Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_854423

Bonjour je me représente je m'appelle terence âgée de 25ans depuis l'âge de 14ans je suis fan de BMW ,à mais 16 ans je me suis acheté une climatisation 1l2 16 c pas un bolide mais c'est ma première voiture je les gardées jusqu'à mais 18ans apres g u une Subaru 2l 16 150cv pas mal comme même et g du travailler dur pour acquérir la m5 E39 que je possède aujourd'hui avec une evo 7 

Pseudo : terence37
Prénom : terence.tuufui
Age (facultatif) : 25ans
Lieu de résidence (approximatif) : Nouméa 98801
Motivation de l'inscription : parler avec des passionnés des BMW
Emploi (facultatif) : menuisier 
Loisirs, passions : pêche,pétanque,drift,chose,apéro entre amis

Présentation du véhicule :

Marque : m5e39
Modèle : 523
Année modèle : 1999
Puissance : 400cv
Coloris : Blanc

Options BMW :

-toit ouvrant,téléphone,GPS ,vitre blindée 
-

Modifications apportées :

-feux arrière 
-
Feux avant 
Modifications envisagées :

-changement de couleur 
-
Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

-

Posté(e)
comment_854438

Bienvenue.

par "vitres blindées " tu veux dire double vitrage ? Ou bien tu habites dans un quartier chaud ? ?

Posté(e)
comment_854453

À  Rio de Janeiro ou Sao Paulo il faut du blindé. . Et il est d usage de ne pas s arreter aux feux rouges la nuit. Personne ne roulerait la nuit avec une vitre baissée. Les 4 portes sont toujours condamnées. ..  faire  autrement te ferait passer pour un inconscient. .. évidemment dans le Nordeste avec mon buggy c est dur de remonter les vitres et condamner les portes vu qu il n y a ni l une ni l autre. 

Bienvenu ami Calédonien. 

Posté(e)
comment_854476

Bienvenu sur le forum :nickel10:

t'as des photos de ton auto avec de jolis paysages de chez toi ? Pour qu'on voit ta M5 dans son environnement plage !?

a+