Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_934306
Il y a 5 heures, juco2 a dit :

Petite balade du soir cette semaine pour écouter les vocalises de la 147 GTA de notre ami @Lebrun38.
On en a prit plein les oreilles, c'était bien bon ! :alcool:

41562931_1198806536927237_5233459616301449216_o.jpg

Il me semblait que j'avais reconnu la voiture de @Lebrun38 sur Facebook dans la section : ''La balade Française'' et puis je me suis dit : bon cela ne doit pas être la seule... Et bien enfaite si, c'était bien elle :wink: Sympa la photo !!

• Réponses 624
  • Vues 48,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Petite promenade la semaine dernière en solo : Croix de fer, Télégraphe, Galibier, col du Lautaret. 270km de bonheur, et mention spéciale pour le Galibier !  

• Quelques photos de Yohan (La Balade Française) de la dernière balade dans le Trièves (des toutes de folie autour de Mens !), une quarantaine de km au Sud de Grenoble !  

Images postées

Posté(e)
comment_934308
il y a 5 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

Il me semblait que j'avais reconnu la voiture de @Lebrun38 sur Facebook dans la section : ''La balade Française'' et puis je me suis dit : bon cela ne doit pas être la seule... Et bien enfaite si, c'était bien elle :wink: Sympa la photo !!

on a désespérément cherché un bar ouvert, mais il faut croire que dans le Vercors ils étaient tous fermés lol

Suivre le rythme de la babyM pas simple avec mon "toutàlavant" de 275cv lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_934311

:+1: C'est clair ils avaient tous disparu, tout était fermé!

La baballe de golf est quand même sympa, ça lui rend vraiment unique ces formes :mad:

Posté(e)
comment_934315
il y a 11 minutes, GEBm3 a dit :

nous on voudrait comprendre l'histoire de la balle de golf hein.. :W

donc sinon, vous vous roulez que pour trouver des bars ??? :biere:

Apparemment ils étaient un peu en montagne vu les crans d'arrêt de neige sur le toit du Bar :mad:

Posté(e)
comment_934360

Lol on a fait la montée de st nizier, bar fermé. Lans en Vercors : 3 bars fermés. Du coup on a papoté et redescendu par les gorges d’engin. 

Pour la balle de golf @GEBm3 c’est qu'elle n’est toujours pas réparée suite à la grêle de l’année dernière. Toujours le litige avec serenis et Isère expertise. Elle va passer sa 4ème expertise d’ici un mois j’espère avec ma petite 500 et j’espère que cette fois sera la bonne parce que c’est la dernière. :confus:

Posté(e)
comment_934369
il y a 5 minutes, GEBm3 a dit :

En photo j avais l impression qu elle etait réparée! On le voit pas

C’est surtout pavillon es’t capot qui sont morts. Après le haut des ailes ont bien ramassé et dans une moindre mesure les parties de carrosserie verticales 

Posté(e)
comment_934428
Il y a 19 heures, Lebrun38 a dit :

Et la bière était vraiment bonne!

Laquelle ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_934609

C’était de l’ironie car absoluement tout était fermé! ?

Posté(e)
comment_934676

Vous étiez que tous les deux ?

Tu a Installer le petit becquet carbone  julien sur ta 1M ?

Modifié par lotus

Posté(e)
  • Auteur
comment_934882

Yes, et j'avais Yohan (de la Balade Française) en passager. 
Non il y était déja le becquet :-) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_934887

Et petite balade du week-end dans le coin de la station de ski les Saisies. 

IMG_0549.jpg

IMG_0532.jpg

IMG_0540.jpg

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_944358

Et hop, +10cv (oui, 5cv par bouton rouge) et toucher ultra sexy de l'alcantara ! :perenoel:

IMG_1917.jpg

IMG_1920.jpg