Aller au contenu

Passage de M4 à M3?


Djul0

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Seb///M4 a dit :

J suis pas trop break ou berline mais je dois dire que la dernière RS6 me tente vachement :lover:

Une RS6 ca pèse très lourd dans le choix de faire des enfants :con:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Farmboy33 a dit :

Une RS6 ca pèse très lourd dans le choix de faire des enfants :con:

Clair :D et en plus le Quattro ben c est plus sécurisant avec la petite famille :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Seb///M4 a dit :

J suis pas trop break ou berline mais je dois dire que la dernière RS6 me tente vachement :lover:

Et avec le pack performance, le bestiau passe à 605 cv, ça commence à devenir intéressant :oui:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ma M4 j'avais un RS3 mais la concession Audi merignac sont vraiment nul donc ca me freine un peu dans l'achat d'une Audi. Un RS6 c'est vraiment chouette, apres je me disait qu'un RS4 c'était déjà pas mal, mais l'intérieur a vieilli. 

Une 340 Touring performance, pour l'avoir essayé c'est vraiment chouette mais c'est sur qu'il n'y a pas le côté radical d'une M ou d'une RS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Farmboy33 a dit :

Arriver à la maternité en RS6 c quand même la classe mondiale :perenoel: 

? c'est clair !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Djul0 a dit :

Avant ma M4 j'avais un RS3 mais la concession Audi merignac sont vraiment nul donc ca me freine un peu dans l'achat d'une Audi. Un RS6 c'est vraiment chouette, apres je me disait qu'un RS4 c'était déjà pas mal, mais l'intérieur a vieilli. 

Une 340 Touring performance, pour l'avoir essayé c'est vraiment chouette mais c'est sur qu'il n'y a pas le côté radical d'une M ou d'une RS...

Audi Artigues sont pas mieux ! J'y suis allé essayer une RS3 ils ont été commercialement zéro .

la nouvelle RS4 ne devrait pas tarder ....

bon apres j'ai la solution à tous tes problèmes tu la trouveras chez Porsche et tu demandes une panamera granturismo!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rs4 b8 j ai essayé, j ai bien aimé, ça dépend ce que tu veux en faire.

tu sens le poids mais ça pousse pas trop mal

.rs6 pack performance là c est autre monde mais le poids 2T non merci;

"light is right!"8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, yoz a dit :

rs4 b8 j ai essayé, j ai bien aimé, ça dépend ce que tu veux en faire.

tu sens le poids mais ça pousse pas trop mal

.rs6 pack performance là c est autre monde mais le poids 2T non merci;

"light is right!"8)

ça pousse pas trop mal .. ( j'ai eu 2 rs5 )

en sortant d'une M4/M3 dernière génération, on risque d'être déçu ... mieux vaut se tourner vers les nouveaux RS4 V6 Biturbo qui débarquent sous peu :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

atmo contre turbo niveau sensation certain que ça change, de plus la rs4 b8 ne fait même pas réelement pas plus que 400cv avec de la chance alors que la m4/3 ça envoi8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des gosses, un M4 ça se fait bien. Et l'accès à l'arrière pour attacher se fait de face.

C'est sûr qu'un beau break sportif c'est top aussi, pratique, bref bien pour tout faire.

Atmo ou turbo(s), faut voir ce que tu préfères. C'est comme boite manuelle ou auto-DKG. Niveau sensation, même si moins rapide et efficace, le v8 atmo c'est quand même super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RS6 c'est un autre monde, autre budget, autre concept! Et encore plus Avec le pack performance. Elle est certes lourde mais les perfs sont niveau supercars. La cible ? Je ne la connais pas car à 170-200k ....enfin si d'ailleurs l'autre soir je bouffe à bordeaux en terrasse et je vois une femme en RS6 full black flambant neuve le pare-chocs arrière enfoncé tenter un créneau à plusieurs reprises sans succès .....elle regrette sa mini apparement ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis satisfait de mon RS6 Performance. Plus lourd mais je vous promets que pour la faire décoller du pavé, il faut s'accrocher : un monstre d'efficacité et de sécurité en famille. 

Je vous rejoins tous sur le fait qu'elle ne possède pas le châssis d'une M mais avec 605 cv en propulsion... j'ai vu le résultat lors de mon essai sur le M6 certainement car je ne suis pas un pilote.

Bref, le M4 est splendide et je serais à ta place je le garderais car il est top et j'investirais pour Madame. 

Le delta entre ton M4 et un M3 risque de te revenir très coûteux sans compter que ta clio devra sans doute être remplacé prochainement. ?

Modifié par Pitt
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pitt a dit :

Moi je suis satisfait de mon RS6 Performance. Plus lourd mais je vous promets que pour la faire décoller du pavé, il faut s'accrocher : un monstre d'efficacité et de sécurité en famille. 

Je vous rejoins tous sur le fait qu'elle ne possède pas le châssis d'une M mais avec 605 cv en propulsion... j'ai vu le résultat lors de mon essai sur le M6 certainement car je ne suis pas un pilote.

Bref, le M4 est splendide et je serais à ta place je le garderais car il est top et j'investirais pour Madame. 

Le delta entre ton M4 et un M3 risque de te revenir très coûteux sans compter que ta clio devra sans doute être remplacé prochainement. ?

mets nous des photos;) pitt car elle est splendide cette rs6 performance même si j en achèterai pas une , je préférè en berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vous promets que j'apprécie plus un M4 pack compétition en conduite fun pour la précision du châssis et l'esprit joueur.:oui:

Maintenant le RS est destiné à un usage plus familiale.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...