Aller au contenu

CASTROL EDGE SUPERCAR 10W60


Chris59

Messages recommandés

il y a 47 minutes, brunom3 a dit :

J'ai vraiment du mal a comprendre des mecs qui balancent de la 0 ou 5w30 dans un moteur turbo sportif:ph34r:

+1 ,ces huiles c'est vraiment pour leurs normes de pollution ,a chaud ça vaut rien ,pour nos 1M le minimum c'est de la 5W40 ,pour en revenir a la Castrol c'est de la tres bonne huile mais il parait quelle se degrade vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, brunom3 a dit :

J'ai vraiment du mal a comprendre des mecs qui balancent de la 0 ou 5w30 dans un moteur turbo sportif:ph34r:

Tu as la reponse .....  

Il y a 14 heures, ACS3 a dit :

. cherche pas à comprendre Bruno

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, brunom3 a dit :

J'ai vraiment du mal a comprendre des mecs qui balancent de la 0 ou 5w30 dans un moteur turbo sportif:ph34r:

Avec des bons intervalles de vidange 2 ans 25000+km c'est bon pour le commerce :mrgreen:

Il faut pas chercher à comprendre, chacun fait comme il veut mais perso les precos a la con de se genre j'en tiens pas compte et je fais "à l'ancienne"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, brunom3 a dit :

J'ai vraiment du mal a comprendre des mecs qui balancent de la 0 ou 5w30 dans un moteur turbo sportif:ph34r:

+1

D'ailleurs, je ne comprends même pas l'utilité de cette huile alors qu'il existe de la 5w40. Sur ma sub préparée je mettais de la 10w60 (igol f1) et aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...