Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_856147

Salut à tous ,

J'ouvre ce sujet pour savoir si vos M2 consomment un peu d'huile , la mienne a consommé 0,5 L pour 5000 kilomètres sachant que j'ai le pied un peu lourd ?.

A vos claviers les copains et commencez pas à repondre en disant ton moteur est rincé , mal rodé etc :paf:

• Réponses 43
  • Vues 13.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• J'ai corrigé, tu avais fait une erreur de frappe  

• Avec ma M235i, un rodage et un entretien de qualité (vidange à 2000km puis tous les 10000km, attente huile à 100°C pour taper dedans), en 57000km elle n’a pas consommé d’huile. Le tout en déposan

• C'est parce que tu n'a pas respecté les 3895 tr/min max pendant le rodage ça...

Posté(e)
comment_856148

Ta prepa est mal realisé :arrow:

j'en suis a 5000 justement. Et pas encore rajouté d'huile. Et on peut dire que j'ai le pied lourd 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_856160
il y a 31 minutes, nico7 a dit :

Ta prepa est mal realisé :arrow:

j'en suis a 5000 justement. Et pas encore rajouté d'huile. Et on peut dire que j'ai le pied lourd 8)

J'en suis à 7000 kilomètres mais 5000 avec l'huile apres révision rodage ! Apres l'auto en demandait pas , c'est en faisant une mesure huile via l'idrive que j'ai vu que j'étais pile entre mini maxi je viens de remettre 0,5 l et je suis à nouveau au max 

Posté(e)
comment_856222

C'est parce que tu n'a pas respecté les 3895 tr/min max pendant le rodage ça...

Posté(e)
  • Auteur
comment_856224
à l’instant, kandj a dit :

C'est parce que tu n'a pas respecté les 3895 tr/min max pendant le rodage ça...

Je comprends mieux pourquoi toi et Nico7 vous êtes potes :perenoel: , y'en a pas un pour rattraper l'autre quand il s'agit de dire des conneries .... :up:?

Posté(e)
comment_856228

Pour être plus sérieux 1l pour 5000 km c'est pas forcément énorme...

Peugeot indique 0,25l/1000km une fois le véhicule rodé, et 0,4 pendant le rodage et à partir de 0,5 / 1000 il faut commencer à s'inquiéter.

Posté(e)
  • Auteur
comment_856229

En fait je n'ai pas créé ce sujet par inquiétude car oui 0,5 L pour 5000 kilomètres c'est peu mais je voulais voir si d'autres ont cette consommation . Je consommais plus d'huile que ça avec ma 1m mais j'en consommais pas du tout avec ma M135I .

Posté(e)
comment_856231

Normalement la conso d'huile peut être un peu élevée jusqu'à 10 000/15 000 km.

Il faut donc bien surveiller pour ne pas tomber à sec...

Mais quand on y pense, il te file toujours un petit bidon d'huile sur les voitures neuves et même après les vidanges.

Posté(e)
comment_856256

Oui un petit bidon de 10.30 ils te donnent je sais pas si c'est de la assez bonne huiles .

Posté(e)
comment_856289

J'ai fais un peu plus de 5000kms avec la mienne et pour l'instant je n'ai rien rajouté .

C'est vrai que les 1M consommaient  plus d'huile que la M2 ...

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_884792

Je déterre cet topic , j’ai consommé 1litre d’huile sur 8000 kilomètres et vous ?