Aller au contenu

Message vocal "Attention" sur GPS ??


Chris6110

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon gps sur ma E46 car il me donne toujours aux mêmes endroits un message vocal "Attention" alors qu'il n'y a absolument rien, c'est assez lourd à la fin.

Quelqu'un aurait une idée de comment désactiver ce message car je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance,

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas avoir bmw assist... et pour la version du firmware je vois comment ?  Sinon rien à voir avec une alerte radar je pense car c'est parfois dans des zones un peu perdues et systématiquement tout le temps aux mêmes endroits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision j'ai même ce message sans utiliser le gps mais c'est la même voix.

Merci d'avance.

Modifié par Chris6110
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les firmware non officiels, les alertes radars ne sont pas désactivables, il faut changer de langue :ph34r:

Tu peux aller voir dans les options (me souvient pus ou exactement :?:) si tu peux voir les radars,  alors c'est pas un firmware d'origine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, DAM3 a dit :

C est pas ta femme au moins que t entends? :ptdr:

PTDR je l'ai pas vu venir celle la, on pourrait en faire une blague :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le mardi 2 mai 2017 à 19:17, louisrousillon a dit :

LE TMC est activé? la carte est récente?de quel GPS disposes tu?

Salut Louis,

Tu l'active comment le TMC? Car j'ai remarqué depuis quelques temps qu'il était en rouge ce qui signifie qu'il est désactivé et je ne vois pas comment le réactiver. Il me met aussi une erreur de lecture de CD/DVD lorsque je vais sur "navigation", un peu du jour au lendemain et je ne sais pas pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, AlexisM3 a dit :

Salut Louis,

Tu l'active comment le TMC? Car j'ai remarqué depuis quelques temps qu'il était en rouge ce qui signifie qu'il est désactivé et je ne vois pas comment le réactiver. Il me met aussi une erreur de lecture de CD/DVD lorsque je vais sur "navigation", un peu du jour au lendemain et je ne sais pas pourquoi...

Hello l'ami

 

Le TMC s'active dans les paramètres GPS si il est rouge c'est qu'il est actif mais ne capte pas les infos...

Tu a vérifier l'antenne GPS dans le coffre? As tu tenter de débrancher la batterie au moins quelques min ?

Aussi tu a peux être une erreur de lecteur DVD du coup le TMC beug....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, louisrousillon a dit :

Hello l'ami

 

Le TMC s'active dans les paramètres GPS si il est rouge c'est qu'il est actif mais ne capte pas les infos...

Tu a vérifier l'antenne GPS dans le coffre? As tu tenter de débrancher la batterie au moins quelques min ?

Aussi tu a peux être une erreur de lecteur DVD du coup le TMC beug....

Non j'ai pas vérifié, je ne sais même pas où elle se situe précisément. Que faut-il vérifier?

Batterie, je n'ai pas débranché non plus.

J'ai une erreur de lecture du style "impossible de lire, veuillez insérer le CD/DVD correspondant". J'ai fait une mise à jour du soft avec cartographie 2017 mais ça le faisait avant donc je pense pas que ça soit ça.

Ça doit pas être méchant, mais on aime quand tout fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AlexisM3 a dit :

Non j'ai pas vérifié, je ne sais même pas où elle se situe précisément. Que faut-il vérifier?

Batterie, je n'ai pas débranché non plus.

J'ai une erreur de lecture du style "impossible de lire, veuillez insérer le CD/DVD correspondant". J'ai fait une mise à jour du soft avec cartographie 2017 mais ça le faisait avant donc je pense pas que ça soit ça.

Ça doit pas être méchant, mais on aime quand tout fonctionne ?

Est tu sure de telecharger la bonne version ? tu a le DVD? si oui Version High europe  à graver en mode lent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, louisrousillon a dit :

Est tu sure de telecharger la bonne version ? tu a le DVD? si oui Version High europe  à graver en mode lent.

 

J'ai commandé la MAJ sur ce site. Tour s'est bien déroulé, RAS. Mais avant cette MAJ, j'avais déjà le pb de lecture et le TMC rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...