Posté(e) le 9 mai 20179 a comment_856216 TymyPrénom :jeremyAge (facultatif) : 36 ansLieu de résidence (approximatif) : bordeauxMotivation de l'inscription : passionnéEmploi (facultatif) : artisanLoisirs, passions : mécanique, moto, voiturePrésentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 e92 Année modèle : 2008 Puissance : 33 cv Coloris : gris sharkOptions BMW :toute option -sauf siege chauffant -Modifications apportées : -filtre air bmc -Modifications envisagées : Boite a air-suppression catalyseur -passage au banc pour refaire gestion moteurPhotos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :-au hasard Signaler
Posté(e) le 14 mai 20179 a comment_857295 Bienvenue à toi et ta ///M3. Quelques photos serait sympa. Bon forum. Signaler
Posté(e) le 7 juilletle 7 juil. Auteur comment_1249442 Pseudo : tymmy Prénom : jeremy Age (facultatif) : 45 ansLieu de résidence (approximatif) : medocMotivation de l'inscription : passionné et mécanique Emploi (facultatif) : agent Loisirs, passions : moto,voiture,petanque Signaler
Posté(e) le 7 juilletle 7 juil. Auteur comment_1249443 Marque : bmwModèle :m3 e92Année modèle : 2008 manuelPuissance : 33cvColoris : gris foncé shark( reflet violet paillette) Signaler
Posté(e) le 7 juilletle 7 juil. comment_1249446 il y a 4 minutes, Tymy a dit :Re...je crois..mineral Grey metallic Signaler
Posté(e) le 8 juilletle 8 juil. comment_1249450 Welcome, euh, manque pas des choses par ici ? 😅🙃Je dis ca je dis rien !!!!🤪 Signaler
Posté(e) le 8 juilletle 8 juil. comment_1249451 Welcome Jeremy et tu crées des doublons? Agent? Agent quoi? 007? Signaler
Posté(e) le 8 juilletle 8 juil. comment_1249453 Hello,Mais pourquoi refaire une prez aussi pourrie, alors que tu avais fait une belle prez correcte (mais sans photo !) il y a 9 ans ?Je fusionne les deux que l’on s’y retrouve Signaler
Posté(e) le 8 juilletle 8 juil. comment_1249458 1 hour ago, 964RS said:Hello,Mais pourquoi refaire une prez aussi pourrie, alors que tu avais fait une belle prez correcte (mais sans photo !) il y a 9 ans ?Je fusionne les deux que l’on s’y retrouveEt les photos ? 🧐 Signaler
Posté(e) le 8 juilletle 8 juil. comment_1249476 Il y a 12 heures, Tymy a dit :Pseudo : tymmyPrénom : jeremyAge (facultatif) : 45 ansLieu de résidence (approximatif) : medocMotivation de l'inscription : passionné et mécaniqueEmploi (facultatif) : agentLoisirs, passions : moto,voiture,petanqueBienvenue, J'aime bien la pétanque également 🥰 Signaler
Posté(e) le 8 juilletle 8 juil. comment_1249487 Il y a 15 heures, Tymy a dit :Re...je crois..mineral Grey metallicMet des photos je vais te dire moi la couleur exact, je suis trop fort trop calé trop connaisseur en M3 E92 🤣🤣🤣Je plaisante hein! Signaler
Posté(e) le 8 juilletle 8 juil. comment_1249517 9 hours ago, sebos92 said:Bienvenue,J'aime bien la pétanque également 🥰Maintenant que c'est corrompu comme tout les autres sport ca ne m'étonne pas de toi... Signaler
Posté(e) le 8 juilletle 8 juil. comment_1249521 Il y a 22 heures, Tymy a dit :Re...je crois..mineral Grey metallicSur phase 1 est le gris sparkling.C'est sur phase 2 voir 1.5 que est apparu le space grey.Minéral grey c'est sur la série F après tu parles de reflets violets et la c'est plus sûr du Jerez black. Signaler
Posté(e) le 8 juilletle 8 juil. comment_1249522 à l’instant, M-Dias a dit :Sur phase 1 est apparu le gris sparkling.C'est sur phase 2 voir 1.5 que est apparu le space grey.Minéral grey c'est sur la série F après tu parles de reflets violets et la c'est plus sûr du Jerez black. Signaler