moyen de trouver ? Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252369 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :Dommage sur le net ya pas moyen de trouver ?Je viens de voir une vidéo YT, à priori c'est SMG.Ils doivent avoir qu'un seul moule!Peut être que @sebos92 peut confirmer, c'est la OT880, intérieur noir. Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252370 4 minutes ago, NicoXO said:Je viens de voir une vidéo YT, à priori c'est SMG.Ils doivent avoir qu'un seul moule!Peut être que @sebos92 peut confirmer, c'est la OT880, intérieur noir.Merci, dans ce cas désolé je ne suis pas intéressé Bonne vente 😇 Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252371 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :Bvm ?Je viens de regarder, pommeau de BVA SMG mais aucunes palettes au volant, peut on considéré qu'elle est été modifiée BVA>BVM😅🤣😂 Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252372 4 minutes ago, sebos92 said:Je viens de regarder, pommeau de BVA SMG mais aucunes palettes au volant, peut on considéré qu'elle est été modifiée BVA>BVM😅🤣😂3 pedales ? Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252373 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :3 pedalesJe ne sais pas il faut que je regarde.Sinon si il n'y a que 2 pédales, il faudra la ramener chez Breizh Motorsport pour la modifier en 3, ça se fait bien il paraît 😅 Modifié le 7 aoûtle 7 août par sebos92 Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252378 il y a 18 minutes, KOOMICHRIS a dit :3 pedales ?Pas facile de vérifier vu qu'il n'y a pas d'ouvrant mais j'ai réussi a y jeter un coup d'œil, au final tu vas être surpris autant que je l'ai été, il n'y a que la pédale d'accélérateur, se font pas chier chez Otto, limite ils auraient dû rien mettre dans ce cas-là 😡 Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252379 5 minutes ago, sebos92 said:Pas facile de vérifier vu qu'il n'y a pas d'ouvrant mais j'ai réussi a y jeter un coup d'œil, au final tu vas être surpris autant que je l'ai été, il n'y a que la pédale d'accélérateur, se font pas chier chez Otto, limite ils auraient dû rien mettre dans ce cas-là 😡J’ai jamais fait gaffe … Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252380 Il y a 1 heure, NicoXO a dit :Moi, je cherche une M3 E93, c'est hors de prix.Aller, donnes moi 1000 balles et elle est a toi, prix forum🤣🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252381 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :J’ai jamais fait gaffe …Moi non plus je te rassure, c'est pas ce que je regarde surtout quand rien ne s'ouvre Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252383 il y a 2 minutes, sebos92 a dit :Aller, donnes moi 1000 balles et elle est a toi, prix forum🤣🤣🤣🤣C'est trop gentil... 😅Dommage, comme certains du forum, j'aurais préféré une noire! 🤣 Signaler