Aller au contenu

Coup de main pour rapatrier deux disques de frein au M Fest


nolanm3

Messages recommandés

Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait me rapatrier deux disques de frein pour ma M3 que vend @Le_Général au niveau de Bourges et j'en aurais besoin au M Fest le jeudi après midi pour les posés sur ma voiture que je puisse rouler sans problème le vendredi. 

Donc si quelqu'un vient au M Fest le jeudi et que sur ça route il peut me récupérer les deux disques que j'aurais déjà payé, ça m'arrangerai et m'éviterai de faire un détour en venant de Paris surtout que je louperais le repas du midi ?. 

Voila si un bon samaritain et disponible qu'il me le fasse savoir merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nolanm3 a dit :

Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait me rapatrier deux disques de frein pour ma M3 que vend @Le_Général au niveau de Bourges et j'en aurais besoin au M Fest le jeudi après midi pour les posés sur ma voiture que je puisse rouler sans problème le vendredi. 

Donc si quelqu'un vient au M Fest le jeudi et que sur ça route il peut me récupérer les deux disques que j'aurais déjà payé, ça m'arrangerai et m'éviterai de faire un détour en venant de Paris surtout que je louperais le repas du midi ?. 

Voila si un bon samaritain et disponible qu'il me le fasse savoir merci ?

Salut Nolan,

Je vais passer à proximité de Bourges, jeudi matin en allant au MFest... Je peux te les prendre au passage, si tu souhaites. On voit ça en MP ?

A+,

 

    Pascal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, PascalG a dit :

Salut Nolan,

Je vais passer à proximité de Bourges, jeudi matin en allant au MFest... Je peux te les prendre au passage, si tu souhaites. On voit ça en MP ?

A+,

 

    Pascal.

En même temps tu passes boire un cafe  :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Argentin92 a dit :

En même temps tu passes boire un cafe  :perenoel:

Hé ! Hé ! Pourquoi pas... ? Je vais me lever suffisamment tôt pour faire une pause à Bourges. Ce n'est qu'à 2h de chez moi... :nickel8:

    Pascal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...