Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_854831

Pseudo : Icou06
Prénom : Fred
Age (facultatif) : 50 ans
Lieu de résidence (approximatif) : 06620
Motivation de l'inscription : échanger avec d'autres passionnés
Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx
Loisirs, passions : Mes voitures, bien sur, montagne, sport

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M5 e60
Année modèle : 20005
Puissance : 507 cv
Coloris : noire

Options BMW :

-
-

Modifications apportées :
aucune
-
-

Modifications envisagées :

-
-
Photos du véhicule :
ci joint

Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : internet

IMG_5662-1100x674.jpg

mms_img-678714401.jpg

Posté(e)
comment_854835

Welcome! La voiture de mes rêves... Après la E36:nickel8: détaille nous plus ton M5, photos et pourquoi ce modèle:lover:

Modifié par Frenchy06

Posté(e)
  • Auteur
comment_855076

Merci a vous pour l accueil. Nico7, le v10, il chante c est vrai et plus il chante plus il aime, et moi aussi d ailleurs.

Frenchy06, on est presque voisin, cool. Te detailler la M5, quoi te dire, qu elle est totalement stock, et qu elle le restera. Pkoi ce modele, initialement je cherchais un RS4. Pour diverses raisons et apres en avoir essayé une, je reconnais que c est une auto tres efficace en tout point de vu, mais pour etre habitue aux 4x4 depuis 30 ans, j ai eu le sentiment d etre un peu a l etroit et ce qui m a fortement derange, c est le manque de discretion de l auto en general. Quand a la BMW elle est plus discrete, moins body builde, moins tape à l œil. En la voyant arriver il ni y a que l œil avertit qui fera la différence.

Quand a la mienne, plus ou moins 1 an 1/2 de recherche pour trouver la perle, une 1ere main avec 80 000kms, historique limpide, entretien scrupuleusement chez BMW Monaco et Fréjus, volant moteur, embrayage, pompe hydraulique change pour la vente, enfin la grosse revision. depuis 1 an que du bonheur, je ne me sers plus que de celle la

Posté(e)
comment_855114
il y a une heure, Icou06 a dit :

Merci a vous pour l accueil. Nico7, le v10, il chante c est vrai et plus il chante plus il aime, et moi aussi d ailleurs.

Frenchy06, on est presque voisin, cool. Te detailler la M5, quoi te dire, qu elle est totalement stock, et qu elle le restera. Pkoi ce modele, initialement je cherchais un RS4. Pour diverses raisons et apres en avoir essayé une, je reconnais que c est une auto tres efficace en tout point de vu, mais pour etre habitue aux 4x4 depuis 30 ans, j ai eu le sentiment d etre un peu a l etroit et ce qui m a fortement derange, c est le manque de discretion de l auto en general. Quand a la BMW elle est plus discrete, moins body builde, moins tape à l œil. En la voyant arriver il ni y a que l œil avertit qui fera la différence.

Quand a la mienne, plus ou moins 1 an 1/2 de recherche pour trouver la perle, une 1ere main avec 80 000kms, historique limpide, entretien scrupuleusement chez BMW Monaco et Fréjus, volant moteur, embrayage, pompe hydraulique change pour la vente, enfin la grosse revision. depuis 1 an que du bonheur, je ne me sers plus que de celle la

Bravo beau résumé! 

Posté(e)
comment_855147

:nickel10: Salut, ah la BMW que j'aurai aimer avoir :) pour son moteur & sa sonorité! - Un monument cette auto. Bienvenue à toi Icou6