Aller au contenu

Restylage "LCI" des BMW M2 (F87)


estorilblau

Messages recommandés

Nous parlons d'une sportive ce qui serait énorme c'est plutôt du gain de kg avec la climatisation en moins ... 0 radio avec 0 hp ... de la tôle à nue ... :con:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Packs

Services BMW ConnectedDrive

Composants du pack
Conciergerie (3 ans)
 
 
Détails
Information Trafic en Temps réel RTTI (3ans)
 
 
Détails
Services ConnectedDrive (BMW Online 3 ans + BMW Apps)
 
 
Détails
Fonctions "Ma BMW a distance"
 
c'est ca le pack connected drive sur la M2 il faut choisir un par un donc non elle n'a pas le pack et en plus il faut prendre les options une à une 
, pour les GPS il font toujours payer ca une fortune est c'est moins bien que google map lol , au moins audi a les cartes google earth ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai précisé SUR BASE de google earth, pas google earth en lui même ;) 

Franchement pour rouler en golf 7 tous les jours et ma femme en Classe A Pack AMG (bientot remplacée par une F20LCI), je peux t'assurer qu'au dela de la carte, la nav BMW est de loin la meilleure :)  J'ai roulé en E87 avec la nav pro pendant 3 ans pour le boulot avant la golf 7 et franchement je regrette ma BMW tous les jours ! 

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2017 à 22:14, dump a dit :

Achetes une elise, une Ariel ou une Xbow si c'est ce que tu cherches...  :roll:

il me faut 4 places pour les enfants ... et j'aime les 6 en lignes ... je reste sur la futilité de toutes ces options qui peuvent être compensé par un simple téléphone... c'est pas ça qui va rester dans le futur ... 

Modifié par Bud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jacksrs a dit :

Sur la mienne y'a déjà écran énorme pad tactile etc... donc je ne comprend pas trop la ..

C'est normal, mais c'est une option non 

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de checker et apparement en France toutes les M2 ont des nav pro... :neutral: J'étas persuadé que celle que j'avais vu en Allemagne avait la nav business 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎25‎/‎05‎/‎2017 à 22:40, Bud a dit :

il me faut 4 places pour les enfants ...

Des enfants dans une M2 ??? Complètement fou...

 

... les enfants sont trop jeunes pour savourer ;) (joke hein !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux !! 8)  Je rentre justement de l'ecole. 4 ans et 7 ans. 

La voiture de papa est mieux que celle de maman. Et a chaque rond point j'entends "vas y papa, prends le virage a fond" (cf : en travers). 

Et en descendant avec leur mots d'enfants j'ai des commentaires du style : "oula elle fait de la chaleur ton auto". Ou encore "waou t'as 4 moteurs" (cf : pot d'echappement).

 

le seul pbl c'est qu'il faut les traquer sur les traces de doigts sur les vitres et pieds sur dossier 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, nico7 a dit :

Faux !! 8)  Je rentre justement de l'ecole. 4 ans et 7 ans. 

La voiture de papa est mieux que celle de maman. Et a chaque rond point j'entends "vas y papa, prends le virage a fond" (cf : en travers). 

Et en descendant avec leur mots d'enfants j'ai des commentaires du style : "oula elle fait de la chaleur ton auto". Ou encore "waou t'as 4 moteurs" (cf : pot d'echappement).

 

le seul pbl c'est qu'il faut les traquer sur les traces de doigts sur les vitres et pieds sur dossier 8)

+1,carrément!

les miens sont plus grand mais depuis petit ils avaient 1an lorsqu ils montés dans la m3 E46( d ailleurs la poussette rentré bien dans le coffre) et ont toujours appréciés les bolides que j ai pu posséder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 minutes ago, nico7 said:

Faux !! 8)  Je rentre justement de l'ecole. 4 ans et 7 ans. 

La voiture de papa est mieux que celle de maman. Et a chaque rond point j'entends "vas y papa, prends le virage a fond" (cf : en travers). 

Et en descendant avec leur mots d'enfants j'ai des commentaires du style : "oula elle fait de la chaleur ton auto". Ou encore "waou t'as 4 moteurs" (cf : pot d'echappement).

 

le seul pbl c'est qu'il faut les traquer sur les traces de doigts sur les vitres et pieds sur dossier 8)

Les pieds sur le dossier... ?

J'ai tout essayé même avec la sale protection il se demmerde pour faire des trous dedans en 3 jours ou même faire des trace sur le derrière de l'appuie tête..

je pense que la M2 ne sera pas exception ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...