Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Long à lire !

Featured Replies

Posté(e)

Franchement c'est long à lire mais plus les pages avancent et plus je suis plié en deux.

Si vous connaissez même un tout petit peu la programmation c'est encore plus marrant maintenant je sais qu'un gros bide est possible dans ce sujet mais bon c'est parti...

http://forum.hardware.fr/forum2.php?pos ... ash_post=0

++

Posté(e)

je n ai rien compris mais je ne dois pas etre le seul :-?:D:ptdr:

Posté(e)

MDR, c'est long a lire, mais ils le font tourner en bourrique le gars.

Faut dire qu'il est con aussi...

Posté(e)
  • Auteur

A un moment ils font convertir le programme au gars dans toutes les extensions possibles et ce benet il ne fait genre pdf, doc, excel, ...

Posté(e)

c est en francais ????? :-?

Posté(e)
  • Auteur

un peu de français et un peu de langage mais c'est du langage C alors ce n'est pas bien compliqué surtout que l'énoncé du problème est simple à la base

Posté(e)

si tu le dit ca doit etre vrai :ptdr::lol::lol::-?:D

Posté(e)

Re,

Je ne peux rire de la programation en C, C++ et autres car j'ai le mauvais souvenir des modules de la fac, où le "prof" (enfin le gars qui assurais des heures, enfin des minutes 5 au début et 3 à la fin) nous balançais un sujet et demandais de créer le programme qui y répondait avec pour seules explications "démerdez vous", vous ne savez pas programmer en C, pas de problèmes, il y a plein de bouquins la dessus.... et sur ce il se barrait...

Heureusement qu'il y avait quelques gars qui en avait fait auparavant, car débuter la progarmmation en BAc+3 sans aucunes notions, cétait pas gagné...

Bref, vive les réseaux et les disque partagés ... et, moyennant une petite recherche et un enregistrement sous et quelques fautes "volontaires", on s'en sortait avec la moyenne au module....

Fallais pas nous prendre pour des c.o.n.s :D:-?

Posté(e)

lol quelqu'un sait comment ca s'est finit à la fin ?

Posté(e)
  • Auteur

En fait je pense qu'il s'est fait planté par tout le monde mais sauf erreur de ma part ce sujet est assez récent !