Aller au contenu

Restylage "LCI" des BMW M2 (F87)


estorilblau

Messages recommandés

Il y a quand même un problème avec les nouvelles générations lobotomisé dès l'école à la sauce anti-voiture.... je peux pas sortir de mon garage sans avoir droit à "papa la ceinture" ... (ça me dérange pas) ... mais dès que j'accélère un peu ma petite de 4 ans me dit "doucement papa tu roule trop vite... ":roll: j'espère que mon petit (1 an) sera plus raisonnable :nos::nos: (sachant qu'elle ne dit pas ça parce que je roule réellement vite mais plus parce qu'elle entend le moteur et qu'elle sent une accélération) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le problème inverse

"papa accélère"

"papa j'aime bien quand ca fait du bruit"

"papa , pourquoi tu doubles pas?" -> bah peut être parce qu'on est en ville et que ca bouchonne devant :D

elle a 6 ans

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet du topic avant que les modos ne nous censurent ... Est ce que vous comprenez pourquoi le configurateur français est en LCI et l'allemand semble toujours être en normal (xenon) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parle du délai d'attente ... c'est pire en Allemagne. J'ai commandé en juin 2016 pour fabrication prévu en septembre 2017 ... quand je pense aux Belges ou aux Luxembourgeois qui commandent maintenant pour livraison en septembre ça me laisse songeur ! ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post est en doublon avec le post restylage LCI où nous en avons discuté. En dehors des feu led et de l'augmentation de la note c'est vraiment le minimum syndical en modification ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

Oui 2200 euros

A oui ? Parce que ca plus le super malus ca commence a etre abusé. Faut pas non plus approcher les 90k€ pour une une "serie 2".  même M. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même la peinture métal est plus chère , ca je trouve ça abusé de la part de BMW .

La DKG aussi est plus chère .

Modifié par Narcotic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de couleurs ! Je suis étonné c'était la moindre des choses ! Un bon orange avec des stickers jaegermeister ça aurait été sympa non ? 

Sinon toujours impossible de prendre d'autre jantes en option ni les pièces m performance ... Pas de siège baquet ... En dehors des led la modification la plus significative sera disponible en fin d'année : la ceinture au couleur M comme sur les m4 cs ! C'est ledge. Je comprend mieux pourquoi Bmw n'a pas fait de promo ... Même pas sûr que les magasines vont en parler ... Ils vont pas retester avec si peu de modification peut être un encart ! La vrai phase 2 sera la cs ... Qui avec un peu de marketing sera vendu avec 30 000 de plus... Ils sont fort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2017 à 09:09, Bud a dit :

Pour revenir au sujet du topic avant que les modos ne nous censurent ... Est ce que vous comprenez pourquoi le configurateur français est en LCI et l'allemand semble toujours être en normal (xenon) ?

Quelle réputation! Si ça divague trop, hop, je renvoie tous les posts dans le bistrot.

Pour retourner sur la LCI, a priori, elles arrivent entre Août et Octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La m2cs n'est en rien une succession de la m2 ou une phase 2. Je sais pas qui invente ca ?

y a la m2 lci avtuellement en vente.  Un jour peut etre une m2cs "I want to believe" 

 

et un jour futur, mais c'est sur, une nouvelle m2 qui suivra lors du developpement du nouveau modele de serie 2. 

La cs c'est une serie speciale. La m4cs c'est pas "la nouvelle m4", c'est une serie speciale qui existe en parallele du cycle du vie du produit m4.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai volontairement forcé le trait. Ce que je pense c'est que la m2 phase 1 et la lci et la future cs sont des superbes voitures. Mais je trouve que le facelift est négligé et que ce qui est attendu de la cs semble avoir un moins bon rapport qualité prix que feu la m3 csl vis à vis de la m3 E46. Mais j'espère me tromper.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...