Aller au contenu

Immat luxembourg et rouler en France


Farmboy33

Messages recommandés

Salut à tous, 

je suis intéressé par l'achat d'une voiture immatriculée au Luxembourg. 

Le professionnel qui la vend prétend que je peux rouler légalement en France avec en gardant l'immat luxembourgeoise via une société privée. L'intérêt est de ne pas payer l'ecotaxe et accessoirement de moins perdre de point ...! 

Le professionnel en question m'explique qu'un contrat me liera avec cette société privée et lors de la vente de mon véhicule à un particulier un seul document de cession de véhicule sera nécessaire. 

Je n'avais jamais entendu parler de ca. Vous en pensez quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant pas loin des luxembourgeois et connaissant cette "technique" ...

 

je peux juste te dire qu'elle est parfaite pour anticiper ton prochain contrôle fiscal surtout que tu habites à l'autre bout de la france ... lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, doc_cupra a dit :

étant pas loin des luxembourgeois et connaissant cette "technique" ...

 

je peux juste te dire qu'elle est parfaite pour anticiper ton prochain contrôle fiscal surtout que tu habites à l'autre bout de la france ... lol 

J'ai bien compris que ct tendancieux oui et en tant que chef d'entreprise il est hors de question que je prenne le moindre risque (vive la France) c'est pour ça que je me renseigne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà entendu parler de cette combine destinée à échapper à la répression de plus en plus omniprésente en France. Je serais toi, je la ferais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai créé une société à Londres  pour rouler avec çà légalement en France, pas du tout pour les points, mais pour rouler avec une auto qui fait rêver mais à 8000 euros.... Pas 30 000

J'ai roulé 1 an et demi, et si besoin un jour pour moi Screenshot_2013-06-18-04-42-05.pngma société est créée à vie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...