Aller au contenu

1M de juco2


juco2

Messages recommandés

Si le diamètre est le même et que les catas ne sont plus là, en toute logique on gagne un peu. 

Après dire que je l'ai ressenti, c'est impossible, on parle de 5 à 10ch sur 340.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Midpipe démonté, il va suivre une cure d'amaigrissement et perdre sa gamelle grâce à Greg! 

Le bruit devrait être top d'après Cyril 82000. :-)

 

 

IMG_8277.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, juco2 a dit :

Midpipe démonté, il va suivre une cure d'amaigrissement et perdre sa gamelle grâce à Greg! 

Le bruit devrait être top d'après Cyril 82000. :-)

 

 

IMG_8277.JPG

Sa va chanté !!!!!! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite question, l'affichage de la vitesse digitale (sur l'écran entre les 2 compteurs) est d'origine sur les 1M? 
Je l'ai sur la 1M alors que je ne l'avais pas sur mon ancienne 123d e81 (phase 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Quelques news de la petite!

Une âme charitable du forum m’a proposé gentiment (encore 1000 mercis...!) de vider mon midpipe! :-) Et finalement ça n’a pas été une partie de plaisir pour Greg car c’etait moins simple que prévu à l’interieur de cette gamelle (pas mal de trucs à résouder).

Du coup je l’ai récupéré vendredi soir et monté dans la foulée! 
Donc j'ai roulé un peu, le volume sonore a légèrement augmenté, le son est plus sympa dans l’habitacle (Et de l’exterieur aussi j’imagine), et on entend un peu les pétarades au levé le pied.

Mais je suis assez convaincu d'une chose c'est que ce n'est pas encore assez à mon goût! :-)

 

Donc la prochaine modification sera un silencieux je crois...! J'ai également pensé à des downpipe décata mais comme je n'ai pas l'intention de la reprogrammer ça sera plus contraignant qu'autre chose.

Du coup je suis en train de regarder un peu les silencieux, évidemment le top serait un Akra (mais je ne peux pas mettre cette somme psychologiquement pour un morceau - de titane superbement fini ok - qui reste sous la voiture et se prend la flotte!) avec valve mais je pense que ça sera quelquechose de plus raisonnable.

Et durant mes recherches je suis tombé sur ces silencieux Scorpion ou Powerflow à environ 750€ : http://www.ebay.fr/itm/BMW-1M-E82-3-Rear-Stainless-Steel-Section-Exhaust-/122540191565?hash=item1c87f6ef4d:g:DYMAAOSwiQ9ZOop2
768433Capturedcran20170625143936.png

Je me dis pourquoi pas mais je n'ai trouvé aucune vidéo pour me faire une idée (et ça me ferait mal d'acheter un silencieux qui ne change pas le bruit!)

Sinon si je dois mettre 1,5k€ dedans ça serait un Eisenmann : 
748822fesdbmwe821m483.jpg

Ou un Milltek, j'aime bien le rendu!

Modifié par juco2
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2017 à 22:10, GEBm3 a dit :

J ai ou entendre le bruit ce soir et je confirme que c estnpas mal,mais qu il fautencore un peu plus!!!?

Ah ces moteurs turbo, compliqués!!

Moi j ai toujours rien entendu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite balade du soir pour se changer les idées! (et écouter ce midpipe vidé, qui fait un son enfin digne de la voiture!)

 

P1100374.jpg

IMG_7662.jpg

IMG_7683.jpg

IMG_7691.jpg

IMG_7692.jpg

fullsizeoutput_46f2.jpeg

Modifié par juco2
Suppression plaque immat
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas les photos!!!!!

pas trop de mal à suivre le rythme de la swift????

Et sympa aussi la s2000!!! 

Dis donc c etait mouillé..!

tu as changé qqchose sur le bruit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...