Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1M de juco2


juco2

Messages recommandés

Elle est splendide ta 1M :lover:

J'adore!!! Félicitations :nickel8:

Depuis le temps que tu la cherchais ;-)

P.s: j'arrive un peu après la bataille mais j'étais en vacances très loin :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question! 
J'ai voulu remettre à zéro les plaquettes (car lors du dernier changement ça n'a visiblement pas été fait), j'ai donc effectué la bonne manipulation et au lieu de remettre le compteur à zéro il m'indique "--------".
J'ai retenté la manipulation mais rien n'y fait, les 2 indicateurs (plaquettes avant et arrière) m'indiquent qu'il faut les changer, avec un voyant rouge.

Des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien rester appuyé jusqu'au triangle jaune et après avec l'espèce de molette sur le levier gauche tu vas jusqu'au choix voulu et après tu sélectionnes "reset" et tu restes appuyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes merci c'est ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas. Comme je disais dans un autre topic je vais commander les témoins d'usure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite bien de ta 1M Ju et surtout fais nous un méga comparatif 1M/M135i !!!! 

Peut-être qu'un jour j'essaierai de me prendre une 1M, si le prix descend un peu dans quelques années ahahah ! Mais je pense me prendre une caterham ou Lotus pour faire de la piste pour la prochaine, une fois la 135i vendue ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merci! 

Le 10/05/2017 à 14:02, Sl4yN a dit :

Profite bien de ta 1M Ju et surtout fais nous un méga comparatif 1M/M135i !!!! 

Peut-être qu'un jour j'essaierai de me prendre une 1M, si le prix descend un peu dans quelques années ahahah ! Mais je pense me prendre une caterham ou Lotus pour faire de la piste pour la prochaine, une fois la 135i vendue ;-)

Ca sera du tout bon une petite pistards bien légère!

Modifié par juco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite balade avec la baby M et les copains aujourd'hui.
Au top, météo super, petit tour au Vercors Supercars, bon resto à midi et bon roulage dans le Vercors!

Sinon je l'adore cette 1M, le comportement me plait vraiment beaucoup! Il ne manque plus que le bruit (le mid pipe sera peut être monté dans la semaine avec un peu de chance...).


 

FullSizeRender.jpg

P1100338.jpg

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ravi d'avoir fait ta connaissance et super journée en votre compagnie à refaire
La 1M est bien affutée il faut pas chaumer pour la suivre dans les petites routes du Vercors :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tres bonne journée en compagnie de @Agost M5, qui n a plus de M5! à vous de devenir quelle auto il a acheté!:mrgreen:, @juco2 le super photographe et @lotus, qui n a malheureusement pas eu le tps depolisher nos autos!!

bref c etait bien cool, avec de belles autos à villard de lans lors de la manifestation  'vercors supercars'!( 458, aventador sv, 997gt3 rs....)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la avantator sv :lover:

Super les photos juco2 magnifique cliché 

Merci de nous avoir cité Geb, je cherchais à le faire, mais je n'arrive pas..

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, wireliner a dit :

Salut, 

Belle 1M, et chouettes photos. B)

Vous avez réussi à suivre la RS6? 

la Rs6??????
c'est elle qui essayait de nous suivre, non mais on a roulé cool,du coup ça a pu le faire....:ph34r:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, juco2 a dit :

On a juste choisit des routes avec des lignes droites pas trop longues, ça limitait la casse! ^^

Des lignes droites ??? j'en ai pas trop vu , mais bon malgré mes 2 tonnes ça allait je suivais !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GEBm3 a dit :

la Rs6??????
c'est elle qui essayait de nous suivre, non mais on a roulé cool,du coup ça a pu le faire....:ph34r:

 

 

Je te protégeais en roulant derrière toi , je voulais pas trop te vexer !!!:nickel8: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...