Aller au contenu

Un garage de passionné


Pierrick2308

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Aujourd'hui j'ai eu la chance de visiter un garage de rêve, de passionné, avec des autos en état parfait !

Un grand merci au propriétaire (qui se reconnaîtra surement) pour m'avoir ouvert les portes de son garage et pour sa gentillesse ! J'ai pu voir toutes les M dont je rêve depuis quelques années...

34254398791_a547e178cc_c.jpg
M4 GTS - 1

34254367211_4599694eb1_c.jpg
M4 GTS - 5

34000204960_2fb9ccc711_c.jpg
Sport Evo - 2

33574972933_eeeea6a3b8_c.jpg
Sport Evo - 1

34343928406_7cd41eed22_c.jpg
M3 CSL - 1

34343890866_f6d3d91c7b_c.jpg
M3 - 1

Encore merci au propriétaire !!

Modifié par Pierrick2308
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L orange c est une M3 GTS..

Le plus chiant dans cette histoire c est de choisir avec laquelle tu pars te balader lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes roulantes et en parfait état ! J'ai été impressionné par la E30, les sièges et le volant en alcantara sont neufs et la carrosserie parfaite, même le pare choc avant ! 

Ce garage j'en ai rêvé, réunir toutes les M3 en version ultime, mais là c'était pour de vrai :D (si que pouvais en avoir rien qu'une je serais content déjà ! )

Il y avait effectivement une E36 dakar et la m3 gts évidemment !

C'est un vrai passionné, une serie 3 (e21 si ma mémoire est bonne) en remise en état était pas loin. Et des passionnés qui font partager leur collection c'est le top, il devrait y en avoir plus ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vachte, ça calme !

C'est quoi le jouet jaune qu'on devine du bout du pare-choc, derrière la M4 ? On dirait quelque chose de très bas genre lotus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un poil plus exclusif qu'une Lotus :P

Vous pouvez cliquer sur le lien sous les photos, ça vous emmènera sur mon album où l'on voit un indice sur le jouet jaune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, le propriétaire de ce garage est également sur le forum et nous présente régulièrement ses nouvelled acquisitions ///M qui font rêver les passionnés à chaque fois... j ai également en mémoire la couverture d un magazine avec 4 générations d'M3 qui a mon humble avis sont les siennes! ;-)

-> bref, un passionné qui n a pas oublié que "le bonheur ne vaut que s il est partagé" donc chapeau bas et que chacun d entre nous puisse faire de même à son niveau! :nickel: 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant, un garage au top, de l'ultime pour chaque generation

Une petite scuderia ?

:lover:

Modifié par mirmir59
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...