Posté(e) le 4 mai 20178 a comment_855187 Bonjour à tous, je me présente, Clément, du 92 (d'où mon pseudo) ! Je suis passionné d'automobile depuis le berceau, et amateur de rassemblements avec d'autres passionnés... J'ai peut-être d'ailleurs déjà croisé certains d'entre vous au Mans Classic en loge bmw, ou lors de la Traversée de Paris, ou au Grand Prix de l'âge d'Or, ou à Monthléry lors de divers événements... Pour l'instant je ne possède pas de véritable M, mais cela devrait j'espère se concrétiser dans les mois à venir. Pour l'instant Smart au quotidien et une belle 330d Touring M Sport qui me va très bien pour le week-end et les vacances... J'espère pouvoir croiser des BMW M addicts d'entre vous bientôt! À ce propos je vais au Grand Prix de l'Age d'Or les 10 et 11 Juin, certains d'entre vous aussi? Bien à vous Messieurs !!!!!
Posté(e) le 4 mai 20178 a comment_855195 Bonjour et bienvenue Afin d'en savoir un peu plus sur toi, peux-tu utiliser le formulaire de présentation? Tu cherches quel modèle?