Posté(e) le 2 mai 20178 a comment_854831 Pseudo : Icou06 Prénom : Fred Age (facultatif) : 50 ans Lieu de résidence (approximatif) : 06620 Motivation de l'inscription : échanger avec d'autres passionnés Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : Mes voitures, bien sur, montagne, sportPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M5 e60 Année modèle : 20005 Puissance : 507 cv Coloris : noireOptions BMW : - -Modifications apportées : aucune - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule : ci jointDivers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : internet
Posté(e) le 2 mai 20178 a comment_854835 Welcome! La voiture de mes rêves... Après la E36 détaille nous plus ton M5, photos et pourquoi ce modèle Modifié le 2 mai 20178 a par Frenchy06
Posté(e) le 3 mai 20178 a comment_854967 Salut, bienvenue à toi sur le forum ! Jolie bolide, belle config' !
Posté(e) le 3 mai 20178 a Auteur comment_855076 Merci a vous pour l accueil. Nico7, le v10, il chante c est vrai et plus il chante plus il aime, et moi aussi d ailleurs. Frenchy06, on est presque voisin, cool. Te detailler la M5, quoi te dire, qu elle est totalement stock, et qu elle le restera. Pkoi ce modele, initialement je cherchais un RS4. Pour diverses raisons et apres en avoir essayé une, je reconnais que c est une auto tres efficace en tout point de vu, mais pour etre habitue aux 4x4 depuis 30 ans, j ai eu le sentiment d etre un peu a l etroit et ce qui m a fortement derange, c est le manque de discretion de l auto en general. Quand a la BMW elle est plus discrete, moins body builde, moins tape à l œil. En la voyant arriver il ni y a que l œil avertit qui fera la différence. Quand a la mienne, plus ou moins 1 an 1/2 de recherche pour trouver la perle, une 1ere main avec 80 000kms, historique limpide, entretien scrupuleusement chez BMW Monaco et Fréjus, volant moteur, embrayage, pompe hydraulique change pour la vente, enfin la grosse revision. depuis 1 an que du bonheur, je ne me sers plus que de celle la
Posté(e) le 3 mai 20178 a comment_855114 il y a une heure, Icou06 a dit : Merci a vous pour l accueil. Nico7, le v10, il chante c est vrai et plus il chante plus il aime, et moi aussi d ailleurs. Frenchy06, on est presque voisin, cool. Te detailler la M5, quoi te dire, qu elle est totalement stock, et qu elle le restera. Pkoi ce modele, initialement je cherchais un RS4. Pour diverses raisons et apres en avoir essayé une, je reconnais que c est une auto tres efficace en tout point de vu, mais pour etre habitue aux 4x4 depuis 30 ans, j ai eu le sentiment d etre un peu a l etroit et ce qui m a fortement derange, c est le manque de discretion de l auto en general. Quand a la BMW elle est plus discrete, moins body builde, moins tape à l œil. En la voyant arriver il ni y a que l œil avertit qui fera la différence. Quand a la mienne, plus ou moins 1 an 1/2 de recherche pour trouver la perle, une 1ere main avec 80 000kms, historique limpide, entretien scrupuleusement chez BMW Monaco et Fréjus, volant moteur, embrayage, pompe hydraulique change pour la vente, enfin la grosse revision. depuis 1 an que du bonheur, je ne me sers plus que de celle la Bravo beau résumé!
Posté(e) le 4 mai 20178 a comment_855147 Salut, ah la BMW que j'aurai aimer avoir pour son moteur & sa sonorité! - Un monument cette auto. Bienvenue à toi Icou6